CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mettre une moto de route en pistarde

+2
fabien
Linka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre une moto de route en pistarde   mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:20

salut a vous !!!

qui peu me dire où peut ton fixer des top bloc pour protéger un peu le moteur et le cadre ????

merci d'avance !!!

ps: sur un 600 cbr 06
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: mettre une moto de route en pistarde   mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:23

ba les top block y en a qui sont pour , moi pas trop , je prefere les carbonne a coller , sur les carters et le cadre , y a eu un debat l'autre jour là dessus ....

moi je suis pro protecs carbonnes , les pro top blocks vont t'expliquer ou les mettres cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre une moto de route en pistarde   mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:26

fabien a écrit:
perso j'ai jamais entendus qu'une protec c'était decollé scratch scratch

comme dit jaco , de la colle a par brises , par contre molo sur la colle , mes premiere carbonnes j'avais bien beurré tout le carter , apres une autre gamelle j'ai dû les remplacer , ba v'là la galère , j'en avais trop mis , j'ai crus que j'allais peter le carter tellement c'était collé ....

pour les suivantes , j'ai juste mis une noisette au milieu du plat de carter , bien appuyé , et hop , ça a tenus nickel ...

je les ais ensuite re demontées pour les re-remplacer , ba impec , un coup de tourne visses entres le carbonne et le carter et " blop " decollé .... cheers cheers

tu peux toujours les freiner avec du fil de fer si tu crains de les perdres ça marche bien aussi ....

les miennes sont collées/freinées et ça suffit .... cheers

c'est bon à savoir. Merci bien des conseils ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre une moto de route en pistarde   mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:43

je suis pour les deux moi , j'ai déjà des part carter !!!

merci de ta réponse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre une moto de route en pistarde   mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:42

Je suis d'accord avec Fabien, les tampons, tu n'en vois jamais sur les pistardes !

Sauf si tu as un cadre d'avance, mais sinon, à oublier. ;)
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR

MessageSujet: Re: mettre une moto de route en pistarde   mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:00

Lady Iris a écrit:
Bonjour,
et que pensez vous des protections carter type R&G Racing en polypropylène, plus facile à monter (se visse par dessus), plus résistant, ultra léger?
c'est ce que je voudrai mettre sur mon cbr que j'équipe pour la piste
moi une glissade elle c'est arraché !! voila !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre une moto de route en pistarde   mettre une moto de route en pistarde - Page 2 Icon_minitime

mettre une moto de route en pistarde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2