CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Passage de Sportive a Street pour du drift

+2
fabien
crashteam69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:01

a merde
j'ai mes rallonge pour la fin de la semaine ca ressemble a ca
Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 541012_390398367717624_1405543146_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:14

ptin elles sont belles :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:37

et ta un lien stp?

Chere??? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:14

c'est stunteam prod qui l'ai fait mais je sais pas si elle sont deja a la vente
http://www.shop-stunteam.com/fr/

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 74530_391301957627265_2031525948_n

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 545248_391301734293954_1487081407_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 6:31

apparemment non ... 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:41

Salut a tous

bon desolé pour l'absence, mais ces dernieres semaine j'ai pas eu le temps de faire du drift, d'une parce que je me suis votré et de 2 parce qu'avce lecole je n'ai pas eu le temps de la remttre en etat 🇳🇴
Mais le je suis decu et je voulais partager un truc tout con, mais qui peut etre utile pour ceux qui force avec l'embrayage.

J'ai f'ais un petit systéme bidon, je n'ai pas inventé la poudre, mais je le montre.

je galere au bout d'un moment a embrayer, donc j'ai rajouté un ressort d'aide, le RAEM ( ressort d'aide à embrayer pour manchot ) Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 274186

Une rondelle percé, un ressort et le tour est joué

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Wp_00210

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Wp_00211

Donc voila

Sa a diminué un peu, mais ça vaut pas un embrayage Hydrolique

Je vais mettre en parallèle un demultiplicateur, mais je ne sais pas si ça se met coté levier ou coter carter, et j'ai regardé sur crazymoto, mais j'ai limpression qu'il le monte à l'envers

http://www.atvmoto.fr/1674-large/demultiplicateur-d-embrayage.jpg

Qu'es vous en dites?

PS: Si certains vont au salon de Geneve samedi 9, je serai sur le stand SBARRO, ce serai l'occase de rencontrer quelque uns qui m'on aidé :)
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:08

Pour moi le demul ce mais coter poignée mais perso je trouve pas sa super :evil:

moi sur ma meule de stunt j'ai mis une poignée d'embrayage ou tu a plusieur position pour mettre ton cable donc plus ou moins de souplesse et je debraye sans soucis avec un doigt Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 274186

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:38

j'en avais un petit boitier comme ça
ca ce met bien juste apres le levier c'est pas miraculeux (je lai virer depuis) par contre si ton cable d'embrayage et un peu court ça permet de le rallonger
actuellement j'ai un levier d'embrayage démultiplié j'embraye niquel a un doigt (j'avais tester le ressort aussi mais pareil pas convaincu lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:16

ok merci les gars
et vous les trouvé ou ces leviers?
sa vaut un petit billet je pense

Cette aprem je vais m'entrainer un peu, voir si je peux faire mieu que la derniere fois Rolling Eyes
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:37

Ptin c'est donné :D

Merci lure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:45

gaffe au delai avec brestunt !
moi j'ai ça
http://www.shop-stunteam.com/fr/levier-embrayage/224-levier-embrayage-mx.html

ou ça
http://www.righteousstuntmetal.com/international/levers.html

le prix a rien avoir avec celui de brestunt mais la qualité aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:24

Merci les gars

J'ai roulé hier et ma petite modif me va amplement en faite, j'ai beaucoup moin galeré 8)

Et j'ai des photos aussi :P

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 48603110

Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 60118810

non il n'y a pas eu de chute apres cette photo Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 274186

Slide sur la crash et reparti ensuite Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:05

qu'es ce que vous pensez de ça?

http://www.jokeriders.fr/fr/drift-rallonge-bras-osc/170-rallonge-bras-oscillant-.html

ils font juste pour 750 gsxr :evil:

Es ce que quelqu'un peux me dire si ça passerai sur un bras de cbr PC40
( si vous avez des amis qui on un gex de 2004 a 2007 en 750, peut-il paratger ces dimension au niveau des support de rallonge svp, je comparerai avec mon bras, merci )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:08

a mon avis t'aurais plus facile a adapter celle du rr 2003
au pire fait des mesure de ton bras et je compare avec le miens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:06

ok merci Tibo ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage de Sportive a Street pour du drift   Passage de Sportive a Street pour du drift - Page 4 Icon_minitime

Passage de Sportive a Street pour du drift
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4