Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 16/08/2012
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Dim 21 Avr 2013 - 14:53
C'est ta route que tu passes en poly ou une pistarde exclusivement?
Si c'est une routiere, comment ca se passe pour monter les poly? Perso j'ai déjà essayé c'était l'horreur
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Lun 22 Avr 2013 - 10:22
FloRR a écrit:
Si c'est une routiere, comment ca se passe pour monter les poly? Perso j'ai déjà essayé c'était l'horreur
oui c'est bien ma routière qui passe en pistarde le poly touche simplement au carter d'huile autrement aucun problèmes
et donc cette belle journée à commencé fraîchement 3°c pour la première session et pas la bonne pression dans les pneus donc 1"42 après j'ai tourné en régul en 1"35 la transmission pas au top ça tire trop long et j'ai du mal à retrouver mes repères meilleur tour de la journée en 1"34'8 je mettrai une vidéo car pas de belles photos
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Lun 22 Avr 2013 - 10:32
cbr40 a écrit:
FloRR a écrit:
oui c'est bien ma routière qui passe en pistarde le poly touche simplement au carter d'huile autrement aucun problèmes
et donc cette belle journée à commencé fraîchement 3°c pour la première session et pas la bonne pression dans les pneus donc 1"42 après j'ai tourné en régul en 1"35 la transmission pas au top ça tire trop long et j'ai du mal à retrouver mes repères meilleur tour de la journée en 1"34'8 je mettrai une vidéo car pas de belles photos
On se demande ce qu'on fout parfois, moi pareil le 31 mars .....1.6 a l'avant J'devais être ailleurs quand j'ai fais la pression !!!!
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mar 23 Avr 2013 - 16:04
salut a toi, on a roulé le meme jour au meme endroit je suis aussi de dax d'ailleur !! effectivement super journée !! a+ ;)
pouk45 Newbie
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mar 23 Avr 2013 - 20:25
J'ai la meme bécane pour rouler a arnos ! j'espere t'y croiser! ;) ps: en transmi j'ai juste le pignon -1 et sa va pas trop mal je trouve! 1'27 en régul
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mer 24 Avr 2013 - 5:29
mika RR a écrit:
salut a toi, on a roulé le meme jour au meme endroit je suis aussi de dax d'ailleur !! effectivement super journée !! a+ ;)
Tu roulais dans quel groupe?
cbr40 Pilote
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mer 24 Avr 2013 - 5:29
pouk45 a écrit:
J'ai la meme bécane pour rouler a arnos ! j'espere t'y croiser! ;) ps: en transmi j'ai juste le pignon -1 et sa va pas trop mal je trouve! 1'27 en régul
quel année ta moto et quel prépa dessus?Combien de temps que tu roule sur piste?
pouk45 Newbie
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mer 24 Avr 2013 - 7:57
cbr40 a écrit:
pouk45 a écrit:
quel année ta moto et quel prépa dessus?Combien de temps que tu roule sur piste?
C'est un 2005 100% piste, pas grande prépa! juste débrider, durite avia, pignon-1, amorto de dir, et vla! la fourche à une prépa je crois mais elle est d'origine et l'ammortisseur ar a rien! Et en dragon supercorsa :p
Sinon sa fait bientot 1 ans que je l'ai 5 roulages avec l'an dernier, et pour la piste j'ai commencer serieusement l'an dernier, sinon avant j'allais rouler de temps à autre avec un sv de route. et la je vais bientot réattaquer j'attend ma licence
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mer 24 Avr 2013 - 8:41
cbr40 a écrit:
mika RR a écrit:
je dèbute, la j étais en intermédiaire bleue. et toi au dessus je suppose ?
cbr40 Pilote
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mer 24 Avr 2013 - 10:34
mika RR a écrit:
cbr40 a écrit:
mika RR a écrit:
oui dans les jaunes
une vidéo pas de grande qualité mais j'ai que ça
Invité Invité
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mer 24 Avr 2013 - 18:30
Intermédiaire en 1'42'', tu devais faire office de chicane mobile en début de journée non ?
Ceci dit, avec 3°C je ne me serais pas tenté le diable, c'est un coup à finir au tas.
C'est quoi tes slicks ?
En regardant la vidéo on voit certains qui sont nettement plus rapide que la moyenne générale, ils rentrent fort dans la chicane. Quand on sait qu'il y a souvent des accidents là bas, je ne comprends pas que les organisateurs ne soient pas plus vigilants !
pouk45 Newbie
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Mer 24 Avr 2013 - 21:50
Oui mais des fois les organisateurs sont de mèche, j'ai vu mahias rouler en débutant avec son proto de moto2 pour s’entraîner à doubler...
mika RR Stunter
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Jeu 25 Avr 2013 - 10:41
salut pouk tout à fait d accord avec toi ! g même été victime de ça, lol, vas y que je double en drift et tout :shock:
mika RR Stunter
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Jeu 25 Avr 2013 - 10:46
cbr40 a écrit:
mika RR a écrit:
cbr40 a écrit:
mika RR a écrit:
oui dans les jaunes
sa fait longtemps que tu roule à arnos ? tu vas à nogaro aussi ? je dois y aller le 1er logiquement.
pouk45 Newbie
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Jeu 25 Avr 2013 - 22:07
Moi j'ai fait un tout droit à cause de lui l'an passer en bas de la descente, il me fait une queue de poisson et pile devant moi, je bloque les freins et par en dérapage dans le bac....
Dernière édition par pouk45 le Ven 26 Avr 2013 - 11:10, édité 1 fois
mika RR Stunter
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Ven 26 Avr 2013 - 6:28
pouk45 a écrit:
Moi j'ai fait un tout droit à cause de lui l'an passer en bas de la descente, il me fait une queue de poisson pile devant moi, je bloque les freins et par en dérapage dans le bac....
yes un copain à faillit le tamponner, enfin l'inverse!! il était tellement prêt de lui qui pouvait lui mettre une tape sur l épaule !! j'entend ce sujet régulièrement. à part ça ! il reste asser hallucinant en mode pilote
pouk45 Newbie
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Ven 26 Avr 2013 - 11:12
Ouais il a de grosse qualité mais lui et son copain muscat, la piste leur appartient et n'ont aucun scrupule a faire des coups bas aux pilotes lambda qui sont juste la pour rouler.
cbr40 Pilote
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Ven 26 Avr 2013 - 16:53
Ronix a écrit:
Intermédiaire en 1'42'', tu devais faire office de chicane mobile en début de journée non ?
Ceci dit, avec 3°C je ne me serais pas tenté le diable, c'est un coup à finir au tas.
C'est quoi tes slicks ?
En regardant la vidéo on voit certains qui sont nettement plus rapide que la moyenne générale, ils rentrent fort dans la chicane. Quand on sait qu'il y a souvent des accidents là bas, je ne comprends pas que les organisateurs ne soient pas plus vigilants !
les slicks c'est des michelin qui ont 2 journée à Arnos et 1 au mans sur le 900 que j'avais,après je rentre à environ 170 dans le flip flap et en 42 la première session j'était pas mal car peut de pilote roule fort à 3°c et pour la première en général ont chauffe le corps.
Dernière édition par cbr40 le Ven 26 Avr 2013 - 17:00, édité 2 fois
cbr40 Pilote
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Ven 26 Avr 2013 - 16:57
mika RR a écrit:
cbr40 a écrit:
mika RR a écrit:
cbr40 a écrit:
mika RR a écrit:
oui dans les jaunes
sa fait longtemps que tu roule à arnos ? tu vas à nogaro aussi ? je dois y aller le 1er logiquement.
j'ai fait 5 journée avec un 600 srad, 2 avec mon 900 et 1 avec cette 600 journée en 3 ans à Arnos et 1 journée au Mans avec Up racing j'ai encore jamais roulé à Nogaro
mika RR Stunter
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Ven 26 Avr 2013 - 17:24
okaych , on se croisera surement, sa sera avec plaisir en tout cas... ou peu etre meme sur les routes landaise ;) qui sais !! sur- ce bonne continuation sur les pistes
cbr40 Pilote
Sujet: Re: CR première compétition ce week-end p3 Ven 26 Avr 2013 - 17:57
mika RR a écrit:
okaych , on se croisera surement, sa sera avec plaisir en tout cas... ou peu etre meme sur les routes landaise ;) qui sais !! sur- ce bonne continuation sur les pistes
oui sans doute sur la route car je roule tout les jours avec ma titine ou même chez top bike