Sujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Mer 14 Mai 2014 - 18:27
si elle tournait sur 3 mais bon j'ai contrôlé les soupapes échappement et elles sont ok aussi après contact d'un conseillé chez honda france ils ont eu des cas de pistons fêlé, donc dépose moteur en cours https://i.servimg.com/u/f56/18/85/20/45/cam00216.jpg je vais déposer la culasse et je verrai bien ce weekend et sinon je sais pas trop ou trouver un moteur :?:
Invité Invité
Sujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Jeu 15 Mai 2014 - 13:29
Piston HS à 65 000 km ca pue... Put***... ça fou quand meme les boules, le 9-54 est vraiment pas fiable si c'est ça...
Piston félé ca serait étonnant quand meme, je sais que sur les 954 surtout de 2003 avec les coloris de la "phase2" il a eu des fissure du bloc moteur au niveau du cylindre 1... juste derriere le vase d'expesion...
Quelques boites de vitesse avec la seconde qui saute... Mais des pistons félé, j'en avais pas encore entendu parlé...
Sans parler des soucis de regulateur et roulement de direction (mais ça c'est pareil pour quasi toutes les honda).
Invité Invité
Sujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Sam 17 Mai 2014 - 8:53
Bon je cherche donc un moteur, un jeu au piston 1 important et une belle rayure dans le cylindre.
alexstaff Newbie
Nombre de messages : 83 Localisation : lacanau 33 Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Sam 17 Mai 2014 - 12:27
la vache, tu es sur que l'ancien proprio na pas matraqué la machine ?
Invité Invité
Sujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Sam 17 Mai 2014 - 16:03
Si je pense que l'ancien proprio à fait du circuit surement, sachant que 2 mois après l'achat j'ai eu une fuite à la fourche avant :+mad: Il me reste plus qu'à trouver un moteur :(
Invité Invité
Sujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Dim 18 Mai 2014 - 13:02
Bonjour, j'ai constaté un jeu important aux pistons, je recherche un moteur, pouvez-vous me dire la côte de tolérance des pistons? le moteur de là 1000 cbr est-il compatible? En vous remerciant d'avance, Alexandre
Invité Invité
Sujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Lun 19 Mai 2014 - 18:18
Bonjour à tous, bon bas moteur il est ok ;) donc je vais refaire la culasse si quelqu'un connais un site de qualité pour commander: soupapes, joint de culasse, joints de queue de soupapes, enfin la totale avec chaine distri, et galet, merci à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération Mar 20 Mai 2014 - 19:51
Salut !
motard66 a écrit:
Bonjour, j'ai constaté un jeu important aux pistons, je recherche un moteur, pouvez-vous me dire la côte de tolérance des pistons? le moteur de là 1000 cbr est-il compatible? En vous remerciant d'avance, Alexandre
Regarde dans le manuel atelier, tout y est ;)
Si tu veux la passer en 980cm3... wiseco fait un kit en alesage Ø78 qui porte ainsi la cylindré à 980 cm3 !
Mais un réalésage s'impose....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération