| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|
+56Rondax stephane60 bizole PHILOU45 KYLE Goak cad NICO72400 Maxhal13 JPP22 Roderik kaitan fabien Shan Heydi59270 cbr46 sharki13 petit-jean Alpix antoineht sim59 ghostyl steph84 ssx Laurom2004 Psycotiik lecerbere Nad mosquito little Dayton yohan coolpilote Yoann_CBRR09 vof66 tiger gilou Bazilou la vieille slick altern67 le vieux docteur jaco pedrosa15 fabulous_fab tornade lemotard58 Minaphyr AIR-ONE franco57 Gas Beubeu83 ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 8:21 | |
| Euh moi perso j'ai la complete.. Botte racing Forma arrow Pantalon Cuir racing DMP avec slide Blouson Mi saison textile Bering ou été textile ventilé Hellstone Gant cuir racing renfort carbone Mieu vaut sortir couvert en moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 9:44 | |
| - ibizared a écrit:
- oui mais bon daniel tu nous vois quand même pas en combinaison sur nos petite 125 ca va faire un peu jacky meme si je l accorde la sécurité c est vachement important.
si tu veux te convaincre, prend un vélo, dessend la cote d'eben emael c'est pas loin de chez toi! quand tu seras au milieu, +/- à 70 km/h couche toi sur le flan! après tu roulera jammais plus sans combi ( si tu roules encore) :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 9:48 | |
| - nikoxx a écrit:
- ouaip, c'est cher... on va dire que chuis un anar raleur, mais a quand la tva a 5,5 sur les équipements de protec? :twisted: ça serait un minimum, non?
je crois que la plupart des gens considère que la moto ( sportive entre autre) est un hobbie, donc un luxe ! et si tu as les moyen d'acheter une moto tu dois avoir les moyen d'acheter une combi. En belgique, si tu vas travailler en moto, l'intégralité de ton équipement peut être défalqué de ta fiche d'impot------> donc tu récup la tva et le reste aussi A voir si en france c'est peut être parreil |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 9:50 | |
| oui sa c est vrai moi je le savais pas on ma dit sa quand j ai eu a payer mes contribution j ete un peu degouter quoi!!!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 12:14 | |
| - Citation :
- prend un vélo, dessend la cote d'eben emael c'est pas loin de chez toi!
quand tu seras au milieu, +/- à 70 km/h couche toi sur le flan marrant que tu me parle de ce coin j ai eu l honneur de me gauffré en serrant mon camino dans cette descente j ai été vachement surpris :oops: pourtant belle ligne droite mais le KIT POLINI c est pas fiable :+pleurs: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 14:06 | |
| ha camino que de bon souvenir | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 16:52 | |
| lol on avais fais une camino tuning elle ete top je vais essayer de remettre la main sur une tof on avais peint les phare en blanc car sa ne se fesais pas a ce moment la sur les camino elle ete bleu vlanc et rose fluo et oui rose fluo mais elle ete trop top | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 17:09 | |
| le mien était rouge et blanc dessus j avais un carbus mikuni de 17 un kit polini un poumon je sais pas si tu te rappelle ca sortait carrément des cache :twisted: guidon torsadé et la casquette chromée sur le phare chromé et la barre chromée de renfort bien entendu j avais viré les pédales mis des pose pied chromé oui j aimais le chrome et mis des pneus hutchinson la mode a l époque et aussi un pot LEO vinci avec chicane BIDALOT un pote avais tripatouillé dans mon embrayage et mon volant aussi des bille légère enfin je ne me rappelle plus yavais d autre truc a chaque fois que le vario passait un rapport elle levait un peu une pêche incroyable cette mob rien a voir avec les wallaroo qui ont suivi et manquait totalement de caractère elle attirait vachement le regard des bleus d ailleurs j ai du filer plusieurs fois :+mad: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 18:26 | |
| ouais lol hutchinson je me souvenais meme + de sa moi je cherche la photo et je la scan mais sa va pas etre terrible lol et t avais les jantes a baton??nous on lui avais mi les flasque lol c ete rare alors on les a mi mdr puis la barre c ete une obligation pneu hutchinson et on avais peint la marque en blanc lol enfin on avais bien bosser dessus mdr | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 18:45 | |
| on était des tout une époque maintenant c est des scooter tiens ca me hérisse de voir ca :evil: :+mad: ouais si t as des tofs chuis en crise nostalgie la..... moi j en ai même pas de photo de mon cam..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 30 Sep 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 1 Oct 2007 - 12:11 | |
| oui, les belges ont plus de mesures de bon sens que nous, sur plein de domaines... :twisted: le camino... en france, on a pas trop vu ça... c' est un quatre temps, et y avait pas trop de brèles 4 temps, pasque ça suivait pas... mais un pote avait fait un chop sur cette base, avec fourche parallélo de ouf et tout. le bruit, c'était mieux que du 2 temps. :twisted: | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 1 Oct 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 1 Oct 2007 - 19:50 | |
| mdr, autant pour moi, j'ai confondu avec le amigo , qui lui, était en 4 temps. :oops: ça fait longtemps, tout ça. pas mal, le camino, ça ressemble un peu au ciao, ou a l'autre vespa (dont j'ai oublié le nom :oops: décidement... :pale: ), le ciao avec un reservoir plat... le bravo? :?: jamais éssayé, en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 6 Oct 2007 - 16:46 | |
| pour l'équipement moi j'ai........ un blouson été (macadam) un blouson cuir (fabriquation allemande)trés bien d'ailleurs une paire de bottes macadam(trés robuste) les gants (bering avec renfort) casque shoei (va changé bientot) et toujours un sac a dos (avec la tenue pluie)et tout le bordel du motard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 8 Nov 2007 - 12:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 8 Nov 2007 - 12:57 | |
| et comme brele ??tu as eu quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 8 Nov 2007 - 13:04 | |
| [/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 8 Nov 2007 - 13:06 | |
| ah!ah!au moins celle la elle avance !!!!!tu a le permis sinon?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 8 Nov 2007 - 13:07 | |
| - steph23 a écrit:
- ah!ah!au moins celle la elle avance !!!!!tu a le permis sinon??
Non, je me suis engueulé avec l'inpectrice.... :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Jeu 8 Nov 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR | |
| |
|
| |
| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|