CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Passage de Sportive a Street pour du drift

+2
fabien
crashteam69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:03

lure a écrit:
tu me surprend aussi quand tu dit que l amorto est pas reglable le miens est de 2003 et il est reglable alors le 2008 doit y etre aussi

pour la mesure des cage je te dit ca entre 12 et 14 h par contre moi c'est des type tiger shark c'est pas de vrai (sa cout trop cher je trouve tu paye la marque)

regarde la http://www.cbr-world.com/t15418p15-moto-de-stunt-en-projet

merci lure :o

mais j'ai pas vraiment regardé encore pour l'amorto, je demandais juste si l'amorto d'origine etait reglabe, c'etait pas une affirmation.

Jai acheté les crach sur leboncoin, merci a toi tibo pour l'info Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 3327

Tibostunt, je ne vire pas le capteur car je veux tester avec, si ça m'emmerde, il sautera, ensuite pour les butée, c'est le premier truc que je voulais faire, mais je ne peux pas car le tube de fourche est a moins de 5mm du radia, je mettrai une photo ce weekend. Mais j'y ai pensé car je sais que le braquage est essentiel.

et j'avoue que je n'ai jamais drifté mais y'a un debut a tout et j'ai un bon prof. Je fait de la moto depuis tout petit, je suis quasiment passé par tous les types de moto et j'ai pas peur des gamelles Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 6:33

ton amorto logiquement est reglable au niveau de la dureter du ressort et en plus sur le haut de l amorto tu verra tu a une petite vis qui te serre a regler aussi comme pour les fourches ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:31

pour le radiateur ce quil faut faire c'est le rabaisser sur la mienne c'est le reservoir qui fait butter et de memoire le rayon de braquage de ton rr c'est vraiment pas terrible et ta vite fait de prendre des raquette !
le drift mis apart les raquette ya pa tro de risque et si t'a un bon prof c'est encorre mieux Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:08

ta du prendre un sacré choute vue la jante .. :+ashamed:
En tout cas tres jolie taf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:45

Tibostunt a écrit:
pour le radiateur ce quil faut faire c'est le rabaisser sur la mienne c'est le reservoir qui fait butter et de memoire le rayon de braquage de ton rr c'est vraiment pas terrible et ta vite fait de prendre des raquette !
le drift mis apart les raquette ya pa tro de risque et si t'a un bon prof c'est encorre mieux Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 766861

AAAaaa ok merci c'est vrai que je me demandai comment les autres font. :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:48

Zimz a écrit:
ta du prendre un sacré choute vue la jante .. :+ashamed:
En tout cas tres jolie taf !

oui c’était assez violent :+pleurs:

et en faite j'ai trouvé un train de jantes pas chere Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 526232 Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 526232 Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 526232 Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 526232 Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 526232

Donc weekend prochain je roule Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:30

Et j'ai voulus mettre un 2eme ventilo, mais celui que j'avais passe pas, et il me semble que sa va etre pareil quand je baisserai le radia

Et merci pour l'amorto je regarderai ça, je me suis pas penché dessus encore, et je peux juste les weekend 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:34

oui c'est galere a mettre un deuxième ventilo
le rr est tres compact donc galère pour rajouter du matos dessus
l'amorto durci le au max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:03

ouai ok merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:18

Tibostunt a écrit:
les rallonges je vais en avoir pour un 600 de 2004 donc a voir si ca va dessus
l'amorto ça m'ettonerai qu'il soit pas réglable
j'ai un peu de mal a comprendre ton projet ! meule de stunt ou de drift ?
y'a une paire de cage a 150 sur leboncoin si tu veut ;)

faut que je pense a prendre les cote sur les bras pour savaoir mais ce serait super
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:33

super taf !!
petit info : vidéo a regarder surtout la fin

https://www.youtube.com/watch?v=7vFLF13at1g&feature=youtu.be
https://www.facebook.com/denis.souilliart
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:28

BrulR2goM a écrit:
super taf !!
petit info : vidéo a regarder surtout la fin

https://www.youtube.com/watch?v=7vFLF13at1g&feature=youtu.be

les images sont superbes cheers , l'hommage a antoine touchant :+ashamed: ,

mais par contre , la musique est simplement horrible Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 328832 , ce rap a 2 euros là , grosse faute a mon sens ....apres , chacuns ses gout musicaux bien sûr ....
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:53

fabien :je suis d'accord pour la musique ! mais leur drif est juste magnifique. j'ai cru louché en la regardant :P
https://www.facebook.com/denis.souilliart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:57

une autre avec que des cbr et autre chose que du rap ^^
https://vimeo.com/52798142
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:53

pas mal celle là , elle a deja étée posté sur le fofo, non ? cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:36

ouai je connais la premiere, elle est sympa, et la 2eme je ne la connaissais pas, merci

Moi j'adore celle la : https://www.youtube.com/watch?v=odJo4SrTMJA
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:52

pas mal effectivement cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:34

la deuxieme c'est mon frère et moi et oui je l'ai deja poster sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:36

les pieces recu ce weekend cheers

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Wp_00127

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Wp_00128

le plus chiant a trouver et le plus beau cest ça

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Wp_00129
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 6:34

tu la monter en combien ta couronne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:15

En 60 pour commencer, c'est ce que mon collègue ma conseillé
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:35

ouai c'est ce que j ai moi aussi mais je la trouver vachement grande sur ta photo et comme moi j ai ete enmerder avec la 70 qui passer pas c'est pour ca que je te demander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:27

A ok merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:01

J'ai un petit soucis

J'ai acheté la crash cage a 150€ sur leboncoin qui etait monté sur un pc40 de 2007

Je viens de la recevoir et elle ce monte pas sur mon 2008 :+ashamed:

Je sais ce que vous allez me dire, bah je pense, mais j'ai bien essayé et ça va pas, l'entraxe de la crash entre le point qui ce met sur la vis support du haut moteur et la vis sur le bras oscilliant j'ai 420mm et sur la moto il y a 325mm

Je comprend pas

J'ai appelé le gars et il m'a bien dit que c'etait un cbr rr de 2007 en stunt et qu'il la passait en circuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:12

Sur les 2003 y'a des cage qui sont prit sur l'axe moteur au dessus du bras oscillant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 2 Icon_minitime

Passage de Sportive a Street pour du drift
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant