CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hauteur de selle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:39

Petites pattes oblige,
je voudrais savoir si les bielettes de rabaissement existent pour les CBR FS année 2002 à 2004, et si oui de combien on peut rabaisser la fourche par la suite.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:00

tu as vraiment des toutes petites pates???
Je mesure 1 m60 à tout cassé, et je possède le CBR fs de 2002, et ça passe sans talons!
Bon j'ai pas les deux pieds à plat mais je les ai jamais eu non plus sur autre moto, question d'adaptation.
Tu es déjà grimpée sur cette machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:01

sur un FS non mais sur un F oui. Sur le F je touche du bout de chez du bout lol. Et le FS fait 1cm de plus
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:11

Ok, avant toute chose essaye de monter sur cette machine, c'est pas la même selle, ca peut jouer sur l'ecartement des cuisses, et tu peux p'tet trouver le sol plus rapidement, c'est pas sur du tout, je suis jamais monté sur un f, ais ca vaut le coup d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:12

ok je ferai ça! merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:14

Perso même bien fait j'aime pas trop le fait de rabaisser une moto c'est pour ça quand on peut éviter c'est aussi bien... 8)

Et y'a pas de quoi...
ps: bon choix pour ta future!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:16

j'aime pas trop ça non plus, j'ai dû le faire sur mon GSR, mais ce n'est pas terrible.... Déjà que ça ne tient pas trop le pavé à grande vitesse, mais là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:01

Slt, il y a effectivement une hauteur differente entre le F et le FS. Pour etre monté sur les 2, je peux te dire que c'est flagrant. Le FS est plus haut

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:04

arg... et le F sur piste ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:07

Ca.....je ne sais pas, dsl
Mais essayes toujours le FS, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:36

Meuhlanie a écrit:
arg... et le F sur piste ça donne quoi?

ca donne pas trop mal, ca dépend aussi du niveau !!!
et surtout faut pas oublier de durcir amorto et fourche, sinon ca frotte jusqu'au pot !!! hauteur de selle 34315
j'essaierais d'y penser la prochaine fois !!! hauteur de selle 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:37

oh merde faudra que je fasse gaffe j'ai déjà plus beaucoup de tétons de cales pieds sur le GSR, faudrait pas que je rappe un pot de CBR
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:38

Meuhlanie a écrit:
oh merde faudra que je fasse gaffe j'ai déjà plus beaucoup de tétons de cales pieds sur le GSR, faudrait pas que je rappe un pot de CBR

les tétons faut les enlever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:40

ouai aussi
mais je préfère changer de moto. C'est moins économique certes, mais j'aime la variété lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:00

oui mais faudra quand meme les enlever sur le cbr f !!!
ca frotte relativement vite et c'est casse gueule !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:07

J'ai les deux a la maison fin j'avais les deux, la fs pour moi me parais plus basse, je fait 1m67 je touchais difficielement sur la f et sur la fs de ma cops j'ai l impression d etre plus bas, la selle est moin large, pour la piste la fs serai plus adadpter.

Sinon grave que ca touche la f sur piste route si bcp d'angle j'ai limer les cales pieds ainsi que le pot et le bas de carenage
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:10

fredodido a écrit:
J'ai les deux a la maison fin j'avais les deux, la fs pour moi me parais plus basse, je fait 1m67 je touchais difficielement sur la f et sur la fs de ma cops j'ai l impression d etre plus bas, la selle est moin large, pour la piste la fs serai plus adadpter.

Sinon grave que ca touche la f sur piste route si bcp d'angle j'ai limer les cales pieds ainsi que le pot et le bas de carenage

+1 comme quoi, je ne dis pas que des conneries ( meme si j'essaie !!!) hauteur de selle 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:39

c'est sûr que pour nous autres , gens de tailles reduites , les machines ne sont pas forcements adaptées , et si il te faut changer les blièletes de suspates pour toucher c'est compliqué .

moi je touche les pointes de pieds sur mon 600 F , et pareil sur ma zrx 1200 , ont fait avec ...

mais modifier la hauteur de la fourche c'est un peu casse goule !

bon courage ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:59

Su le 600F, la selle est en mousse, elle se retaille très facilement et on peut enlever une bonne épaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:11

ouai, le mieux c'est que je trouve un FS à essayer aussi histoire de comparer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur de selle Empty
MessageSujet: Re: hauteur de selle   hauteur de selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur de selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur flotteur
» hauteur d'éclairage
» Cote de hauteur de chemise
» hauteur de bulle et perfs
» Hauteur a mmortisseur arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: