CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle hauteur de pneu?

Aller en bas 
+3
KARLOTTA
fane1773
fredisap
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:22

bonjour,
je commence à me renseigner pour le futur changement de pneus de ma moto.
A priori, de nombreuses personnes trouvent pas mal le bridgestone S20 il serait assez polyvalent ( sec / mouillés).
je regarde donc pour le S20 Evo qui serait la dernière version optimisée.
Pour mon usage exclusivement maison boulot, je pense qu'ils sembleraient correspondre.

Par contre, je me rends compte qu'ils existent pour l'arriere, sur la base de largeur idem que celle d'origine soit 190,
2 hauteurs 50 et 55
Qu'elle est la difference entre c'est deux hauteurs, qu'apporte une hauteur 55 par rapport à 50 et inversement?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:56

Le 55 et 50 pour la hauteur signifie 55% de la largeur ou 50% de la largeur donc ton pneu avec la même largeur sera plus haut avec du 55 qui je pense est la hauteur préconisé pour ton CBR. Avec un 50 à largeur tu va légèrement baisser l'arrière. Le coût doit forcément être moindre mais tu risque de te retrouver avec une moto moins facile à engager et à balancer :)
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:20

Merci pour ta reponse, en fait, je n'ai pas le manuel du propriétaire de la moto, quelles sont les tailles de pneus montés d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:51

D origine j ai eu du 50....
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:15

KARLOTTA a écrit:
D origine j ai eu du 50....

C'est ce que je viens de voir effectivement . Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:23

J'ai vu ça aussi sur le site honda dans partie service.
Il vaut mieux partir sur une hauteur de 50 alors?
Aujourd'hui elle est montée par l'ancien proprio en dragon super corsa pro 190/55
Vous pensez que cela diffère vraiment beaucoup entre 50 et 55?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:30

fredisap a écrit:
J'ai vu ça aussi sur le site honda dans partie service.
Il vaut mieux partir sur une hauteur de 50 alors?
Aujourd'hui elle est montée par l'ancien proprio en dragon super corsa pro 190/55
Vous pensez que cela diffère  vraiment beaucoup entre 50 et 55?

Sur mon R6, j'avais senti la différence (j'ai même mis du 190/60) mais c'était sur piste...Sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:21

A mon sens le 55 sera un pneu plus haut donc plus agile.... Voir plus rapide à la mise sur l angle.... Contrairement au 50 qui est plus progressif à la mise sur l angle
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:22

Si c est pour une utilisation route je pense que le 50 est correct à moins que tu arssouille grave
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:47

KARLOTTA a écrit:
Si c est pour une  utilisation route je pense que le 50 est correct à moins que tu arssouille grave
C'est effectivement pour une utilisation exclusivement sur route et puis je suis pas du genre à arsouiller je suis meme plutot le contraire !!
Je suis Plus en phase d'apprentissage !! Je veux pour pouvoir m'améliorer eviter le maximum d'appréhension et me sentir en confiance. Quand tu dis qu'avec une hauteur plus haute on gagne en agilité du veux que c'est facile de prendre une courbe qu'avec une hauteur plus basse? Encore une fois je cherche à réduire mes appréhensions
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:38

fredisap a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Si c est pour une  utilisation route je pense que le 50 est correct à moins que tu arssouille grave
C'est effectivement pour une utilisation exclusivement sur route et puis je suis pas du genre à arsouiller je suis  meme plutot le contraire !!
Je suis Plus en phase d'apprentissage !! Je veux pour pouvoir m'améliorer eviter le maximum d'appréhension et me sentir en confiance. Quand tu dis qu'avec une hauteur plus haute on gagne en agilité du veux que c'est facile de prendre une courbe qu'avec une hauteur plus basse?  Encore une fois je cherche à réduire mes appréhensions

C'est l'idée :)
Et aussi dans les changement de direction .
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:30

50 d'origine...
+le 55 te rendra plus précis en vitesse réel. (le 50 mouline+)
+tu es déjà habitué à la taille 55 (bienque pirelli supercorsa et bridg evo n'ont rien à voir niveau profil)
- 55 c plus cher (le 50 tu gagneras qlq €uros)

as-tu envisagé des pirelli diablo rosso2, ou mieux dunlop sportsmart2 (1er de la catégorie) en 50 c le meilleur rapport qualité prix (très bon sous la pluie)
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 5:25

SEB&R a écrit:
50 d'origine...
+le 55 te rendra plus précis en vitesse réel. (le 50 mouline+)
+tu es déjà habitué à la taille 55 (bienque pirelli supercorsa et bridg evo n'ont rien à voir niveau profil)
- 55 c plus cher (le 50 tu gagneras qlq €uros)

as-tu envisagé des pirelli diablo rosso2, ou mieux dunlop sportsmart2 (1er de la catégorie) en 50 c le meilleur rapport qualité prix (très bon sous la pluie)

