| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|
+27Gajira datsena Dayton koko pedro_22 cousin yohan nico1046 Strikenzo rufton tiger nenette83 lemotard58 romu flechebleu xander ibizared vof66 fabien jaco crashteam69 cad taaz pedrosa15 Bazilou Giovana BR luffy37 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 18:39 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- en galère oui ....
mon client est en vacances depuis 2 semaines , donc j'en ai profité pour faire l'entretien des camions , Céline avait de quoi taffer car un autre client a du boulot ...
sauf que lundi , au passage des mines de la remorque , un défaut majeur sur les supports de suspensions a été découvert par le contrôleur , pas de freins ,carte grise non conforme , , refusé , direction le docteur de remorques ...
une fois chez le docteur , on fait le tour et il trouve des fissures sur le châssis , des usures méga importantes a d'autres endroits .... bref , une épave quoi .... donc je ne veut plus que Céline roule avec ça pour le moment , trop risqué ....
donc Céline en chômage technique , rdv demain chez le vendeur pour explications et réparations ....
et le comble , la semi neuve qu'on attend accumule le retard , prévu d'abord début aout , elle devait être dans la cour vendredi , et hier ça a encore été décalé ... donc plus de semi car trop fatiguée , la neuve pas encore arrivée ....
ça devient pénible:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: Ah bah merde.... :+ashamed:
C'est ta vieille remorque?? ba ouais , la vieille semi , j'en veut plus ... donc demain ça va causer avec le vendeur pour trouver une solution a cette situation et la neuve vient encore d'être décalée de quelques jours .... je ne sais pas si on va y arriver un jour a avoir des gens compétents dans ce pays :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 18:42 | |
| - fabien a écrit:
- taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- en galère oui ....
mon client est en vacances depuis 2 semaines , donc j'en ai profité pour faire l'entretien des camions , Céline avait de quoi taffer car un autre client a du boulot ...
sauf que lundi , au passage des mines de la remorque , un défaut majeur sur les supports de suspensions a été découvert par le contrôleur , pas de freins ,carte grise non conforme , , refusé , direction le docteur de remorques ...
une fois chez le docteur , on fait le tour et il trouve des fissures sur le châssis , des usures méga importantes a d'autres endroits .... bref , une épave quoi .... donc je ne veut plus que Céline roule avec ça pour le moment , trop risqué ....
donc Céline en chômage technique , rdv demain chez le vendeur pour explications et réparations ....
et le comble , la semi neuve qu'on attend accumule le retard , prévu d'abord début aout , elle devait être dans la cour vendredi , et hier ça a encore été décalé ... donc plus de semi car trop fatiguée , la neuve pas encore arrivée ....
ça devient pénible:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: Ah bah merde.... :+ashamed:
C'est ta vieille remorque?? ba ouais , la vieille semi , j'en veut plus ... donc demain ça va causer avec le vendeur pour trouver une solution a cette situation et la neuve vient encore d'être décalée de quelques jours .... je ne sais pas si on va y arriver un jour a avoir des gens compétents dans ce pays :+mad: :+mad: :+mad: Les fournisseurs.... ne m'en parle pas... :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: 3 commandes sur 5 il y a une merde.... ras le bol... et au final pour se faire engueuler par le client.... parce que c'est quand même lui qui est au bout de la chaine.... _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 18:47 | |
| vivement que la crise soit finite que les gens reprennent gout au travail .... | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 18:55 | |
| - fabien a écrit:
- vivement que la crise soit finite que les gens reprennent gout au travail ....
c'est le j'en foutisme qui m'exaspère chez mes fournisseurs... quand il y a une merde, c'est toujours de la faute de l'usine ou du transporteur... Je peux comprendre... Alors je leurs demande de faire remonter l'info, mais souvent ça ne se fait pas parce que c'est trop lourd en paperasserie... résultat, les expéditeurs qui sont avant n'ont pas connaissance de leur bêtise, donc ne se remettent pas en question... et ça continue... Le problème c'est que moi au final je dois livrer les maisons.... ça fait bien à la réception de chantier quand il manque la baignoire ou l'évier... Me font chier ces cons...:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 18:57 | |
| pour la baignoire , rien ne t'empeches d'aller chez babou acheter une bassine , et là , t'es depanné .... tu vois , c'est pas compliqué .... si tu veux d'autres coups de mains , n'hesites pas j'en ai d'autres des idées .... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 19:54 | |
| - fabien a écrit:
- purée lolo67 t'es mega vénère ....
t'es pas obligé quand meme , tu lui dis merde a ta frangine et point ...
chacuns sa vie bordel ....
et profites de tes vacances un peu ..... bonne idée ca :-D...... en plus la frangine as rencard chez l'avocat demain et c'est urgent donc je dois me demerder pour trouver un casque avant de partir, rien que ca... et quand je dis qqe chose, ma mere reponds de suite : ah qaund c'est les copains, tu cours de suite mais la famille c'est merde" ca fais juste 8 ans que je lui causes a peine et apres je dois faire comme si de rien n'etais. pareil avec mon frangin qui devais y aller fin de semaine derniere alors que ca fais une bonne 20aines d'années qu'on se parles plus. chuis sur que si j'habitais au fin fond de la siberie qu'on trouverais moyen de m'emmerder grrrrr |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 20:04 | |
| c'est vrai que t'as la mere sur le dos aussi pove vieux ... ba la frangine elle va se faire ....... et hop la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 20:07 | |
| la seule solution: la capsule de cyanure de potassium >:) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 21 Aoû 2013 - 20:17 | |
| elle a l air cool cette vieille pompe pourquoi mal situé vof trop loin du concess harley pas grave prend un pick up pour depanner sur route sinon contrairement à ce qu on peu pensé bah bien content d'avoir repris le taf j ai fais 2 h en plus tellement j'etais heureux et j ai recommancé 2 jours a l avance bah c'etait une belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 2:14 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 2:46 | |
| C'est un p´tit gars qui n'en veut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 2:52 | |
| _________________ | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 7:32 | |
| | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 8:13 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 8:52 | |
| c'est quoi une ducat? _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 9:36 | |
| moi non plus j aime pas :evil:
oui motivé dire que je n ai plus que 1 mois de formation :+pleurs: apres encore 1 an d ecole mais la formation et fini !!!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 20:46 | |
| oui j ai encore 1 mois j'espere qu il me garde comme ca je peu combiné ecole et mi temp et ainsi je continue a touche un salaire correct le temp de finir pour avoir mes diplome mais il faut qu il me garde ou sinon suis dans la merde car je devrais trouvé du taf obligé et ainsi je ne pourrais plus aller a l ecole et dans le cul les diplome!!!!! systme belge de formation au top | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 22 Aoû 2013 - 21:01 | |
| il t'as rien dit ????
tu ne sais pas s'il te garde ?? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 4:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 8:10 | |
| me faut un punching-ball..........................besoin de me défouler méchant!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
| |
|
| |
| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|