CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle hauteur de pneu?

Aller en bas 
+3
KARLOTTA
fane1773
fredisap
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:41

Ça existe encore les qualifier ??? pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 688997 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 688997
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:10

http://www.cardy.fr/pages/index.php
ben oui, il me semble car je les ai confondu avec les Sportmart²
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:26

fredisap a écrit:
En allant chez Cardy pour acheter un produit d'entretien, j'en ai profité pour regarder les pneus, et à ma grande surprise, j'ai vue en rayon des tours de Dunlop Sportmart2 empilées , et je n'ai pas vu le S20 EVo, j'en déduis, que le Dunlop est vraiment un produit phare, car pour en avoir autant en rayon, je pense qu'il doit faire partie des meilleures ventes


..........ou alors tout simplement que les s20 sont vraiment d'excellents pneus et qu'ils en vendent tellement qu'ils n'en ont plus en rayon lors de ton passage.... pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 274186 pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Lecques (30)
Date d'inscription : 05/10/2014

pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:52

ça y est pneus changés :D
je viens de faire monter des Sportmart² avec une hauteur de 50 à l'arrière !!

par contre, sur la roue avant il n'y a pas de "plomb" pour l'équilibrage de la roue, c'est possible ???
quelle pression vous recommandez pour ces pneus pour un usage route. le mécano de chez Honda vient de les gonfler à 2.5/2.9 comme préconisé par le constructeur. Sur mes anciens Pirelli dragon supercorsa pro, je mettais 2.3/2.7. Là, avec 2.5/2.9 j'ai l'impression que je ressens pas mal les irrégularités de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle hauteur de pneu?   pneu 200 - quelle hauteur de pneu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle hauteur de pneu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Différence pneu slick et pneu normal
» hauteur d'éclairage
» hauteur de selle
» Hauteur flotteur
» Hauteur a mmortisseur arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: