Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Sam 18 Oct 2014 - 7:51
flechebleu a écrit:
moi je pense faire comme toi sans la bibine vue que dans 4 semaine je suis chomeur !!!!
:+ashamed: mince
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Sam 18 Oct 2014 - 19:22
Tout se casse la gueule, même en France c'est pareil !!! Le bâtiment va pas . Les artisans se suicident . Les boitent ferment les unes après les autres . Ça craint
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 19 Oct 2014 - 15:29
romucbr a écrit:
Tout se casse la gueule, même en France c'est pareil !!! Le bâtiment va pas . Les artisans se suicident . Les boitent ferment les unes après les autres . Ça craint
je vais acheter du silit' bang pour faire le menage
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 19 Oct 2014 - 18:12
fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
moi je pense faire comme toi sans la bibine vue que dans 4 semaine je suis chomeur !!!!
ba merd' alors , et le projet de boulang' ???
bah vue la thune qu il faut pour démarré c'est limite pas possible surtout que tu gagne pas des masses par jour sauf si tu boss avec des depot et dans des grandes surface pour faire du chiffre donc faut bien reflechir je sais pas du tout quoi faire pour la suite vue que je boss depuis presque 20 piges maintenant je m'investi tjs dans tout et au final bah je suis tjs à la même place lol
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 19 Oct 2014 - 18:19
romucbr a écrit:
comme tu dis moi je suis licencié pour raison économique mais j'y crois pas vue que je vois une augmentation de production de jour en jour mais je me pose plus de question j'en ai un peu marre
et je pense qu il ce rend pas compte qu'en me virent il fait une betisse même si personne n'est irremplaçable j'en connais pas des masses qui font 18 heures de taf par jour et qui sont jamais malade ou en retard ici je fais une moyenne de 14h par jour et quand j'étais en cours je dormais des fois que 5 heures par semaine et ca pendant 3 piges tjs sans être absent alors au bout du compte me faire viré bah j e me dis que ca me fera pas de tord !!!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 19 Oct 2014 - 18:24
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 19 Oct 2014 - 19:48
oui et la je suis saturé vue que je me fais viré je vois plus mes potes je vois à peine me femme tout ca pour faire ce que je suis censé faire construire quelque chose et pour finir bah voila mais j aime ce job et je veux en faire quelque chose de bien mais aussi faire en sorte de pas tout sacrifié pour des trou duc
pour te dire vendredi j ai commencé a 19h je suis entré chez moi a 12 h samedi j ai dormi 2 heures puis reparti jusque 5h du matin aujourd hui car je fais aussi les livraison avec la camionette ensuite j ai dormi jusque 11h et la bah je vais matté des film jusque 5 h
et je suis qu un ouvrier
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 20 Oct 2014 - 3:36
N'y laisse pas ta peau non plus !!! Au final, tu fatigue ton corps et quand tu ne tiendras plus ce rythme , on te le reprocheras !!!!
flechebleu Modo
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Lun 20 Oct 2014 - 11:53
oui je sais tout le monde me le dis mais je suis ainsi quand je boss je ne pense a rien d autre suis dans ma bulle lol
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 21 Oct 2014 - 19:37