Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 12 Juin 2014 - 8:58
Ma belle a été amputé du crochet de fixation à bagages à l'arrière et mon rétro droit j'en ai pour 68 euros de pièces, marre de cette société ou on ne peut rien avoir a soi... en plus elle était stationnée à Saint cyr sur loire le Neuilly de Tours en fait...
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 15 Juin 2014 - 19:30
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 16 Juin 2014 - 10:03
fabien a écrit:
et ba , c'est cool
... ou pas !
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 17 Juin 2014 - 9:57
Visite medicale ce matin je suis APTE j'ai du taper dans l'oeil de la medecin parce que j'ai jamais eu un bilan aussi bon : coeur de sportif(me fais bien rire), poumon impeccable,tension nikel, super vue alors que j'ai l'impression d'etre une taupe audition parfaite... en tout les cas ca fait du bien au moral
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 17 Juin 2014 - 14:11
Bon après ces bonne nouvelles maintenons la bonne humeur avec les perles de mes acheteurs pour mon appartement :
Une famille avec leur fille qui voulais me l'acheter :
Question de la mère : Ah bon il faut payer l'eau chaude dans les charges Ma réponse : Bah si vous voulez vous prendre une douche avec de l'eau froide ça va être compliqué
Question de la fille : Ah bon la facture Edf c'est pas avec l'eau Ma réponse : non l'eau et l'électricité ça ne fait pas bon ménage, essayer si vous voulez, mais vous aurez des problème je pense...
Une remarque d'une autre visiteuse : ah la cuisine n'est pas design Ma réponse : écoutez si vous voulez du design vous mettez 140000 euros pour un neuf en carton pâte, mais je vous garantis pas la même solidité....
Bon si j'en ai d'autre j'hésiterais pas à les poster
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 17 Juin 2014 - 14:34
luffy37 a écrit:
Bon après ces bonne nouvelles maintenons la bonne humeur avec les perles de mes acheteurs pour mon appartement :
Une famille avec leur fille qui voulais me l'acheter :
Question de la mère : Ah bon il faut payer l'eau chaude dans les charges Ma réponse : Bah si vous voulez vous prendre une douche avec de l'eau froide ça va être compliqué
Question de la fille : Ah bon la facture Edf c'est pas avec l'eau Ma réponse : non l'eau et l'électricité ça ne fait pas bon ménage, essayer si vous voulez, mais vous aurez des problème je pense...
Une remarque d'une autre visiteuse : ah la cuisine n'est pas design Ma réponse : écoutez si vous voulez du design vous mettez 140000 euros pour un neuf en carton pâte, mais je vous garantis pas la même solidité....
Bon si j'en ai d'autre j'hésiterais pas à les poster
c'est un chauffage centrale que tu as? t'as pas de ballon d'eau chaude dans ton appart?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 17 Juin 2014 - 18:08
et ba t'as le sens du commerce si tu causes comme ça aux clients ....
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 18 Juin 2014 - 8:03
fabien a écrit:
A défaut d'avoir le sens du commerce, il a le sens de l'humour !
Franchement quand on demande si la facture d'électricité c'est pour payer l'eau... je me pose des questions sur les futurs acheteurs !!!...
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 18 Juin 2014 - 8:41
tiger a écrit:
fabien a écrit:
Franchement quand on demande si la facture d'électricité c'est pour payer l'eau... je me pose des questions sur les futurs acheteurs !!!...
mon point vue: la cliente demande si il l'eau est chauffer avec de l'électrcité. donc si le moyen pour chauffer l'eau(edf, fuel, gaz, chaudiere municipale...) est compris dans la charge, d'ou ca question! enfin moi je le comprends comme ca.
luffy37 Legende
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 18 Juin 2014 - 9:11
tiger a écrit:
fabien a écrit:
C'est clair quand tu tombe sur 10 ou 15 acheteurs en une semaine, qui posent sois ce genre de question ou alors que rien ne leur plait parce qu'il leur faut du neuf, je réponds sur une pointe d'humour, car il y en a qui sont vraiment des casses bonbons, surtout les femmes une fois n'est pas coutume.
@Fabien dans mon futur commerce je n'aurais pas ce genre de comportement, vu que c'est ça qui me feras vivre...
tiger CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 18 Juin 2014 - 10:04
crashteam69 a écrit:
tiger a écrit:
fabien a écrit:
mon point vue: la cliente demande si il l'eau est chauffer avec de l'électrcité. donc si le moyen pour chauffer l'eau(edf, fuel, gaz, chaudiere municipale...) est compris dans la charge, d'ou ca question! enfin moi je le comprends comme ca.
J'ai du mal à imaginer comment on peut avoir l'eau chaude collective et l'électricité (ou le gaz ou ce que tu veux) pour chauffer l'eau qui soit pris sur ton compteur perso edf !!! Pas besoin d'être Stéphane Plazza pour comprendre ça... edf, tu payes que ce qu'il y a chez toi... le reste c'est le syndic, même s'il y a des compteurs séparés des véricalor ou ché pas koi.
Enfin acheter une maison, c'est pas comme acheter une paire de chaussure ou une poêle, ça demande un minimum de connaissance et de renseignement en amont.... Si en plus luffy tu en vois 10 par semaine, je comprends ton exaspération... :evil:
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 18 Juin 2014 - 10:15
Nan effectivement pas besoin d'etre stephane plaza mais tout les acquéreurs ne sont pas devins pour connaitre le détail des charges.
l'eau chaude collective c'est dans des agglomération assez importante, image qu'elles viennent de ville plus petite, dans un immeuble classic tu payes l'eau froide et pour la chauffer tu payes ton edf (ballon d'eau chaude), d'ou ca remarque " l'eau chaude est dans les charges??"...
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 18 Juin 2014 - 10:15
fabien a écrit:
Je suis aussi de cet avis, cons ou pas, tu dois le vendre cet appart , le reste , tu t'en cogne , alors met peut être de l'eau dans ton vin !!!
Et pourquoi c'est pas l'agence qui fait les visites ( tu l'avais mis en agence ) ??? Ils seront certainement mieux placé pour le vendre .
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 18 Juin 2014 - 10:18
crashteam69 a écrit:
Nan effectivement pas besoin d'etre stephane plaza mais tout les acquéreurs ne sont pas devins pour connaitre le détail des charges.
l'eau chaude collective c'est dans des agglomération assez importante, image qu'elles viennent de ville plus petite, dans un immeuble classic tu payes l'eau froide et pour la chauffer tu payes ton edf (ballon d'eau chaude), d'ou ca remarque " l'eau chaude est dans les charges??"...
Je pense exactement comme toi !!! C'est pourquoi vaut mieux leur expliquer que leur envoyer une vanne dans la tronche .
C'est leur fric qu'il faut attirer , pas les offusquer .
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 19 Juin 2014 - 5:25
fou s'y le feu et ramasse l'assurance
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
luffy37 Legende
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 26 Juin 2014 - 9:33
Au prochaines visite promis je mettrais de l'eau dans mon vin même si ce ne seras pas facile au vu de mon caractère entier et franc
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 29 Juin 2014 - 7:13
ma pepete fait 18 ans demain, un peu le blues aujourd'hui!!!!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 30 Juin 2014 - 7:13
vof66 a écrit:
ma pepete fait 18 ans demain, un peu le blues aujourd'hui!!!!!!!
Te caille pas le lait, c'est dans l'ordre des choses !!!
Bon anniv a elle !!!
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 8 Juil 2014 - 13:56
J'ai une nouvelle frontale suite au vol de l'ancienne ( faut le faire quand meme voler une frontale pendant une partie de peche...:+mad: :+mad: certe elle n'était pas sur ma tete mais quand meme)
alors du top eclairage jusque 215 lumens ca fait un bon faisceau sur 90/100m, batterie avec rechargement usb et option de batterie reprogrammable par informatique... me tarde a me retrouver dans le noir!!! :twisted: :twisted:
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 8 Juil 2014 - 16:19
Met toi sous la couette !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 8 Juil 2014 - 16:36
Ou tu fermes les volets
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 9 Juil 2014 - 4:59