CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aide au choix siouplaiiiit

+2
tini05
cbr40
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aide au choix siouplaiiiit  Empty
MessageSujet: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:30

Bon, ça se précise. J'ai à priori le choix entre:

- un modèle 2004, noir-gris, 16000km, 1 seul proprio, très, très propre (garage fermé, jamais roulé sous la flotte scratch , etc). Pot Scorpion homologué, petits clignos Rizoma, tous les services dans la même (bonne) concession Honda, vidange 18000 déjà faite, pas de circuit. Pneus ok, plaquettes av-arr neuves

Aide au choix siouplaiiiit  Ccf3
Aide au choix siouplaiiiit  823l

- un modèle 2007, rouge et noir, 23000 km, pot Akra homologué, 2 proprios, un peu plus "marquée", il me semble, mais toujours entretenue dans un même garage (historique connu). Pas de circuit. Service des 24000 ? Je vérifie s'il a été fait. Pneus ok. (Il a la selle passager et le cache, hein :D )

Aide au choix siouplaiiiit  6qxt
Aide au choix siouplaiiiit  Qwsr
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:00

la 2007 marche plus fort après il faut essayer et voir avec la quelle tu sent le mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:06

J'ai essayé le modèle 2005 (la 2013 aussi, mais c'est une autre histoire) et j'ai bien aimé. Je n'aurai pas l'occasion d'essayer la 2007: il y a une différence niveau position de conduite (visuellement, et en selle en statique, ça m'a pas frappé en tout cas) ?

En fait, la question était aussi de savoir si à ma place, vous privilégeriez le moins d'année ou le moins de kilomètres et un peu plus nickel...
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:39

Franchement je prendrais la 2007, plus jolie à mon goût (j'ai le modèle 2006 donc semblable) et noir et gris j'aime pas trop la démarcation entre les 2 couleurs, puis le bruit du akra Aide au choix siouplaiiiit  821128 Aide au choix siouplaiiiit  821128 

Pour ceux qui est du kilométrage tu n'as pas trop de soucis à te faire, ces moteurs sont costaud, faut jute que l'entretien soit respecté.

La mienne vient de passer les 93 000 kms, distribution d'origine ainsi que le moteur. Je refait le moteur car je consommé un peu d'huile mais surtout parce que je suis mécano et que c'est une moto que je veux garder sinon je l'aurais laisser comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:11

Ouaip, je crois que je vais faire comme ça. Je viens d'appeler le garage qui la vends, cette belle rouge: pas de circuit confirmé, il me fait le service des 24k à l'oeil et me rajoute des minis clignos. Je la préfère aussi visuellement à la noire, et bon 2007 plutôt que 2004, c'est plutôt pas mal. En plus, j'ai une nette préférence pour le look (et le son) de l'Akra. En principe, ça se fait la semaine prochaine cheers
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:13

je prendrais la rouge aussi!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:45

et tu peux mettre un top case en plus !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

TOP CASE POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aide au choix siouplaiiiit  526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:37

fabien a écrit:
et tu peux mettre un top case en plus !!!!!!  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Bin je pense que j'éviterai, en fait Aide au choix siouplaiiiit  274186 
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:20

Salut. Sile prix n'est pas une priorité pour toi, prend la 2007. La seule différence est au niveau du moteur qui poisse un peu plus. J'ai acheté mon 1000 avec 23000 km et la j'en ai 38000. Ras a par les entretien courant. La revision des 24 est balèze donc cool si c'est a l'oeil !
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:07

Le 2007 sans hésiter, tu ne seras pas déçu ;)
Et en effet, si la révision de 24 est faite, c'est tout bénef !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide au choix siouplaiiiit    Aide au choix siouplaiiiit  Icon_minitime

Aide au choix siouplaiiiit
Page 1 sur 1