CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseil pneu piste-route

Aller en bas 
+8
Nicolas69290
Sebcrocro
romain
fabien
jaco
SEB&R
little
romu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 4:56

SEB&R a écrit:
Sebcrocro a écrit:
ericcbr a écrit:
salut Sebcroco,
sur piste la durée de vie d un d211a l arrière sur une 1000 est de 3 journées de roulage voir moins ou plus en fonction du niveau et du circuit...

C'est sur route que je veux savoir... Mais merci quand meme ;)

en utilisation route:
la bande centrale tien assez bien la charge 3/4Mkm,
les cotés intermédiaires tilt rapidement,
les côtés extrème là faut pas exagérer on est sur route donc RAS
1 AV (M) peut faire 2 ARR (E).

mieux que de long discours:
conseil pneu piste-route - Page 2 20140412conseil pneu piste-route - Page 2 20140413
il est foutu. 300km plustot, il en restait un peu plus mais entre la minière et la route de l'escargot... :twisted:

aucune mauvaise surprise (à part ligne blanche, humide), même ainsi usé, il commence just à prévenir/glisser

Impec le retour! Merci! Préviens moi quand tu vas faire un tour dans la minière ou fontainbleau ;)
Revenir en haut Aller en bas
ericcbr
Newbie
Newbie
ericcbr


Nombre de messages : 65
Localisation : idf
Date d'inscription : 13/10/2013

conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:11

ok, désole pour la confusion conseil pneu piste-route - Page 2 561911  :pale: :pale: ,
mais il y a pas de mistèree, un pneu tendre colle le pave et chauffe vite mais ne dure pas longtemps sur route comme sur piste !!!
après le quel à le meilleur rapport  :?: :?: :?: 
bonne recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:54

perso je te donne 3 choix (je sait que mon N°1 va surprendre) mais je prend on compte que tu est sur un 600, que c'est route/piste donc pluie au retour.

1, Michelin power pure (previens avant de decrocher ne surtout pas metre 1.9/2.1 mais bien 2.1/2.3)

2, dragon supercorsa pro sc (meileur raport prix/grip) n'aime pas le froid ni la pluie

3, diablo supercorsa sc pas le sp (faut vremant rouler fort) pneu slick homologuer
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:08

alors le supercorsa pro je le deconseille grandement , une vrai savonnette , si tu veux gouter le bac montes ça tu verras c'est marrant de glisser a coter de sa brele et de la voir partir en tonneaux , rebondir sur le vibreur , et exploser quand elle atterrie  conseil pneu piste-route - Page 2 561911 conseil pneu piste-route - Page 2 561911 conseil pneu piste-route - Page 2 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:56

fabien a écrit:
alors le supercorsa pro je le deconseille grandement , une vrai savonnette , si tu veux gouter le bac montes ça tu verras c'est marrant de glisser a coter de sa brele et de la voir partir en tonneaux , rebondir sur le vibreur , et exploser quand elle atterrie  conseil pneu piste-route - Page 2 561911 conseil pneu piste-route - Page 2 561911 conseil pneu piste-route - Page 2 561911 

tu te rend compte que c'est le pneu 'route' le plus utiliser sur la piste ?

y a qq. point a respecter:

utiliser le SC pas le SP

pression 1.9/2.1 a CHAUD

deux tour de piste c'est un pneu qui aime être chaud.

je roule avec depuis un ans j'ai pas encore ressentie de problèmes majeur qui me ferons dire c'est pas un bon pneu, il reste un très bon compromis prix/grip.

après si tu veux changer de pneu après chaque sortie va pour le diabolos...
Revenir en haut Aller en bas
gnirts21
Newbie
Newbie
gnirts21


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : nuits saint georges
Date d'inscription : 22/06/2013

conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:47

pareil pour moi je pense me diriger vers la piste avec mon 600 de 2008

et pour les poly vous avez des bon plan car c'est  affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Stunter
Stunter
carlos


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 6:50

Hello,
j'ai besoin de vos conseil,
actuellement a l'avant j'ai un pirelli sbk en slick, et je doit changer l'arrière.
es ce que je peu mettre un d211 ou pilot ou autre à l'arrière? ou doit-je rester en pirelli sur un 1000?
 :D 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:55

franchement , sur piste j’évite de mélanger les marques et types de pneus , c'est tellement de contraintes sur les pneus qu'il ne faut pas trop inventer de montages bizarres ....

si ton AV peut encore rouler mais que ton AR est cuit , changes ton AR pour celui que tu veux , et revends ton AV d'occas pour pouvoir payer une partie de l' AV qui corresponde a l'AR , comme ça tu repars avec deux balles neuves .... conseil pneu piste-route - Page 2 766861 

et là GAAAAAAAAaaaazzzzzzzzzzzz  conseil pneu piste-route - Page 2 526232 conseil pneu piste-route - Page 2 526232 conseil pneu piste-route - Page 2 526232 conseil pneu piste-route - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:07

C clair faut éviter les mélanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pneu piste-route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pneu piste-route   conseil pneu piste-route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pneu piste-route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pneu piste - route
» Choix pneu route/piste (3-4 sorties par ans)
» Pneu piste homologué route ( le test )
» Demande de conseil pneu piste
» piste/route ou seulement route pour la vente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: