Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une moto de route en pistarde Dim 7 Avr 2013 - 19:20 | |
| salut a vous !!!
qui peu me dire où peut ton fixer des top bloc pour protéger un peu le moteur et le cadre ????
merci d'avance !!!
ps: sur un 600 cbr 06 |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mettre une moto de route en pistarde Dim 7 Avr 2013 - 20:23 | |
| ba les top block y en a qui sont pour , moi pas trop , je prefere les carbonne a coller , sur les carters et le cadre , y a eu un debat l'autre jour là dessus .... moi je suis pro protecs carbonnes , les pro top blocks vont t'expliquer ou les mettres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une moto de route en pistarde Dim 7 Avr 2013 - 20:26 | |
| - fabien a écrit:
- perso j'ai jamais entendus qu'une protec c'était decollé
comme dit jaco , de la colle a par brises , par contre molo sur la colle , mes premiere carbonnes j'avais bien beurré tout le carter , apres une autre gamelle j'ai dû les remplacer , ba v'là la galère , j'en avais trop mis , j'ai crus que j'allais peter le carter tellement c'était collé ....
pour les suivantes , j'ai juste mis une noisette au milieu du plat de carter , bien appuyé , et hop , ça a tenus nickel ...
je les ais ensuite re demontées pour les re-remplacer , ba impec , un coup de tourne visses entres le carbonne et le carter et " blop " decollé ....
tu peux toujours les freiner avec du fil de fer si tu crains de les perdres ça marche bien aussi ....
les miennes sont collées/freinées et ça suffit .... c'est bon à savoir. Merci bien des conseils ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une moto de route en pistarde Lun 8 Avr 2013 - 8:43 | |
| je suis pour les deux moi , j'ai déjà des part carter !!!
merci de ta réponse !!!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre une moto de route en pistarde Lun 8 Avr 2013 - 9:42 | |
| Je suis d'accord avec Fabien, les tampons, tu n'en vois jamais sur les pistardes !
Sauf si tu as un cadre d'avance, mais sinon, à oublier. ;) |
|
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: mettre une moto de route en pistarde Ven 12 Avr 2013 - 15:00 | |
| - Lady Iris a écrit:
- Bonjour,
et que pensez vous des protections carter type R&G Racing en polypropylène, plus facile à monter (se visse par dessus), plus résistant, ultra léger? c'est ce que je voudrai mettre sur mon cbr que j'équipe pour la piste moi une glissade elle c'est arraché !! voila !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre une moto de route en pistarde | |
| |
|