En fait je ne suis pas arrêté sur un modèle precis, je pensais que le S20 était mieux que le sportsmart2 en fait je cherche un pneu sur lequel je puisse comme je le disais, me sentir en confiance et ainsi améliorer ma conduite sans me faire peur et gagner ainsi de l'assurance. C'est bizarre, Si le 55 est mieux que le 50 pourquoi il n'est pas monté d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:32

Les pneus , c'est beaucoup une question de feeling donc difficile de te dire avec lequel tu te sentiras le mieux. Malheureusement y a que toi qui pourra savoir :)
Après pour la confiance je te conseillerais d'aller faire un toit sur piste . Pas pour je chrono mais pour apprendre ta machine dans un environnement sécurisé :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:25

fane1773 a écrit:
Les pneus , c'est beaucoup une question de feeling donc difficile de te dire avec lequel tu te sentiras le mieux. Malheureusement y a que toi qui pourra savoir :)
Après pour la confiance je te conseillerais d'aller faire un toit sur piste . Pas pour je chrono mais pour apprendre ta machine dans un environnement sécurisé :)


Je suis d'accord pour la confiance et en apprendre plus sur le pilotage la moto et le bonhomme , cependant faut pouvoir investir !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493

Ps: il n'est pas dis plus haut que le 55 est mieux que le 50, il rend la moto plus agile , il lui confère une garde au sol amélioré , mais ce n'est vraiment pas utile sur route ( et je dirais même qu'il faut un certain niveau sur piste pour qu'une moto agile ( donc plus vive , devienne un atout , certain préfèrent la progressivité!!!)
Donc mieux vaut rester sur une taille origine !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 526232
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:19

un profil rond mettra plus en confiance un "novice"... préfère le sportsmart2, je ne sais pas où tu as lu que le EVO lui était supérieur (ou alors sur piste probablement).
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:37

romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
Les pneus , c'est beaucoup une question de feeling donc difficile de te dire avec lequel tu te sentiras le mieux. Malheureusement y a que toi qui pourra savoir :)
Après pour la confiance je te conseillerais d'aller faire un toit sur piste . Pas pour je chrono mais pour apprendre ta machine dans un environnement sécurisé :)


Je suis d'accord pour la confiance et en apprendre plus sur le pilotage la moto et le bonhomme , cependant faut pouvoir investir !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493

Ps: il n'est pas dis plus haut que le 55 est mieux que le 50, il rend la moto plus agile , il lui confère une garde au sol amélioré , mais ce n'est vraiment pas utile sur route ( et je dirais même qu'il faut un certain niveau sur piste pour qu'une moto agile ( donc plus vive , devienne un atout , certain préfèrent la progressivité!!!)
Donc mieux vaut rester sur une taille origine !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 526232

On est d'accord romu, pour la route , il vaut mieux rester comme d'origine :)
Après pour le côté piste, pour une découverte, y a pas trop à investir mais il faut rester prudent :)
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:58

fane1773 a écrit:
Les pneus , c'est beaucoup une question de feeling donc difficile de te dire avec lequel tu te sentiras le mieux. Malheureusement y a que toi qui pourra savoir :)
Après pour la confiance je te conseillerais d'aller faire un toit sur piste . Pas pour je chrono mais pour apprendre ta machine dans un environnement sécurisé :)
+1000 un stage de perfectionement ca dure une journée et franchement tu repart serein et en pleine confiance plus d appriori sur ta moto et ta conduite.

_________________
pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 11091311
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:17

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
Les pneus , c'est beaucoup une question de feeling donc difficile de te dire avec lequel tu te sentiras le mieux. Malheureusement y a que toi qui pourra savoir :)
Après pour la confiance je te conseillerais d'aller faire un toit sur piste . Pas pour je chrono mais pour apprendre ta machine dans un environnement sécurisé :)


Je suis d'accord pour la confiance et en apprendre plus sur le pilotage la moto et le bonhomme , cependant faut pouvoir investir !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493

Ps: il n'est pas dis plus haut que le 55 est mieux que le 50, il rend la moto plus agile , il lui confère une garde au sol amélioré , mais ce n'est vraiment pas utile sur route ( et je dirais même qu'il faut un certain niveau sur piste pour qu'une moto agile ( donc plus vive , devienne un atout , certain préfèrent la progressivité!!!)
Donc mieux vaut rester sur une taille origine !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 526232

On est d'accord romu, pour la route , il vaut mieux rester comme d'origine :)
Après pour le côté piste, pour une découverte, y a pas trop à investir  mais il faut rester prudent :)



En fait, la 2ème partie de mon texte était pour freddysap, sinon, en ce qui concerne les débuts sur piste, si, ça coûte un bras , a commencer par la combi, et la dorsale .
Juste ça , sans parler des consommables que tu déglingues en 4 ou 5 sorties quand t'es débutant , l'essence et et la moto qui un jour ou l'autre fini par terre pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:35

pour ce qui est de la piste, j'aimerai bien, mais trop peur de me vautrer et casser la moto !!
pour ce qui est du pneu, vous dites que pour un débutant comme moi, il vaut mieux partir sur un profil de pneu "rond" et une hauteur de 50. Cela ne va pas me demander plus d'effort pour "tourner" et ainsi augmenter mon apprehension pour pencher ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:02

fredisap a écrit:
pour ce qui est de la piste, j'aimerai bien, mais trop peur de me vautrer et casser la moto !!
pour ce qui est du pneu, vous dites que pour un débutant comme moi, il vaut mieux partir sur un profil de pneu "rond" et une hauteur de 50. Cela ne va pas me demander plus d'effort pour "tourner" et ainsi augmenter mon apprehension pour pencher ?

pas du tout... normalement c le contraire.
pointu tu "tombes" sur l'angle (mais une fois que tu as confiance...)
rond c progressif à la mise sur l'angle.
et puis tu es sur un CBR... ca tourne tt seul
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:11

Mes pirelli actuels ont un profil "pointu" c'est ça ?
les sportmart2 sont ronds et le s20 ?

Pour quelqu'un comme moi, qui a du mal à pencher beaucoup en courbe, j'en déduis que le pneu ne va pas beaucoup s'user sur les flanc, et en exagerant va à la longue devenir "plat", ça viellit mieux sur un profil rond ou pointu ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:45

Deja, si tes pneus actuels sont usés, c'est normal que tu es une certaine aprehension a mettre de l'angle , tu verra qu'avec un pneu neuf' ca va beaucoup mieux !!!
maintenant , la route, c'est pas un circuit et y a pas besoin non plus de frotter les coudes !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 526232
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:08

romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:
Les pneus , c'est beaucoup une question de feeling donc difficile de te dire avec lequel tu te sentiras le mieux. Malheureusement y a que toi qui pourra savoir :)
Après pour la confiance je te conseillerais d'aller faire un toit sur piste . Pas pour je chrono mais pour apprendre ta machine dans un environnement sécurisé :)


Je suis d'accord pour la confiance et en apprendre plus sur le pilotage la moto et le bonhomme , cependant faut pouvoir investir !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493

Ps: il n'est pas dis plus haut que le 55 est mieux que le 50, il rend la moto plus agile , il lui confère une garde au sol amélioré , mais ce n'est vraiment pas utile sur route ( et je dirais même qu'il faut un certain niveau sur piste pour qu'une moto agile ( donc plus vive , devienne un atout , certain préfèrent la progressivité!!!)
Donc mieux vaut rester sur une taille origine !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 526232

On est d'accord romu, pour la route , il vaut mieux rester comme d'origine :)
Après pour le côté piste, pour une découverte, y a pas trop à investir  mais il faut rester prudent :)



En fait, la 2ème partie de mon texte était pour freddysap, sinon, en ce qui concerne les débuts sur piste, si, ça coûte un bras , a commencer par la combi, et la dorsale .
Juste ça , sans parler des consommables que tu déglingues en 4 ou 5 sorties quand t'es débutant , l'essence et et la moto qui un jour ou l'autre fini par terre pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 154493

En fait, je pensais à une journée voir deux histoire d'apprendre la moto :
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:40

romucbr a écrit:
Deja, si tes pneus actuels sont usés, c'est normal que tu es une certaine aprehension a mettre de l'angle , tu verra qu'avec un pneu neuf' ca va beaucoup mieux !!!
maintenant , la route, c'est pas un circuit et y a pas besoin non plus de frotter les coudes !!! pneu 200 - quelle hauteur de pneu? 526232

Tu as raison la route n'est pas un circuit!
Je pense que je vais partir sur vos conseils et prendre un modele de pneu au profil rond et une hauteur de 50. En espérant que cela me permettra d'améliorer ma conduite et réduire mes aprehensions et ainsi user mes pneus plus uniformément flan/plat. Reste à faire le choix entre sportmart2 et s20 Evo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle hauteur de pneu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauteur a mmortisseur arrière
» hauteur d'éclairage
» hauteur de selle
» Hauteur flotteur
» hauteur de bulle et perfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: