Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 11:14
t est sur que le cintre de la cage est pas plier et que ca aurait ecarter ton entraxe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 11:57
non la cage a l'air bonne, il l'a demonté de sa moto, et une deformation de casi 10cm c'est pas possible, sinon je met pas cette cage et c'est l'entraxe dans le long, pas entre les 2 parties laterale
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 12:39
l entraxe dans le long ? je capte pas la
ta pas une photo qu on comprenne mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 14:26
entre les deux point de fixation entouré
(c'est pas cette crash cage que j'ai)
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 14:29
la je suis en pleine modif du radia, je le descend.
apres je m'occupe de limer les butée, et de remonter l'avant et de poser l'avant avec ça roue definitive
Si j'ai le temps, je decoupe les carénages et apres fini la journée
lure Pilote
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 14:40
cmme a dit tibo certaine ce fixe sur la fixation moteur au dessus du bras et d'autre ce fixe avec une tige fileter qui traverse le support du bras oscillant tu a essayer au deux endroit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 16:58
Oui oui j'ai fait pivoter la crash autour de l'axe moteur de devant et a l'arriere aucun point ne va ... le trou tombe en plein milieu du chassis :+ashamed:
lure Pilote
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 17:46
sa pue un peu ca quand même :evil:
arnaque tu est sur et certain que c'était monter sur un 2007
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 8 Déc 2012 - 23:59
bah apres j'ai appelé le gars, il a l'air correct et il m'as expliqué que c'etait sur un rr de 2007 stunt et qu'il vendait car il la mettait en piste...
lure Pilote
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Dim 9 Déc 2012 - 8:51
si tu as 10 cm de trop il y a peut etre moyen de racourcir la cage sur l avant non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Dim 9 Déc 2012 - 20:58
demande au gars une photp quand elle était monter
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Lun 10 Déc 2012 - 18:23
c'est ce que j'ai demandé, mais il a dit qu'il l'avai demonté directement la moto apres l'avoir acheté, du coup pas de photo ...
Mais c'est bon jai une solution de rechange :)
lure Pilote
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Lun 10 Déc 2012 - 20:17
comme part hasard
et c'est quoi ta soluce
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Jeu 13 Déc 2012 - 6:26
j'ai un ami qui peut me la faire faire pour casi le meme prix et sur mesure :D
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Jeu 20 Déc 2012 - 21:43
du nouveau
Je recupere le cbr samedi, et j'aurais les disques manquant aussi donc elle sera prete, faut que je me fasse des tampons teflon et c'est parti pour noel
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Jeu 20 Déc 2012 - 23:00
es ce que quelqu'un a une idée pour les rallonge de bras??? pour les biellietes sça se trouve facilement donc sa va
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Ven 21 Déc 2012 - 9:15
une idee de comment faire ou d'un fournisseur
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Ven 21 Déc 2012 - 18:34
Tibostunt a écrit:
une idee de comment faire ou d'un fournisseur
les 2, je suis ouvert a toute proposition :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 22 Déc 2012 - 12:37
je devrais bientot recevoir les miennes pour un 2004 jte ferai des photos pour donner une idée
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Ven 4 Jan 2013 - 9:25
désolé pour l'absence
oui tiens moi au courant stp tibo pour les rallonge
Bon ba voila j'ai fais 2 session de drift, et mon impression c'est que .... CA VA ETRE ENORMEEEEEEE
J'adore, c'est super
Bon je me suis mis des gamelles aussi je le cache pas, mais m'a devise c'est " il n'y a pas de plaisir sans risques "
Mon frere et un ami m'ont filmés a mon insu donc voici le montage obtenu plus une chute en cadeau
lure Pilote
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Ven 4 Jan 2013 - 11:25
sympas la vidéo dommage que ce soins loing par contre vla le spot
et que ce soit en stunt ou drift qui c'est jamais mit une pelle on aprend de c'est erreur
sacrée coup de rackette ta du tant mettre une bonne quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Ven 4 Jan 2013 - 13:59
c'est deja bien pour deux session les 3/4 du temp ton pneu décroche c'est bien ! si tu fait que du drift hésite pas a le gonfler a 3 ou 4 barres au debut tu peut taider de ton pied (donc faut drifter coter gauche) et petit a petit t'arrivera a virer ton pied j'sais pas ou t'habite mais fin mars y'a une session d'entrainement de drift a clastres (02) fin mars y'ora les meileurs drifteur français surement essai de venir t'ora tout les conseil que tu veut en vrai pour corriger t'es erreur et progresser
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Ven 4 Jan 2013 - 16:02
lure c'est loin parce qu'ils avaient caché les gopro ^^ Mais les suivante ce sera de plus pres mais merci, c'est vrai que ça fais plaisir au bout de la 2eme session de commencer a comprendre.
Mais je pense que ma chute c'est du au manque de contre bracage, mais j'etait en butée, je sais pas ce que vous en pensez
Et oui sacrée pelle, mais moi rien, par contre la moto un peu plus :silent: D'ailleur je cherche un coque de reservoire rouge/noir
Merci tibo
Mon pneu est a 3,4b a peu pres, et 1er session je mettais le pied a gauche et les virage a droite impossible, et la je me suis lancé directe sans les pied des 2 cotés et 75% du temps je faisais a droite, du coup la c'est bon
A merde c cool de le dire, malheureusement j'habite a 600km de clastres , je suis a l'Est de lyon
Mais merci
Et par rapport a mes butée, je peux pas trop les limer car apres c'est les foureaux qui touchent donc je suis limitée ...
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Sam 5 Jan 2013 - 21:43
oui les raquette c'est a cause des bute mais tu peu pas faire grand chose apart limé les buter meme si c'est qu'un petit peu lime les sur la mienne les bute c'est les buter et le reservoir parce que je peut pas plus
Invité Invité
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift Dim 6 Jan 2013 - 1:33
j'ai mes foureaux a 1 ou 2mm du cadre maxi :|
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift