Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du permis 2013 : qu'en pensez vous ??? Sam 10 Mai 2014 - 7:37 | |
| - yohan a écrit:
- que ce soit patron ou employé c'est du vol dans tout les cas. Je gagne un petit 1400 net, ça fait 1832 brut je crois et la dessus tu rajoute les charge patronales, je coute à mon patron environ 2200 2300 eur je crois. Juste sur la paie ya deja 800 à 900 euros qui parte pour l'état tous les mois. La dessus je pense que l'année pro je vais me payer un bon 1000 eur d'impots voir plus, on va dire 100eur par mois quoi. Donc l'état se prend déja quasi 1000eur par mois sur mon salaire.
Et avec le net que je touche, tout ce que j'achète ou presque est taxé à 20% en gros donc environ 280eur en plus pour l'état!! au final l'état gagne autant que mois quasiment, voir plus parce que lui il à pas de charge. Et après ils te sortent qu'ils ont pas d'argent faut arrêter de prendre les gens pour des cons entièrement d'accord avec toi !!! et tu parle pas de taxes à 80% sur le carburant et le tabac!!! l'état est une bande d'escroc organisé..fichier au grand banditisme ça se sait :twisted: :twisted: |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Réforme du permis 2013 : qu'en pensez vous ??? Lun 12 Mai 2014 - 18:51 | |
| - davbrive a écrit:
- yohan a écrit:
- que ce soit patron ou employé c'est du vol dans tout les cas. Je gagne un petit 1400 net, ça fait 1832 brut je crois et la dessus tu rajoute les charge patronales, je coute à mon patron environ 2200 2300 eur je crois. Juste sur la paie ya deja 800 à 900 euros qui parte pour l'état tous les mois. La dessus je pense que l'année pro je vais me payer un bon 1000 eur d'impots voir plus, on va dire 100eur par mois quoi. Donc l'état se prend déja quasi 1000eur par mois sur mon salaire.
Et avec le net que je touche, tout ce que j'achète ou presque est taxé à 20% en gros donc environ 280eur en plus pour l'état!! au final l'état gagne autant que mois quasiment, voir plus parce que lui il à pas de charge. Et après ils te sortent qu'ils ont pas d'argent faut arrêter de prendre les gens pour des cons entièrement d'accord avec toi !!! et tu parle pas de taxes à 80% sur le carburant et le tabac!!! l'état est une bande d'escroc organisé..fichier au grand banditisme ça se sait :twisted: :twisted: moi j'aime bien payer des impots , paskeu j'aime bien avoir l'eau au robinet , l'elec dans la prise , la route devant chez moi , l'hospitale quand j'me croute , un gouvernement a l'ecoute de mes besoins , bref , la Franc ec'est le plus beau pays du monde :+love2: :+love2: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du permis 2013 : qu'en pensez vous ??? Mar 13 Mai 2014 - 5:04 | |
| |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Réforme du permis 2013 : qu'en pensez vous ??? Mer 14 Mai 2014 - 18:44 | |
| - davbrive a écrit:
- tu blague la !!!!
pour le gouv' a l'ecoute oui mais pour le reste .... vas vivre en SIRIE et dis moi ce que t'en penses .... | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réforme du permis 2013 : qu'en pensez vous ??? Ven 16 Mai 2014 - 15:34 | |
| oulaa j'en énerve dsl!! je faisait référence surtout à "un gouvernement à l'écoute de tes besoins et la france le plus beau pays au monde" moi je suis pas d'accord c'est que mon avis faut pas s'énervé hein!! après la sirie pourquoi pas sa doit être jolie je connais pas, y suis pas encore aller. |
|
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Réforme du permis 2013 : qu'en pensez vous ??? Ven 16 Mai 2014 - 18:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réforme du permis 2013 : qu'en pensez vous ??? | |
| |
|