| quel pneu avez vous? | |
|
+16fredo74 gregos82 Fuollig Gets flechebleu ghostyl rufton fabien pedrosa15 nenette83 AIR-ONE romu fredo337 wolfsburgman Beubeu83 ibizared 20 participants |
|
vos pneus | pilot power | | 30% | [ 47 ] | pilot road 2 | | 5% | [ 8 ] | roadtec Z6 | | 1% | [ 1 ] | bt 16 | | 16% | [ 25 ] | bt 14 | | 13% | [ 20 ] | bt 21 | | 3% | [ 4 ] | D207 | | 4% | [ 7 ] | qualifier | | 11% | [ 17 ] | dragon s corsa pro | | 17% | [ 27 ] | viper sport av 60 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 11:26 | |
| voila petit sondage pour avoir votre avis et ce que vous preferez comme pneu si il y a pas dans la liste parlez en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 12:32 | |
| moi j'ai des pilotes power, mais pas encoire eu l'oaccase de les tester ! mais jlai ai eu sur une autre moto, et completement satifait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 12:52 | |
| pilot power aussi, parce que ils était neuf et posés sur la moto quanhd je l'ai achetée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 13:03 | |
| BT16 : Que du bonheur par tout les temps !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 13:22 | |
| Moi c'est du D208 ça chauffe vite, ça grippe tres bien, juste faire attention sur le mouillé niveau usure c'est plus que correct avec une usure régulère(apres ça dépend de ta conduite aussi) et pour la durée de vie ben j en suis a 2000 km et pas de soucis j pense faire le double ( j v pas etre gourmand l'été arrive ça va surement fondre plus vite) Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 15:00 | |
| - Ghost a écrit:
- Moi c'est du D208 ça chauffe vite, ça grippe tres bien, juste faire attention sur le mouillé niveau usure c'est plus que correct avec une usure régulère(apres ça dépend de ta conduite aussi) et pour la durée de vie ben j en suis a 2000 km et pas de soucis j pense faire le double ( j v pas etre gourmand l'été arrive ça va surement fondre plus vite) Voila
J'ai voté Bt14,car je les avaient sur mon ancienne hornet,et j'en été pleinement satisfait,sauf sur le mouillé Sinon + 1 pour les D208,la monte actuelle de ma titine Pour les pilot power,je les avaient juste avant,ben franchement pas satisfait du tout et ne te mettent pas du tout en confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 15:19 | |
| pilot power 2ct et ça tient du tonerre ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 16:44 | |
| je pense que c est du bt 16 j en suis content,pour une utilisation quotidienne ca roule bien,je vais remplacer l avant sous peu :twisted: _________________
Dernière édition par ibizared le Lun 9 Juin 2008 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 16:57 | |
| Super corsa pour moi | |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 16:59 | |
| - Florian a écrit:
- pilot power 2ct et ça tient du tonerre !
Idem pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 17:13 | |
| des slicks sinon super corsa ou rennsport ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 18:37 | |
| y à po les Pilot Race :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 20:22 | |
| - kiwi a écrit:
- y à po les Pilot Race :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
il sont bien?ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 20:32 | |
| pilot race , supercorsa, rennsport , bt002 ect.. sont des pneus piste homologués route , donc exellent grip sur sec mais a proscrire sous pluie de part leur sculture inexistante sur les cotés
attention le pilot race profil C n est pas homologué route ( indice de charge/vitesse inferieur au standard ! )
ceci dit j ai roulé le week dernier une cession sous pluie avec le rennsport ca m a pas empeché de tout faire frotter ! mais le grip d un circuit c est pas la route.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 21:39 | |
| Michelin Pilot Power 2 CT et Continental RaceAttack Comp. (piste, soft avant et medium derriere)
Les 2 se valent niveau tenue de route, on est pas loin du top, le 2 CT sur le mouillé, un bonheur en plus!
Niveau usure, toujours le 2CT devant, mon B12 n'a presque pas reussi à détruire l'arriere malgré le couple, les wheeling et le circuit, sachant que le nouvo proprio a fait environ 3000 Km d'autoroute avec et il est encore niquel.
Le continental pas exemple, en piste, pour l'avant l'usure est parfaite, l'arriere par contre s'est détruit relativement vite ( 5x20 min par pneu...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 22:09 | |
| avec un d 207 a l'avant je peux mettre quel pneu a l'arriere? pilot power 2ct? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Lun 9 Juin 2008 - 22:18 | |
| un d207 lol
non je rigole mais un bt 14 pourrai faire l affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Mar 10 Juin 2008 - 5:06 | |
| - angelgirl a écrit:
- avec un d 207 a l'avant je peux mettre quel pneu a l'arriere?
pilot power 2ct? Pareil !! Essayes toujours de conserver des qualités de pneus homogènes AV et AR, ne serait-ce que pour éviter les mauvaises surprises de chauffe, grip ou réactions !!!!! Pour répondre à ta question, je tournais avec des pilot power et ça marchait pas mal, par contre je détruisais systématiquement mes pneus, en suite 2CT, pareil ! et maintenant Race et ça va un peu mieux ! Par contre si tu croises un peu d'eau, tu peux t'arrêter et demander à ce que l'on vienne te chercher...... c'est le souci des Race :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Mar 10 Juin 2008 - 6:44 | |
| yop yop alors supercorsa, rennsport , slick et dunlop ; michelin j'en veut plus la misere mais bon a chaqu' un sont fielling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mar 10 Juin 2008 - 6:53 | |
| Je viens de changer et j'ai mis du Michelin Pilot Power 2 CT j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Mar 10 Juin 2008 - 20:37 | |
| pour moi pilote power prochain pp2 ct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Mer 11 Juin 2008 - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Mer 11 Juin 2008 - 12:56 | |
| BT 16 ils sont terribles de chez terrible!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Mer 18 Juin 2008 - 18:14 | |
| voila je viens de monter un tout nouveau pneu avant déja fort usé a l achat de ma rf donc mes pneumatiques sont: bridgestone BT21 a l avant j ai payer 130 euros montage compris pour ceux qui connaisse niveau prix vous pensez quoi :?: a l arrière j ai du BT20 j ai l impression que la moto est plus agile qu avec les anciens pneus mais ils étaient fort usé donc c est faussé. enfin bref le pneu je le trouve niquel mais j aurais aimé savoir si niveau prix c est avantageux 130 euros montage compris? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? Mer 18 Juin 2008 - 18:41 | |
| j'ai voter Pilot power, car c'est ce que j'ai a l'avant, j'en suis pleinement satisfait... a par quelques bouloches :bom: a l'ariere j'ai un PR2, qui me convenais sur mon bandit mais la avec le CBR, pas terrible terrible...
mon prochain train : pilot power 2ct, le nouveau bi-gomme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pneu avez vous? | |
| |
|
| |
| quel pneu avez vous? | |
|