CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan photos de mes années de circuit...

Aller en bas 
+5
crashteam69
fabien
Giovana BR
romu
pedrosa15
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit...   Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:39

Merde pour eux , ça craint pour sa bécane, elle a l'air d'avoir pris cher quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad


Nombre de messages : 262
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2013

Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit...   Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:30

superbe ce diapo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelianacreation.com
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit...   Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:44

Nad a écrit:
superbe ce diapo !!
et encore t'as pas les odeurs là ...Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit...   Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:41

Nad a écrit:
superbe ce diapo !!
Merci d'avoir "déterré" ça, Nad..... Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 906616 
Du coup, je viens de le regarder à nouveau !! :+pleurs: 
Et pour les odeurs, Fab n'a pas tout à fait tort..... Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 397159 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit...   Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:13

ba pour avoir une idée il faudrait juste manger un bon morceau de saint nectaire fermier, faire un footing de 25 kms un jour de pluie avec un labrador , une fois arriver se glisser direct sous une couette avec le clebs pendant 1 h et apres laisser faire la nature ...Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 274186 


ça devrait correspondre je pense ...Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 561911 Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 561911 Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 561911 Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 561911 , non ??
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit...   Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 8:51

Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 308656 Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 308656 Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 308656 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan photos de mes années de circuit...   Bilan photos de mes années de circuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan photos de mes années de circuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: