CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:27

si elle tournait sur 3 mais bon j'ai contrôlé les soupapes échappement et elles sont ok aussi après contact d'un conseillé chez honda france ils ont eu des cas de pistons fêlé, donc dépose moteur en cours
https://i.servimg.com/u/f56/18/85/20/45/cam00216.jpg
je vais déposer la culasse et je verrai bien ce weekend et sinon je sais pas trop ou trouver un moteur :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:29

Piston HS à 65 000 km ca pue... Put***... ça fou quand meme les boules, le 9-54 est vraiment pas fiable si c'est ça...

Piston félé ca serait étonnant quand meme, je sais que sur les 954 surtout de 2003 avec les coloris de la "phase2" il a eu des fissure du bloc moteur au niveau du cylindre 1... juste derriere le vase d'expesion...

Quelques boites de vitesse avec la seconde qui saute... Mais des pistons félé, j'en avais pas encore entendu parlé...

Sans parler des soucis de regulateur et roulement de direction (mais ça c'est pareil pour quasi toutes les honda).
Invité
Invité

MessageSujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:53

https://i.servimg.com/u/f56/18/85/20/45/cam00217.jpg

Bon je cherche donc un moteur, un jeu au piston 1 important et une belle rayure dans le cylindre.
alexstaff
Newbie
Newbie
alexstaff

MessageSujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:27

la vache, tu es sur que l'ancien proprio na pas matraqué la machine ?  affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:03

Si je pense que l'ancien proprio à fait du circuit surement, sachant que 2 mois après l'achat j'ai eu une fuite à la fourche avant :+mad:
Il me reste plus qu'à trouver un moteur  :(
Invité
Invité

MessageSujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:02

Bonjour,
j'ai constaté un jeu important aux pistons, je recherche un moteur, pouvez-vous me dire la côte de tolérance des pistons? le moteur de là 1000 cbr est-il compatible?
En vous remerciant d'avance,
Alexandre
Invité
Invité

MessageSujet: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:18

Bonjour à tous, bon bas moteur il est ok ;) donc je vais refaire la culasse si quelqu'un connais un site de qualité pour commander: soupapes, joint de culasse, joints de queue de soupapes, enfin la totale avec chaine distri, et galet, merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:51

Salut !  Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 755885 

motard66 a écrit:
Bonjour,
j'ai constaté un jeu important aux pistons, je recherche un moteur, pouvez-vous me dire la côte de tolérance des pistons?  le moteur de là 1000 cbr est-il compatible?
En vous remerciant d'avance,
Alexandre

Regarde dans le manuel atelier, tout y est  ;) 

Si tu veux la passer en 980cm3... wiseco fait un kit en alesage Ø78 qui porte ainsi la cylindré à 980 cm3 !

Mais un réalésage s'impose....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération   Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération - Page 2 Icon_minitime

Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2