CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

l'Aspi Moto Team

+14
little
rufton
Yoann_CBRR09
sharki13
gabi
crashteam69
pedrosa15
fabien
ibizared
jaco
tiger
taaz
romu
vof66
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

l'Aspi Moto Team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:15

fabien a écrit:
tiger a écrit:
fabien a écrit:
y a les colereux aussi , vof pourrait devenir un lieux de depart de leurs manifs ... l'Aspi Moto Team - Page 7 526232 

Surtout que la FFMC66 n'a pas vraiment de local...  l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 

vendut , aspi moto sera le siege des colereux .... des questions ??? l'Aspi Moto Team - Page 7 526232 l'Aspi Moto Team - Page 7 526232 l'Aspi Moto Team - Page 7 526232 

Imaginons à cela une bonne sono (pour les manifs... bien sûr) qui servira 2 fois par an pour la fédé, le reste du temps elle sera libre  l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:23

je prend la ffmc, vu que j adhère, sa me dérange pas!!!!

et c est vendredi l AG l'Aspi Moto Team - Page 7 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:24

Merci boubou, j appelle demain
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:28

vof66 a écrit:
je prend la ffmc, vu que j adhère, sa me dérange pas!!!!

et c est vendredi l AG l'Aspi Moto Team - Page 7 526232

cheers cheers cheers 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:13

tu prends la licence IV aussi ??? l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:26

Top ça! moi je déménage sur Toulouse, je pourrai venir chez toi si y a de bon prix!!!  l'Aspi Moto Team - Page 7 274186 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:28

boubou 66 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/607096081.htm?ca=13_s
je sais pas si ce n'est que pour de l'entreposage ? y a pas de tofs  l'Aspi Moto Team - Page 7 688997 
a voir !!!
entrepot de stockage, pas de commerce ni entreprise,  :+ashamed:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:30

Pas facile...... , mais ne perds pas espoir .

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:56

nan, mais faut trouver maintenant, marre de rien faire!!!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:37

Ouai je comprends , ca doit etre dur de se prélasser au soleil avec un verre de ricoud dans une main  l'Aspi Moto Team - Page 7 274186 

Blague a part , si tu as deja un peut de matos tu pourrais retapper une brele nan ?
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:57

je bricole dans le garage mais faut pas le dire
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:02

fabien a écrit:
tu prends la licence IV aussi ??? l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 

Bonne question ça !!! l'Aspi Moto Team - Page 7 526232 

Euuuuuh Chris, renseigne toi des zones inondable , en ce moment ça craint ça !!!!

Ça doit pas être cool de voir les brêles de ses clients flotter comme des zodiacs !!! :+ashamed:

Et moi perso, le local en ZA ne me dérangerait pas du tout, le client ne regarde pas cela , et au moins si c'est une ZA et pas Zi , y a du passage !!! l'Aspi Moto Team - Page 7 526232 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:20

grosse déprime aujourd'hui, sans dec, je trouve rien et ce que je vois est hors de prix
on me propose un local 100 M², 1200
mais tu doit payer le notaire, ça je peux comprendre
plus 3600 euros de caution
et c'est du loyer 3/6/9
donc tu paye le premier trimestre soit 3600 de plus, comment un gars qui démarre peux commencer en payant 7200 euros de loyer 

louer un local de merde dans une ZA coûte plus cher qu'une maison, c'est fou!!!!!!

je me pose sérieusement la question de continuer ou trouver du taf.
c'est impossible de créer sa boite dans les conditions actuelles et dans un pays ou on te ponctionne toutes tes économies avant d'avoir commencé!!!!

j'ai bientôt 44 balais, je bosse depuis l'age de 16 ans, j'ai fait tout et n'importe quoi pour bosser
menuisier, charpentier, l'armée, vendeur de matelas, les vendanges, les abricots, gérant de café, cuistot, je suis rentrer dans une boite comme simple menuisier et j'ai fini responsable de plusieurs service!!!
au final pour me faire virer en 1h après 14 ans de boite ou j'ai tout donné!!! même ma putain de santé!!!!!

et là que je veux avancer encore, je change tout a mon age je retourne a l'école, je passe mon diplôme, je fait des stages pour êtres prêt a démarrer et je suis bloquer a cause d'un putain de local, tout ça parce que les gens sont fou et ne pense qu'au pognons, local de merde hors de prix, impossible de bosser comme ça, ptin je péte un plombs, là, 

rien pour aider les gens qui en veulent et tout pour les branleurs.

sa me casse les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptin me faut un sac de frappes avant que je tue quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:47

vof66 a écrit:
grosse déprime aujourd'hui, sans dec, je trouve rien et ce que je vois est hors de prix
on me propose un local 100 M², 1200
mais tu doit payer le notaire, ça je peux comprendre
plus 3600 euros de caution
et c'est du loyer 3/6/9
donc tu paye le premier trimestre soit 3600 de plus, comment un gars qui démarre peux commencer en payant 7200 euros de loyer 

louer un local de merde dans une ZA coûte plus cher qu'une maison, c'est fou!!!!!!

je me pose sérieusement la question de continuer ou trouver du taf.
c'est impossible de créer sa boite dans les conditions actuelles et dans un pays ou on te ponctionne toutes tes économies avant d'avoir commencé!!!!

j'ai bientôt 44 balais, je bosse depuis l'age de 16 ans, j'ai fait tout et n'importe quoi pour bosser
menuisier, charpentier, l'armée, vendeur de matelas, les vendanges, les abricots, gérant de café, cuistot, je suis rentrer dans une boite comme simple menuisier et j'ai fini responsable de plusieurs service!!!
au final pour me faire virer en 1h après 14 ans de boite ou j'ai tout donné!!! même ma putain de santé!!!!!

et là que je veux avancer encore, je change tout a mon age je retourne a l'école, je passe mon diplôme, je fait des stages pour êtres prêt a démarrer et je suis bloquer a cause d'un putain de local, tout ça parce que les gens sont fou et ne pense qu'au pognons, local de merde hors de prix, impossible de bosser comme ça, ptin je péte un plombs, là, 

rien pour aider les gens qui en veulent et tout pour les branleurs.

sa me casse les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptin me faut un sac de frappes avant que je tue quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila tu connais mon quotidien, lol!  lol!  trouver des locaux et négocier avec les proprios tout les éléments:
Les frais de notaire ca peut ce partager 50/50 avec le proprio, paiement trimestriel ramené a mensuel ( aujourd'hui ya pu grand monde a payer au trim d'avance meme des structure internationnal), depot de garantie négociable a 2 mois au lieu de 3, le bail 3/6/9 c'est une sécu pour toi mais aussi un engagement de trois ans de loyer a verser. Maintenant si il refuse de négocier quoique ce soit c'est qu'il non pas envie de te louer le local et que surement il n'on pas besoin d'argent l'Aspi Moto Team - Page 7 328832  l'Aspi Moto Team - Page 7 328832  l'Aspi Moto Team - Page 7 328832 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:17

Essaye peut-être de te faire aider par un agent immobilier  :) 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:18

Y aurait il un moyen de savoir si un garage ( moto ou auto ) s'apprête à fermer ???
Ça serait peu être un bon plan pour dénicher un local , et avec crash qui est de la partie, t'a des conseils à suivre . ;)

Et courage mon pote !!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:46

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:06

cool en plus saint nazaire c'est pas loin de chez moi  lol! lol! lol! 

en tout les cas , il a l'air nikel d'exterieure, ah bah oui il est neuf!!! bon bah on croise les doigts
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:47

Perso, je ne suis pas fan des constructions neuves...
Mais franchement si tu pouvais avoir ce local, ça serait super !!!
En plus Saint Nazaire, c'est plutôt bien placé : proche du collège de Canet, à proximité de Cabestany et des innombrables lotissements résidentiels, sans parler du clos Banet et du lycée de RozaLuxembourg.

Bref, pour sortir de Saint Nazaire on est obligé d'avoir un scoot  lol! 
Surtout si on veut aller à la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:32

cheers 
t'as appelé ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:03

ça serait pas possible pour un debut de vider ton garage et de commencer ds le garage , pour quelques mois ???

et dans ton village , la marie , ils ont rien a proposer ???
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:19

fabien a écrit:
ça serait pas possible pour un debut de vider ton garage et de commencer ds le garage , pour quelques mois ???

et dans ton village , la marie , ils ont rien a proposer ???

La Marie a peut être quelque chose a lui
Proposer, mais je doute que ça plaise à flo !!!!  l'Aspi Moto Team - Page 7 154493 l'Aspi Moto Team - Page 7 154493 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:58

crashteam69 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
boubou 66 a écrit:
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
il vaut mieux se gratter que bosser!!!!!
:evil:  Beaucoup l'ont bien compris
+1000

tout a fait
c'est bien pour sa que sa raplique de tout les pays :+mad: 
Niveau création de société et embauche pour job, on est quand meme les champions de la paprasse !!!! en republique tcheque , croatie, angleterre tu montes une société en une journée et le lendemain tu demarres, en france il te faut 3 semaines entre toutes les rédactions de documents...

venez en belgique les amis vous aurez envie de retourner en france  l'Aspi Moto Team - Page 7 308656 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 6:29

en attente d'info et je doit voir plusieurs choses, placement, potentiel, enfin tout quoi!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:04

crashteam69 a écrit:
en republique tcheque , croatie, angleterre tu montes une société en une journée et le lendemain tu demarres, en france il te faut 3 semaines entre toutes les rédactions de documents...

vof66 a écrit:
je doit voir plusieurs choses, placement, potentiel, enfin tout quoi!!!

l'Aspi Moto Team - Page 7 328832 l'Aspi Moto Team - Page 7 328832 l'Aspi Moto Team - Page 7 328832  C'est peut-être pour ça aussi qu'en République tchèque ou en Croatie, tu démarres en une journée..... et tu fermes en 1 journée aussi au bout de 6 mois  l'Aspi Moto Team - Page 7 561911 

Quelquefois, c'est peut-être judicieux de prendre le temps de réfléchir à tout... et d'avoir une boite pérenne  ;) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Aspi Moto Team   l'Aspi Moto Team - Page 7 Icon_minitime

l'Aspi Moto Team
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant