Un petit post pour savoir si ça vous brancherez de ce faire une soirée barbecue-piscine chez moi à la fin août !
Ce serait entre le 23 et le 30 compris mais l'idéal reste le 23 comme ça le lendemain pas de stress !
Sachant que j'habite à 30km de Marseille et d'Aix et que si certain se tape de la route ils peuvent dormir chez moi avec leur moto au chaud dans le garage avec la mienne !!
Voilà donc à vous de voir faut quand même qu'on soit plusieurs pour que se soit sympa alors bougez-vous ! Je vois pas comment je peux vous proposé mieux (si je te voit la au fond baisse la main y'aura pas de stripteaseuse !... quoique si Petitebouille et Cascapuce vienne et qu'on les fait assez boire pourquoi pas
) !
Dite moi ce que vous en pensez et si vous êtes chaud !
Bon aller hop petit edit je fait une petite liste :
- Gas (si si je serais là
)
- Pilou 13
- Petitebouille ! - 1 couchage
- Kiwi - 1 couchage
- Cascapuce - 1 couchage
- Minipioupiou
- MissduKat
- Cracouil - 1 couchage
- Sophie - 1 couchage
- liloumiss83
- Phenix
- pOlO
- Choupi
- joeVARteam
+ 8 d'un autre forum de moto (aliens moto)
Paintball le dimanche :
- Gas
- Petitebouille
- Cascapuce
- Kiwi
Règle à lire et à respecter SVP :
Voilà donc déjà histoire que vous vous rendiez compte, je fait venir chez moi une dizaines de personnes, dont presque toute que je n'ai jamais vu !
J'aime à croire qu'il existe encore des gens qui sont réglo et à qui on peut faire confiance (oui oui c'est de vous que sa parle !).
Pour ce qui es de la piscine c'est une Hors sol en bois, on peut faire les cons dedans sans souci, mais on ne peut pas plonger ou faire de bombe !
J'ai un chien qui es sympa et ne devrait pas posé de problème, par contre j'ai un chat qui es craintif et qui fait très mal si on l'emmerde donc pas touche (oui si elle vous fait mal et que vous lui mettez une tape je vous tape !!!) et les poissons rouge en principe il reste dans leur aquarium à snifer du canabis et fumer de la cocaïne y devrait pas posé de problème
Pour le bruit jusqu'à 22h00 on peut y aller (dans une certaine mesure) mais après 22h00 on baisse le volume (lotissement oblige).
La matin on fera les courses avec Cascapuce et Petitebouille et ensuite le soir on divisera entre tout le monde, essayez de me donner votre part parce que je suis au chomage et y me serais difficile de payer pour plusieurs ! (je pense qu'on devrait le faire pour environ 10/15€ maxi par personne, si sa fait trop pour certain envoyez moi un MP on s'arrangera !)
On prendra surement saucisse, merguez, brochette et on fera une salade (je pense) donc si certain ne mange pas certaine viande ou quoi précisez moi le SVP !
Pour l'alcool afin qu'il n'y es pas de problème, on prendra uniquement de la bière et pas d'alcool fort, se sera mieux pour ceux qui doivent rentré et pour ma maison
si il y en a qui ne boivent que certaines bière faite moi signe on essayera de faire en sorte que tout le monde ai ce qui lui plaise !
Même avec l'adresse vous risquez de galérer pour trouver, appelez moi je vous guiderais ou je viendrais vous récupérez dans Auriol, dans tout les cas je laisserais ma moto garé devant chez moi au cas ou !
Voilà je pense avoir fait le tour, tout le monde à mon adresse et mon numéro sinon demandez moi le par MP, ceux qui sont sur la liste sont ceux qui viennent si vous y êtes et que vous ne venez pas dites le moi et idem si vous n'y êtes pas et que vous venez !
Si j'ai l'air chiant à dire tout sa c'est juste pour qu'on parte sur de bonne bases, sinon je ne suis pas chiant et je vous fait venir pour s'amuser n'ayez pas peur