CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Empty
MessageSujet: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:00

Un petit post pour savoir si ça vous brancherez de ce faire une soirée barbecue-piscine chez moi à la fin août !

Ce serait entre le 23 et le 30 compris mais l'idéal reste le 23 comme ça le lendemain pas de stress !

Sachant que j'habite à 30km de Marseille et d'Aix et que si certain se tape de la route ils peuvent dormir chez moi avec leur moto au chaud dans le garage avec la mienne !!

Voilà donc à vous de voir faut quand même qu'on soit plusieurs pour que se soit sympa alors bougez-vous ! Je vois pas comment je peux vous proposé mieux (si je te voit la au fond baisse la main y'aura pas de stripteaseuse !... quoique si Petitebouille et Cascapuce vienne et qu'on les fait assez boire pourquoi pas Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 821128 ) !

Dite moi ce que vous en pensez et si vous êtes chaud !

Bon aller hop petit edit je fait une petite liste :

- Gas (si si je serais là Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 526232 )
- Pilou 13
- Petitebouille ! - 1 couchage
- Kiwi - 1 couchage
- Cascapuce - 1 couchage
- Minipioupiou
- MissduKat
- Cracouil - 1 couchage
- Sophie - 1 couchage
- liloumiss83
- Phenix
- pOlO
- Choupi
- joeVARteam

+ 8 d'un autre forum de moto (aliens moto)

Paintball le dimanche :
- Gas
- Petitebouille
- Cascapuce
- Kiwi

Règle à lire et à respecter SVP :

Voilà donc déjà histoire que vous vous rendiez compte, je fait venir chez moi une dizaines de personnes, dont presque toute que je n'ai jamais vu !
J'aime à croire qu'il existe encore des gens qui sont réglo et à qui on peut faire confiance (oui oui c'est de vous que sa parle !).

Pour ce qui es de la piscine c'est une Hors sol en bois, on peut faire les cons dedans sans souci, mais on ne peut pas plonger ou faire de bombe !

J'ai un chien qui es sympa et ne devrait pas posé de problème, par contre j'ai un chat qui es craintif et qui fait très mal si on l'emmerde donc pas touche (oui si elle vous fait mal et que vous lui mettez une tape je vous tape !!!) et les poissons rouge en principe il reste dans leur aquarium à snifer du canabis et fumer de la cocaïne y devrait pas posé de problème Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 526232

Pour le bruit jusqu'à 22h00 on peut y aller (dans une certaine mesure) mais après 22h00 on baisse le volume (lotissement oblige).

La matin on fera les courses avec Cascapuce et Petitebouille et ensuite le soir on divisera entre tout le monde, essayez de me donner votre part parce que je suis au chomage et y me serais difficile de payer pour plusieurs ! (je pense qu'on devrait le faire pour environ 10/15€ maxi par personne, si sa fait trop pour certain envoyez moi un MP on s'arrangera !)

On prendra surement saucisse, merguez, brochette et on fera une salade (je pense) donc si certain ne mange pas certaine viande ou quoi précisez moi le SVP !

Pour l'alcool afin qu'il n'y es pas de problème, on prendra uniquement de la bière et pas d'alcool fort, se sera mieux pour ceux qui doivent rentré et pour ma maison Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 154493 si il y en a qui ne boivent que certaines bière faite moi signe on essayera de faire en sorte que tout le monde ai ce qui lui plaise !

Même avec l'adresse vous risquez de galérer pour trouver, appelez moi je vous guiderais ou je viendrais vous récupérez dans Auriol, dans tout les cas je laisserais ma moto garé devant chez moi au cas ou !

Voilà je pense avoir fait le tour, tout le monde à mon adresse et mon numéro sinon demandez moi le par MP, ceux qui sont sur la liste sont ceux qui viennent si vous y êtes et que vous ne venez pas dites le moi et idem si vous n'y êtes pas et que vous venez !

Si j'ai l'air chiant à dire tout sa c'est juste pour qu'on parte sur de bonne bases, sinon je ne suis pas chiant et je vous fait venir pour s'amuser n'ayez pas peur cheers

Dernière édition par Gas le Ven 22 Aoû 2008 - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:03

partant je suis pas loin du tout ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:10

Partant comme dit dans l'autre post Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:25

trop loin mais sympa de ta part !
je t'ai entendu dire "ouf! pas lui" :+mad:

sauf si on fait ça le 23 et qu'on reste la semaine Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:33

Je ne sais pas Rolling Eyes
Non, non je ne vais pas me saouler pr vous !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:43

tu sais pas quoi ,

si tu viens ou si te saouleras lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:01

Je ne sais pas si je pourrai venir lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:04

Dggf viennnnt mais je veut pas voir ta tête toute la semaine !!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 183842

et Cascapuce raplique aussi promit on t'obligera pas à te saouler... enfin à priori Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:51

Gas a écrit:
Dggf viennnnt mais je veut pas voir ta tête toute la semaine !!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 183842
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 308656

ça me ferait plaisir de venir mais 1800 bornes aller-retour pour un barbecue, on est pas encore assez intime pour ça Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 101295
Et pour une semaine, je pense qu'a mon retour, ma femme m'aura brulé toutes mes affaires, changé les serrures de la maison et placé des mines dans ma cour sous les galets (la ou je passe quand je rentre avec la moto)
Donc pas possible pour moi mais Petitebouille sera peut etre la pour te consoler de mon absence lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:03

En effet j'ai pas mal de kilomètres à faire mais surtout, je ne sais pas si je serai rentrée de vacances ! lol!
Sinon ça aurait été avec plaisir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:41

ben moi je suis partante mais bon si je suis la seule fille c'est pas marrant j'aurais trop aimé que cascapuce puisse venir avec moi!!!

à voir!!!! cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:40

:+ashamed:
Moi qui pensé qu'on avait passé ce stade là Dggf lol!
En plus Petitebouille commence déjà à ce défiler elle aussi :+pleurs:

Bon sinon motivez-vous un peut les autres !! Faut qu'on soit quelques un quand même :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:57

bon je viendrais pour tes beaux yeux (que j'ai jamais vu) si mon emploi du temps me le permet!!

ouais j'ai un agenda chargé je vous rapelle je suis la blonde de service!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:43

ca me tente bien ton truc mais à mon avis niveaux finances ca va pas le faire 😢

(fait chier :pale: )
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:32

Ok Petitebouille je met à jour la liste mais du coup ta plus le choix Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 23881

Et Spirit d'ici là t'auras bien quelques € pour faire le plein et venir nous voir !! :D

D'ailleurs la piscine là es à 29 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:40

bah écoute si ton offre tient toujours durant les prochaines semaines je vais essayer de me serer la ceinture pour venir mais je promet rien Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 274186
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:50

spirit a écrit:
bah écoute si ton offre tient toujours durant les prochaines semaines je vais essayer de me serer la ceinture pour venir mais je promet rien Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 274186

Okey ça serait cool cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:52

et sinon demain tu fais quoi?je suis libre!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 78924
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:59

petitebouille a écrit:
et sinon demain tu fais quoi?je suis libre!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 78924

Libre et sur Marseille ou environ ??

(faut qu'on arrête on pourrit à peut prêt tout les post qui nous passe sous la main ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 526232 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:00

lol! c'est bien que vous vous en rendiez compte Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:18

pas grave c'est marrant!!! lol!

c'est du à l'attirance qu'on a l'un pour l'autre!!!hihihihihi

je prend mes rêves pour des réalités!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:36

Gas a écrit:
petitebouille a écrit:

(faut qu'on arrête on pourrit à peut prêt tout les post qui nous passe sous la main ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 526232 )

Non non et non ! c'est justement pour ça que j'aime ce forum, des petites pourritures de post toutes gentilles qui me font bien rire

lachons nous, ça fait du bien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:52

je plaisantais c'est vrai que ca fait du bien de se lacher quand meme lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:11

oui puis là c'est mon post j'ai le droit de le pourrir Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 526232

Et oui petitebouille entre nous c'est électrique ! Dès que je pose mes doigts sur le clavier pour te taper un message j'ai l'écran qui à des interférences tellement mon coeur bat vite Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:59

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Icon_minitime

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant