CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je le dis mais tout le monde s'en fout...

Aller en bas 
+16
taaz
MadMaxLand
rufton
steph84
vof66
jaco
little
petit-jean
pedrosa15
Heydi59270
crashteam69
fabien
cousin
romu
luffy37
tiger
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:42

bon pendant mon absence sur le fofo j'ai rénové l'appart de madame avec des peintures tendances et sol refait, si vous voulez vous montrerez les photos avant la réno et après ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:08

vas y fais peter geek

_________________
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 9:14

Vais manifester aujourd'hui contre ce gouvernement et contre le nouveau plan de restructuration des regions . :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:12

c'est bien mon Ruf, je suis fier de toi
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:21

vive le cantal libre cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Images12Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Images13Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:08

rufton a écrit:
Vais manifester aujourd'hui contre ce gouvernement et contre le nouveau plan de restructuration des regions . :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:


Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 751875


Sont vraiment bizarre les alsaciens... enfin grâce à cette manif (qu'ils ne savent même pas pourquoi ils manifestent) j'ai gagné une bière gratos Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 731461
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 3:35

pedrosa15 a écrit:
vive le cantal libre cheers

Tu vas peut etre rire mais je penses refaire mes plaques: virer le logo region alsace et le le remplacer par celui du cantal Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 23881
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 5:30

cool Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 526232 cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Images12Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Images13Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 6:03

Ruf' il a déjà le N°66 des Pyrénées atlantiques sur sa meule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 6:15

tiger a écrit:
rufton a écrit:
Vais manifester aujourd'hui contre ce gouvernement et contre le nouveau plan de restructuration des regions . :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:


Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 751875


Sont vraiment bizarre les alsaciens... enfin grâce à cette manif (qu'ils ne savent même pas pourquoi ils manifestent) j'ai gagné une bière gratos Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 731461

J'ai pas envie (surtout pas le tempss) de te raconter toute l'histoire de l'alsace, je vais te faire la version courte:

On as été français, on as été allemand mais on su garder le meilleur des deux.
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:37

taaz a écrit:
Ruf' il a déjà le N°66 des Pyrénées atlantiques sur sa meule... lol!

Yes et fier de l'avoir conquis Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:39

tiger a écrit:


Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 751875


Sont vraiment bizarre les alsaciens... enfin grâce à cette manif (qu'ils ne savent même pas pourquoi ils manifestent) j'ai gagné une bière gratos Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 731461

C'est juste pour garder nos acquis , pour ne pas faire partit d'une méga région ( loraine , champagne /ardenne ) qui n'ont rien a voir avec le peuple alsacien .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:37

taaz a écrit:
Ruf' il a déjà le N°66 des Pyrénées atlantiques sur sa meule... lol!

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 328832 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 328832 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 328832 le 66 c'est de l'autre coté des Pyrénées elephant

Même si c'est vrai qu'en ce moment, le département ressemble plus à l'atlantique en furie qu'une paisible zone aride et toujours sèche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:08

on as ramassé sévère mais les CATALANS se relèveront la tête haute et et reste trempes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:32

J'ai appelé mon grand père et je lui ai demandé comment se passaient les intempéries au Soler... Il m'a dit : "Quelles intempéries ?" Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 397159
Sinon, à Canet, ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:01

ibizared a écrit:
vas y fais peter geek

Enfin voici les tofs des quelques pièces refaites ;)

La sdb avant :

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 08911

La sdb après :

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 05510

Une des chambres avant :

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 08810

Après :
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 05710


La cuisine avec le lino pourri au départ  affraid

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 08410

La cuisine refaite aux couleurs tendances  :D

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 01010

Il est au prix de 85000 net vendeur il y juste les doubles vitrages a mettre pour ceux qui veulent ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:35

moi j'ai fais la manif' debut novembre pour grogner contre hollande pour qu'il entende que les travaux publics sont en galères ....

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 2014-110

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 2014-111

alors on est venus , on a seché au soleil , on a fais 150 metres de l'hotel de ville a la pref' , on a re-seché au soleil , et apres on s'est tapé 3 binouzes en terrasses d'un café ....

le seul point positif c'est que ce corniaud de serveur nous a oublié et on s'est cassé sans payé ... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 34315 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 34315

sinon , la manif' n'a rien apporté ....comme d'hab avec les manif' .... Suspect Suspect Suspect

c'etait ma premiere , ba la prochaine je reviens avec une pelleteuse et je fracasse tout ....

les manif' de merde bien convenues avec les flics c'est juste bon a occuper les gens .... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:37

Pour qu'une manif soit efficace , faut qu'elle vienne des fonctionnaires ( et encore , pas tous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:47

ça c'est clair , le jour ou notre cher gouv' va dire qu'il peut pas payer les salaires de ses fonctionnaires , là ils vont descendre ... ça sera different ....mais d'ici là .... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:12

Les bretons sont arrivés eux .Bon ils y ont mis les moyens Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 274186 Mais force est d'admettre que la simple parole ne suffit plus a ce gouvernement de merde .Va falloir penser a un retour style 1789 ......

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:39

rufton a écrit:
Les bretons sont arrivés eux .Bon ils y ont mis les moyens Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 274186  Mais force est d'admettre que la simple parole ne suffit plus a ce gouvernement de merde .Va falloir penser a un retour style 1789 ......



La prochaine révolution qu'on aura, ce sera un 1789 inversé... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:56

tiger a écrit:
rufton a écrit:
Les bretons sont arrivés eux .Bon ils y ont mis les moyens Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 274186  Mais force est d'admettre que la simple parole ne suffit plus a ce gouvernement de merde .Va falloir penser a un retour style 1789 ......



La prochaine révolution qu'on aura, ce sera un 1789 inversé... :twisted:


ouais , nos nouveaux compratriotes nous ferront comprendre qu'on est plus chez nous , et nous serrons forcés de quitter la france....

exode nous voilà !!!! :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:47

Non rassurez vous , 2017 sonnera le glas pour ces pourris de politiciens .Vive l'état fédéral . A bas les nantis et autrs jacobins .Vive la vrai democratie, celle du peuple .De dieu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:16

et du saucisson/beaujolais vindiou !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Je le dis mais tout le monde s'en fout...
» Tout le monde s'en fou mais j'ai besoin d'en parler....
» Pas tout jeune mais nouveau!
» Nouvelle ici mais pas dans le monde des CBR
» V tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: