CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je le dis mais tout le monde s'en fout...

+16
taaz
MadMaxLand
rufton
steph84
vof66
jaco
little
petit-jean
pedrosa15
Heydi59270
crashteam69
fabien
cousin
romu
luffy37
tiger
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:58

Ma belle a été amputé du crochet de fixation à bagages à l'arrière et mon rétro droit  j'en ai pour 68 euros de pièces, marre de cette société ou on ne peut rien avoir a soi... en plus elle était stationnée à Saint cyr sur loire le Neuilly de Tours en fait...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:30

et ba , c'est cool  Suspect Suspect Suspect Suspect 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:03

fabien a écrit:
et ba , c'est cool  Suspect Suspect Suspect Suspect 

... ou pas !
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:57

Visite medicale ce matin je suis APTE  cheers cheers cheers  j'ai du taper dans l'oeil de la medecin parce que j'ai jamais eu un bilan aussi bon : coeur de sportif(me fais bien rire), poumon impeccable,tension nikel, super vue alors que j'ai l'impression d'etre une taupe audition parfaite...
en tout les cas ca fait du bien au moral  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232 
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:11

Bon après ces bonne nouvelles maintenons la bonne humeur avec les perles de mes acheteurs pour mon appartement :

Une famille avec leur fille qui voulais me l'acheter :

Question de la mère : Ah bon il faut payer l'eau chaude dans les charges
Ma réponse : Bah si vous voulez vous prendre une douche avec de l'eau froide ça va être compliqué  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 

Question de la fille : Ah bon la facture Edf c'est pas avec l'eau
Ma réponse : non l'eau et l'électricité ça ne fait pas bon ménage, essayer si vous voulez, mais vous aurez des problème je pense... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 

Une remarque d'une autre visiteuse : ah la cuisine n'est pas design
Ma réponse : écoutez si vous voulez du design vous mettez 140000 euros pour un neuf en carton pâte, mais je vous garantis pas la même solidité....

Bon si j'en ai d'autre j'hésiterais pas à les poster
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:34

luffy37 a écrit:
Bon après ces bonne nouvelles maintenons la bonne humeur avec les perles de mes acheteurs pour mon appartement :

Une famille avec leur fille qui voulais me l'acheter :

Question de la mère : Ah bon il faut payer l'eau chaude dans les charges
Ma réponse : Bah si vous voulez vous prendre une douche avec de l'eau froide ça va être compliqué  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 

Question de la fille : Ah bon la facture Edf c'est pas avec l'eau
Ma réponse : non l'eau et l'électricité ça ne fait pas bon ménage, essayer si vous voulez, mais vous aurez des problème je pense... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 371857 

Une remarque d'une autre visiteuse : ah la cuisine n'est pas design
Ma réponse : écoutez si vous voulez du design vous mettez 140000 euros pour un neuf en carton pâte,  mais je vous garantis pas la même solidité....

Bon si j'en ai d'autre j'hésiterais pas à les poster

c'est un chauffage centrale que tu as? t'as pas de ballon d'eau chaude dans ton appart?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:08

et ba t'as le sens du commerce si tu causes comme ça aux clients .... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:03

fabien a écrit:
et ba t'as le sens du commerce si tu causes comme ça aux clients .... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 

A défaut d'avoir le sens du commerce, il a le sens de l'humour !

Franchement quand on demande si la facture d'électricité c'est pour payer l'eau... je me pose des questions sur les futurs acheteurs !!!...
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:41

tiger a écrit:
fabien a écrit:

Franchement quand on demande si la facture d'électricité c'est pour payer l'eau... je me pose des questions sur les futurs acheteurs !!!...

mon point vue: la cliente demande si il l'eau est chauffer avec de l'électrcité. donc si le moyen pour chauffer l'eau(edf, fuel, gaz, chaudiere municipale...) est compris dans la charge, d'ou ca question! enfin moi je le comprends comme ca.

luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:11

tiger a écrit:
fabien a écrit:

C'est clair quand tu tombe sur 10 ou 15 acheteurs en une semaine, qui posent sois ce genre de question ou alors que rien ne leur plait parce qu'il leur faut du neuf, je réponds sur une pointe d'humour, car il y en a qui sont vraiment des casses bonbons, surtout les femmes une fois n'est pas coutume.

@Fabien dans mon futur commerce je n'aurais pas ce genre de comportement, vu que c'est ça qui me feras vivre...
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:04

crashteam69 a écrit:
tiger a écrit:
fabien a écrit:

mon point vue: la cliente demande si il l'eau est chauffer avec de l'électrcité. donc si le moyen pour chauffer l'eau(edf, fuel, gaz, chaudiere municipale...) est compris dans la charge, d'ou ca question! enfin moi je le comprends comme ca.

J'ai du mal à imaginer comment on peut avoir l'eau chaude collective et l'électricité (ou le gaz ou ce que tu veux) pour chauffer l'eau qui soit pris sur ton compteur perso edf !!!  scratch 
Pas besoin d'être Stéphane Plazza pour comprendre ça... edf, tu payes que ce qu'il y a chez toi... le reste c'est le syndic, même s'il y a des compteurs séparés des véricalor ou ché pas koi.  geek 

Enfin acheter une maison, c'est pas comme acheter une paire de chaussure ou une poêle, ça demande un minimum de connaissance et de renseignement en amont.... 🐷 
Si en plus luffy tu en vois 10 par semaine, je comprends ton exaspération...  :evil: 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:15

Nan effectivement pas besoin d'etre stephane plaza mais tout les acquéreurs ne sont pas devins pour connaitre le détail des charges.

l'eau chaude collective c'est dans des agglomération assez importante, image qu'elles viennent de ville plus petite,
dans un immeuble classic tu payes l'eau froide et pour la chauffer tu payes ton edf (ballon d'eau chaude), d'ou ca remarque " l'eau chaude est dans les charges??"...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:15

fabien a écrit:

Je suis aussi de cet avis, cons ou pas, tu dois le vendre cet appart , le reste , tu t'en cogne , alors met peut être de l'eau dans ton vin !!!

Et pourquoi c'est pas l'agence qui fait les visites ( tu l'avais mis en agence ) ???
Ils seront certainement mieux placé pour le vendre .
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:18

crashteam69 a écrit:
Nan effectivement pas besoin d'etre stephane plaza mais tout les acquéreurs ne sont pas devins pour connaitre le détail des charges.

l'eau chaude collective c'est dans des agglomération assez importante, image qu'elles viennent de ville plus petite,
dans un immeuble classic tu payes l'eau froide et pour la chauffer tu payes ton edf (ballon d'eau chaude), d'ou ca remarque " l'eau chaude est dans les charges??"...

Je pense exactement comme toi !!!
C'est pourquoi vaut mieux leur expliquer que leur envoyer une vanne dans la tronche .

C'est leur fric qu'il faut attirer , pas les offusquer . Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 5:25

fou s'y le feu et ramasse l'assurance  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Images12Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Images13Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Top_gu12
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:33

Au prochaines visite promis je mettrais de l'eau dans mon vin même si ce ne seras pas facile au vu de mon caractère entier et franc  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 7:13

ma pepete fait 18 ans demain, un peu le blues aujourd'hui!!!!!!!

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:13

vof66 a écrit:
ma pepete fait 18 ans demain, un peu le blues aujourd'hui!!!!!!!

Te caille pas le lait, c'est dans l'ordre des choses !!!
 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232

Bon anniv a elle !!! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 526232 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:56

J'ai une nouvelle frontale suite au vol de l'ancienne ( faut le faire quand meme voler une frontale pendant une partie de peche...:+mad: :+mad: certe elle n'était pas sur ma tete mais quand meme)

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Petzl-tikka-rxp-accessoires-41415-1-f

alors du top eclairage jusque 215 lumens ca fait un bon faisceau sur 90/100m, batterie avec rechargement usb et option de batterie reprogrammable par informatique... me tarde a me retrouver dans le noir!!! :twisted: :twisted: 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:19

Met toi sous la couette !!!! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:36

Ou tu fermes les volets lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 4:59

... Ou tu la mets dans ton c...  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 688997 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 :+pleurs: 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 6:58

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 vais repousser l'essai sans mauvais jeu de mot  lol! lol! lol! 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:04

crashteam69 a écrit:
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 154493 vais repousser l'essai sans mauvais jeu de mot  lol! lol! lol! 

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 308656 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:02

Vivement demain, je part passer un petit weekend peche, apero barbeuc en vendée cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 5 Icon_minitime

Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant