CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel pneu avez vous?

Aller en bas 
+17
fredo74
gregos82
Fuollig
Gets
flechebleu
ghostyl
rufton
fabien
pedrosa15
nenette83
AIR-ONE
romu
edouardbracam
fredo337
wolfsburgman
Beubeu83
ibizared
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

vos pneus
pilot power
quel pneu avez vous? Vote_lcap30%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 30% [ 47 ]
pilot road 2
quel pneu avez vous? Vote_lcap5%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 5% [ 8 ]
roadtec Z6
quel pneu avez vous? Vote_lcap1%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
bt 16
quel pneu avez vous? Vote_lcap16%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 16% [ 25 ]
bt 14
quel pneu avez vous? Vote_lcap13%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 13% [ 20 ]
bt 21
quel pneu avez vous? Vote_lcap3%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
D207
quel pneu avez vous? Vote_lcap4%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
qualifier
quel pneu avez vous? Vote_lcap11%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 11% [ 17 ]
dragon s corsa pro
quel pneu avez vous? Vote_lcap17%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 17% [ 27 ]
viper sport av 60
quel pneu avez vous? Vote_lcap0%quel pneu avez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:26

voila petit sondage pour avoir votre avis et ce que vous preferez comme pneu
si il y a pas dans la liste parlez en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:32

moi j'ai des pilotes power, mais pas encoire eu l'oaccase de les tester !
mais jlai ai eu sur une autre moto, et completement satifait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:52

pilot power aussi, parce que ils était neuf et posés sur la moto quanhd je l'ai achetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:03

BT16 : Que du bonheur par tout les temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:22

Moi c'est du D208 ça chauffe vite, ça grippe tres bien, juste faire attention sur le mouillé niveau usure c'est plus que correct avec une usure régulère(apres ça dépend de ta conduite aussi) et pour la durée de vie ben j en suis a 2000 km et pas de soucis j pense faire le double ( j v pas etre gourmand l'été arrive ça va surement fondre plus vite) Voila quel pneu avez vous? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:00

Ghost a écrit:
Moi c'est du D208 ça chauffe vite, ça grippe tres bien, juste faire attention sur le mouillé niveau usure c'est plus que correct avec une usure régulère(apres ça dépend de ta conduite aussi) et pour la durée de vie ben j en suis a 2000 km et pas de soucis j pense faire le double ( j v pas etre gourmand l'été arrive ça va surement fondre plus vite) Voila quel pneu avez vous? 23881

J'ai voté Bt14,car je les avaient sur mon ancienne hornet,et j'en été pleinement satisfait,sauf sur le mouillé quel pneu avez vous? 328832

Sinon + 1 pour les D208,la monte actuelle de ma titine quel pneu avez vous? 821128

Pour les pilot power,je les avaient juste avant,ben franchement pas satisfait du tout et ne te mettent pas du tout en confiance quel pneu avez vous? 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:19

pilot power 2ct et ça tient du tonerre !
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:44

je pense que c est du bt 16 🐰

j en suis content,pour une utilisation quotidienne ca roule bien,je vais remplacer l avant sous peu bounce :twisted:

_________________
quel pneu avez vous? Admin10


Dernière édition par ibizared le Lun 9 Juin 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:57

Super corsa pour moi quel pneu avez vous? 78924
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:59

Florian a écrit:
pilot power 2ct et ça tient du tonerre !

cheers Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:13

des slicks lol!

sinon super corsa ou rennsport ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:37

y à po les Pilot Race :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:22

kiwi a écrit:
y à po les Pilot Race :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
il sont bien?ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:32

pilot race , supercorsa, rennsport , bt002 ect.. sont des pneus piste homologués
route , donc exellent grip sur sec mais a proscrire sous pluie de part leur sculture
inexistante sur les cotés

attention le pilot race profil C n est pas homologué route ( indice de charge/vitesse inferieur au standard ! )

ceci dit j ai roulé le week dernier une cession sous pluie avec le rennsport
ca m a pas empeché de tout faire frotter ! mais le grip d un circuit c est pas la route..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:39

Michelin Pilot Power 2 CT et Continental RaceAttack Comp. (piste, soft avant et medium derriere)

Les 2 se valent niveau tenue de route, on est pas loin du top, le 2 CT sur le mouillé, un bonheur en plus!

Niveau usure, toujours le 2CT devant, mon B12 n'a presque pas reussi à détruire l'arriere malgré le couple, les wheeling et le circuit, sachant que le nouvo proprio a fait environ 3000 Km d'autoroute avec et il est encore niquel.

Le continental pas exemple, en piste, pour l'avant l'usure est parfaite, l'arriere par contre s'est détruit relativement vite ( 5x20 min par pneu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:09

avec un d 207 a l'avant je peux mettre quel pneu a l'arriere?
pilot power 2ct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:18

un d207 lol

non je rigole mais un bt 14 pourrai faire l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:06

angelgirl a écrit:
avec un d 207 a l'avant je peux mettre quel pneu a l'arriere?
pilot power 2ct?

Pareil !!
Essayes toujours de conserver des qualités de pneus homogènes AV et AR, ne serait-ce que pour éviter les mauvaises surprises de chauffe, grip ou réactions !!!!!

Pour répondre à ta question, je tournais avec des pilot power et ça marchait pas mal, par contre je détruisais systématiquement mes pneus, en suite 2CT, pareil ! et maintenant Race et ça va un peu mieux !

Par contre si tu croises un peu d'eau, tu peux t'arrêter et demander à ce que l'on vienne te chercher...... c'est le souci des Race :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:44

yop yop alors supercorsa, rennsport , slick et dunlop ; michelin j'en veut plus quel pneu avez vous? 22320 la misere mais bon a chaqu' un sont fielling lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:53

Je viens de changer et j'ai mis du Michelin Pilot Power 2 CT
j'adore quel pneu avez vous? 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:37

pour moi pilote power cheers
prochain pp2 ct quel pneu avez vous? 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:40

diablo corsa 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:56

BT 16 ils sont terribles de chez terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:14

voila je viens de monter un tout nouveau pneu avant déja fort usé a l achat de ma rf 😢 donc mes pneumatiques sont:

bridgestone BT21 a l avant j ai payer 130 euros montage compris pour ceux qui connaisse niveau prix vous pensez quoi :?:
a l arrière j ai du BT20 j ai l impression que la moto est plus agile qu avec les anciens pneus mais ils étaient fort usé donc c est faussé.
enfin bref le pneu je le trouve niquel mais j aurais aimé savoir si niveau prix c est avantageux 130 euros montage compris?

_________________
quel pneu avez vous? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:41

j'ai voter Pilot power, car c'est ce que j'ai a l'avant, j'en suis pleinement satisfait... a par quelques bouloches :bom:
a l'ariere j'ai un PR2, qui me convenais sur mon bandit mais la avec le CBR, pas terrible terrible...

mon prochain train : pilot power 2ct, le nouveau bi-gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneu avez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel pneu avez vous?   quel pneu avez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneu avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel marque de pneu vous avez sur vos becane?
» Vous avez dit custom ?
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
» vous-avez dit CDI....
» Vous avez dit "Baston" ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: