Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 18:55
si Charles de Gaules ne coule pas
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 19:07
Pas encore d'info sur un nouveau parc a poisson donc c que le CDG doit etre encore en train de navigué. Au fait quel service,,,
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 19:11
service mécano aéro aussi il est en mer pour 1 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 19:23
Si il est sur SEM alors peut etre que je le connais. Sinon ils sont bien en mer ca va leur faire du bien de trimmer un peu jusqu'à pas d'heure. Je l'ai plaint pas j'y ai eu droit aussi pendant un mois. Chacun son tour.
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 19:34
il s appel cedric espinoza
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 19:41
Désolé le connait pas. Sinon je v vous laissez les gars merci pour les conseils et je vous dis pour le dépannage de la bécane si ca a fonctionné ou pas. Bonne soirée
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 20:22
Sujet: Re: Pb de démarrage Sam 2 Juin 2012 - 20:25
non non mon poussin c est Varois
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Pb de démarrage Dim 3 Juin 2012 - 1:03
c pas catalan
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Mer 6 Juin 2012 - 15:46
Bonjour à vs. Merci pour votre aide. ça y est la moto remarche g du rechanger la batterie vu que je l'avais déchargé à force de jouer avec et g nettoyé les machins noirs qui devaient être des relais et c bon elle a ronronné. Maintenant reste plus qu'à vérifier quelques trucs comme les niveaux. C cool la bécane mais c terrible le boulot et le tps que ça prend pour l'entretien. Donc encore un grand merci pour vos conseils et votre aide. A bientôt pour de nouvelles aventures
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Pb de démarrage Mer 6 Juin 2012 - 18:47
un conseil quand tu t'en va
nettoie bien ta brele
ensuite bien secher
et tu passe partout du renov plastic exterrieur meme sur les parties en feraille
et sa sera good ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Jeu 7 Juin 2012 - 15:48
OK même si c pas super pratique en Bretagne surtout c jours ci il pleut à mort et c méga trempé partout HAAAAAAA c horrible ce temps mais je savais pas pour le rénove plastic La g bo la nettoyer c comme si j'avais rien fait elle est de nouveau sale avec ce temps. Je vois que vous avez trouvé d'ou ça vient espinoza
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Pb de démarrage Jeu 7 Juin 2012 - 16:04
eh pas de foutage de gueule sur la bretagne!!!! Ben29 aides moi non de di*u!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pb de démarrage Ven 8 Juin 2012 - 17:21
Non je me moque pas ça fait quand même 9 ans que je suis ici du coup je m'y suis quand même habitué et puis j'adore la Bretagne fo pas croire G des origines d'ici aussi.......