CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je le dis mais tout le monde s'en fout...

+27
Gajira
datsena
Dayton
koko
pedro_22
cousin
yohan
nico1046
Strikenzo
rufton
tiger
nenette83
lemotard58
romu
flechebleu
xander
ibizared
vof66
fabien
jaco
crashteam69
cad
taaz
pedrosa15
Bazilou
Giovana BR
luffy37
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:39

taaz a écrit:
fabien a écrit:
en galère oui ....

mon client est en vacances depuis 2 semaines , donc j'en ai profité pour faire l'entretien des camions , Céline avait de quoi taffer car un autre client a du boulot ...

sauf que lundi , au passage des mines de la remorque , un défaut majeur sur les supports de suspensions a été découvert par le contrôleur , pas de freins ,carte grise non conforme , , refusé , direction le docteur de remorques ...

une fois chez le docteur , on fait le tour et il trouve des fissures sur le châssis , des usures méga importantes a d'autres endroits ....
bref , une épave quoi ....
donc je ne veut plus que Céline roule avec ça pour le moment , trop risqué ....

donc Céline en chômage technique , rdv demain chez le vendeur pour explications et réparations ....

et le comble , la semi neuve qu'on attend accumule le retard , prévu d'abord début aout , elle devait être dans la cour vendredi , et hier ça a encore été décalé ... donc plus de semi car trop fatiguée , la neuve pas encore arrivée ....

ça devient pénible:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: 
Ah bah merde.... :+ashamed: 

C'est ta vieille remorque??
ba ouais , la vieille semi , j'en veut plus ...
donc demain ça va causer avec le vendeur pour trouver une solution a cette situation
et la neuve vient encore d'être décalée de quelques jours ....
je ne sais pas si on va y arriver un jour a avoir des gens compétents dans ce pays :+mad: :+mad: :+mad: 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:42

fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
en galère oui ....

mon client est en vacances depuis 2 semaines , donc j'en ai profité pour faire l'entretien des camions , Céline avait de quoi taffer car un autre client a du boulot ...

sauf que lundi , au passage des mines de la remorque , un défaut majeur sur les supports de suspensions a été découvert par le contrôleur , pas de freins ,carte grise non conforme , , refusé , direction le docteur de remorques ...

une fois chez le docteur , on fait le tour et il trouve des fissures sur le châssis , des usures méga importantes a d'autres endroits ....
bref , une épave quoi ....
donc je ne veut plus que Céline roule avec ça pour le moment , trop risqué ....

donc Céline en chômage technique , rdv demain chez le vendeur pour explications et réparations ....

et le comble , la semi neuve qu'on attend accumule le retard , prévu d'abord début aout , elle devait être dans la cour vendredi , et hier ça a encore été décalé ... donc plus de semi car trop fatiguée , la neuve pas encore arrivée ....

ça devient pénible:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: 
Ah bah merde.... :+ashamed: 

C'est ta vieille remorque??
ba ouais , la vieille semi , j'en veut  plus ...
donc demain ça va causer avec le vendeur pour trouver une solution a cette situation
et la neuve vient encore d'être décalée de quelques jours ....
je ne sais pas si on va y arriver un jour a avoir des gens compétents dans ce pays :+mad: :+mad: :+mad: 
Les fournisseurs.... ne m'en parle pas... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 

3 commandes sur 5 il y a une merde.... ras le bol... et au final pour se faire engueuler par le client.... parce que c'est quand même lui qui est au bout de la chaine....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:47

vivement que la crise soit finite que les gens reprennent gout au travail ....Suspect 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:55

fabien a écrit:
vivement que la crise soit finite que les gens reprennent gout au travail ....Suspect 
c'est le j'en foutisme qui m'exaspère chez mes fournisseurs... quand il y a une merde, c'est toujours de la faute de l'usine ou du transporteur... Je peux comprendre... Alors je leurs demande de faire remonter l'info, mais souvent ça ne se fait pas parce que c'est trop lourd en paperasserie... résultat, les expéditeurs qui sont avant n'ont pas connaissance de leur bêtise, donc ne se remettent pas en question... et ça continue...

Le problème c'est que moi au final je dois livrer les maisons.... ça fait bien à la réception de chantier quand il manque la baignoire ou l'évier...

Me font chier ces cons...:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:57

pour la baignoire , rien ne t'empeches d'aller chez babou acheter une bassine , et là , t'es depanné ....cheers 

tu vois , c'est pas compliqué ....Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 

si tu veux d'autres coups de mains , n'hesites pas j'en ai d'autres des idées ....Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 lol! 

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:52

fabien a écrit:
purée lolo67 t'es mega vénère ....affraid 

t'es pas obligé quand meme , tu lui dis merde a ta frangine et point ...

chacuns sa vie bordel ....

et profites de tes vacances un peu .....cheers 
Entièrement d accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:54

fabien a écrit:
purée lolo67 t'es mega vénère ....affraid 

t'es pas obligé quand meme , tu lui dis merde a ta frangine et point ...

chacuns sa vie bordel ....

et profites de tes vacances un peu .....cheers 
bonne idée ca :-D...... en plus la frangine as rencard chez l'avocat demain et c'est urgent donc je dois me demerder pour trouver un casque avant de partir, rien que ca...

et quand je dis qqe chose, ma mere reponds de suite : ah qaund c'est les copains, tu cours de suite mais la famille c'est merde"

ca fais juste 8 ans que je lui causes a peine et apres je dois faire comme si de rien n'etais.

pareil avec mon frangin qui devais y aller fin de semaine derniere alors que ca fais une bonne 20aines d'années qu'on se parles plus.

chuis sur que si j'habitais au fin fond de la siberie qu'on trouverais moyen de m'emmerder grrrrr

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:04

c'est vrai que t'as la mere sur le dos aussi pove vieux ...Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 154493 

ba la frangine elle va se faire ....... et hop la vie geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:07

la seule solution: la capsule de cyanure de potassium >:)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:17

elle a l air cool cette vieille pompe Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 526232 
pourquoi mal situé vof trop loin du concess harley Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911  pas grave prend un pick up pour depanner sur route lol! 

sinon contrairement à ce qu on peu pensé bah bien content d'avoir repris le taf Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 766861  j ai fais 2 h en plus tellement j'etais heureux et j ai recommancé 2 jours a l avance cheers  bah c'etait une belle journée Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 906616 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:14

flechebleu a écrit:
elle a l air cool cette vieille pompe Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 526232 
pourquoi mal situé vof trop loin du concess harley Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911  pas grave prend un pick up pour depanner sur route lol! 

sinon contrairement à ce qu on peu pensé bah bien content d'avoir repris le taf Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 766861  j ai fais 2 h en plus tellement j'etais heureux et j ai recommancé 2 jours a l avance cheers  bah c'etait une belle journée Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 906616 

Ah bah ça c'est de la motivation !!! cheers 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:46

C'est un p´tit gars qui n'en veut !!!Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 526232 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:52

romucbr a écrit:
C'est un p´tit gars qui n'en veut !!!Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 526232 
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 688997 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 688997 

Bah comme toi Romu !!! 'tin levé tôt ce matin !!!

Tu vas encore transporter des lunettes...?? lol! lol! lol! 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:32

eh bin les gars..............à lire vos posts.................j'ai comme l'impression...... que vous êtes tendu comme des strings lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

aller juste pour vous détendre un peu lol! lol! lol! lol! lol! 

cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:51

j'aime pas les ducats :evil:  lol!  lol! 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:13

cousin a écrit:
j'aime pas les ducats :evil:  lol!  lol! 

pas vu de ducat moi !!!!!!!!!!!!!! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:52

c'est quoi une ducat?

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:36

moi non plus j aime pas :evil: 

oui motivé dire que je n ai plus que 1 mois de formation :+pleurs:  apres encore 1 an d ecole mais la formation et fini !!!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:13

flechebleu a écrit:

j'ai dû manquer un episode , t'as finis ta formation ???:shock: 

t'as un job ??:shock: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:14

flechebleu a écrit:
moi non plus j aime pas :evil: 

oui motivé dire que je n ai plus que 1 mois de formation :+pleurs:  apres encore 1 an d ecole mais la formation et fini !!!!!!

a ba voilà ma reponse ....Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 34315 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 561911 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:46

oui j ai encore 1 mois j'espere qu il me garde comme ca je peu combiné ecole et mi temp et ainsi je continue a touche un salaire correct le temp de finir pour avoir mes diplome Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 526232 

mais il faut qu il me garde ou sinon suis dans la merde car je devrais trouvé du taf obligé et ainsi je ne pourrais plus aller a l ecole et dans le cul les diplome!!!!!
systme belge de formation au top lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:01

il t'as rien dit ????

tu ne sais pas s'il te garde ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 4:07

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 688997 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 688997 

Bah comme toi Romu !!! 'tin levé tôt ce matin !!!

Tu vas encore transporter des lunettes...?? lol! lol! lol! 

Ouaippp jusqu'à fin septembre normalement , hier levage à la grue mobile 60t Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 526232 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 4:18

60 tonnes de lunettes??? affraid affraid 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:10

me faut un punching-ball..........................besoin de me défouler méchant!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 22 Icon_minitime

Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant