| Pb de démarrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 15:47 | |
| Bonjour, je viens de lire un peu ts les problème de démarrage sur le fofo mais aucun ne correspond au problème rencontré sur mon 600 cbr FS. Je viens de remettre une batterie chargée mais quand je met le contact g le voyant de reconnaissance de la clé codé qui clignote du coup g essayé avec le double et idem. Vu que j'y connais rien en dépannage moto quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:01 | |
| Quelle année le 600?? et quand tu mets la clé et que tu tournes il ne se passe rien en appuyant sur le démarreur?? _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:10 | |
| clé démagnétisé pas sur sur le hiss l'antenne ?? bizarre _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:22 | |
| Il est de 2001. Quand je tourne la clé tt s'allume le voyant de reconnaissance clignote mais quant j'appui sur le démarreur rien. |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:26 | |
| - Azkadelia29 a écrit:
- Il est de 2001. Quand je tourne la clé tt s'allume le voyant de reconnaissance clignote mais quant j'appui sur le démarreur rien.
Panne de temps en temps? ou très souvent? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:30 | |
| En fait, je n'ai essayé de la remettre en route qu'aujourd'hui. J'étias en mer pd 10 mois du coup!!!! Mais c la première fois qu'elle me fais ça après plusieurs mois d'immobilisation |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:32 | |
| ya pas, une histoire ou il faut que le voyant clignote 4 fois :?: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:34 | |
| - Azkadelia29 a écrit:
- En fait, je n'ai essayé de la remettre en route qu'aujourd'hui. J'étias en mer pd 10 mois du coup!!!!
Mais c la première fois qu'elle me fais ça après plusieurs mois d'immobilisation truc con.... je suppose que tu as contrôlé: Coupe circuit?... vitesse enclanchée?.... C'est bizarre, avec une batterie neuve pourtant.... Clé démagnétisée, c'est rare..... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:34 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- ya pas, une histoire ou il faut que le voyant clignote 4 fois :?:
Ah bon???? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:45 | |
| Vérifier tout ça vitesse coupe circuit. Après elle a peut être pris l' humidité malgré qu'elle soit dans un garage. C quoi l'histoire des 4 clignotements ? Je pense que g du la laissé clignoté plus que ça pendant que je regardé sous la selle. G trouvé un petit boitier avec 4 fiches pour mettre sur des cosses et justement ce boitier faisait du bruit à chaque clignotement. Il est pas super dedans on dirait qu'il est un peu oxydé, ça pourrais venir de là un fo contact? |
|
| |
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 16:51 | |
| - Azkadelia29 a écrit:
- Vérifier tout ça vitesse coupe circuit. Après elle a peut être pris l' humidité malgré qu'elle soit dans un garage.
C quoi l'histoire des 4 clignotements ? Je pense que g du la laissé clignoté plus que ça pendant que je regardé sous la selle. G trouvé un petit boitier avec 4 fiches pour mettre sur des cosses et justement ce boitier faisait du bruit à chaque clignotement. Il est pas super dedans on dirait qu'il est un peu oxydé, ça pourrais venir de là un fo contact? ça ressemble à un relais... tu peux faire une tof? _________________ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 17:04 | |
| merki igor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 17:05 | |
| Ok v essayer de faire ça. et il fait pas toujours mauvais en bretagne. en fin presque |
|
| |
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 17:17 | |
| tkt je connais la bretagne mon frangin est a carnac mon copain xavier a lorient mon copain boris a la pointe finistere avec madame boris aussi _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 17:38 | |
| Suis à Landivisiau pour le boulot |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:02 | |
| Mécano Aéro , et les 10 mois c quand on est parti sur le porte avions |
|
| |
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:05 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:07 | |
| Désolé Taaz , j'essai depuis tt à l'heure de mettre une photo du machin noir pour la moto mais je n'y arrive pas. C possible que se soit un relais puisque c marqué 12V dessus et plein d'autre chose. J'en ai 2 cote à cote l'autre est nickel fo que je vois les cosses sont peut etre pas en forme aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:08 | |
| Non suis pas si agée , le Charles de Gaulle |
|
| |
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:19 | |
| - Azkadelia29 a écrit:
- Non suis pas si agée , le Charles de Gaulle
Je l'adore ce fofo.... on a des aviateurs, des pistards, des marins, un patissier, un boulet, un renard, un ben&nuts, un parisien qui fait la colec' de graviers, un docteur, un tigre qui s'envoie en l'air, un mec qu'a les pneus carrés ... j'en passe et des meilleurs..... Et tout ce petit monde réuni autour de la bécane.... j'en chialle tiens.... Raconte nous ton job! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:20 | |
| Je l'adore ce fofo.... on a des aviateurs, des pistards, des marins, un patissier, un boulet, un renard, un ben&nuts, un parisien qui fait la colec' de graviers, un docteur, un tigre qui s'envoie en l'air, un mec qu'a les pneus carrés ... j'en passe et des meilleurs..... Et tout ce petit monde réuni autour de la bécane.... j'en chialle tiens.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:22 | |
| - Azkadelia29 a écrit:
- Désolé Taaz , j'essai depuis tt à l'heure de mettre une photo du machin noir pour la moto mais je n'y arrive pas. C possible que se soit un relais puisque c marqué 12V dessus et plein d'autre chose. J'en ai 2 cote à cote l'autre est nickel fo que je vois les cosses sont peut etre pas en forme aussi.
Peut-être essayer de la graisse dielectrique (ou graisse pour contact electrique, c'est pareil) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:28 | |
| Ok merci j’essaierai de trouvé ça lundi car demain pas gd chose d'ouvert pas vrai,,,(malgré que certain travaille le wd) Sinon mon job c'est de réparer les avions de chasse (SEM: Super Étendard Modernisé) , ils sont vieux mais c'est de la bonne vieille mécanique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de démarrage | |
| |
|
| |
| Pb de démarrage | |
|