| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:53 | |
| j'ai pas de piscine mais une belle petite cour avec un gros barbecue, qui donne vue sur un beau petit chateau au bord d'un ruisseau. aucun voisin directe donc tres calme ! je mettrai des photos ce soir car la j'en ai pas, suis au taf (ça ce voit hein ?) Moi aussi je viens avec toi pour les courbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Pa de souci les gas c'est kan vous voulez ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 10:00 | |
| ça devient chaud la, mon petit Gas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Non loin de moi cette idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 16:33 | |
| - Julie a écrit:
- Non loin de moi cette idée
c'est de l'humour mais si on se deplace avec Gas, vas sans doute tomber amoureuse ...... si, si je t'assure, personne ne resiste toute le monde tombent amoureuse de nos CBR mais qui sait, la moto et le motard peuvent faire un lot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 16:44 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Han j'ai rien dit j'en prend plein la tête tsssssss, c'est ta faute ça Dggf !!!! Puis toute façon moi avec collier à fleur j'ai la classe puis c'est tout Bon sinon je te rajoute sur la liste alors ?? Si tu tu descend après je vient pour que tu me montre tes routes ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Oulala je sais meme pa se ke je fais se we on verra bien lol Merci pour la proposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Ah ba oui, là, avec un collier à fleurs, on peut plus résister . Pff c'est trop facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 18:58 | |
| ha tu voit Dggf que mon collier y déchire le string de mémé !!! Et attention bientôt j'aurais aussi une ceinture zébré avec un toucher graouuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Si c'est pas trop tard +1 !!!!!!!!!! J'amène quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:39 | |
| - Slenn a écrit:
- Dggf a écrit:
- toute le monde tombent amoureuse de nos CBR
mais qui sait, la moto et le motard peuvent faire un lot Pour certains lots, HEUREUSEMENT qu'il y a la bécane .
Mais nan j'plaisante ! :P tu parlais pour Gas le ti gamin avec son collier à fleurs car moi suis un rital meme mon fils me dit que je suis beau. si je t'assure ! Il me le dis chaque fois que je rentre avec ma becane. "Papa t'es beau avec ton casque" Gas désolé mais c'est pas moi qui ai posté ta photo !! pour le barbec ça me ferait vraiment plaisir et vraiment du bien mais pas cette fois ci (quelques soucis familliaux) |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Kiwi c'est cool je te rajoute ! Je te met sur la liste et je verrais après pour savoir qui emmène quoi j'y ai pas réfléchit ! Dggf elle es trooooop belle ma photo d'abord !!!! Et ton fils il à raison tes beau avec le casque et la visière teinté Puis t'en fait pas on en refera un plus tard pour qu'on puisse se chambrer de visu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 22:11 | |
| les photos de chez mes enfants et moi (pour gas) ci-dessous, ce que je vois de mon salon et de ma cour la une partie de ma cour qui maintenant est entourée d'un mur en pierre lorraine (meme pierre que la maison) il y a meme une balancoire et un tobogan pour toi ! ici la maison face arriere (photo d'yn peu plus d'1 an) les sapins maintenant son 3 fois plus grand mon barbec (l'hiver 2006) s'il fait beau demain, j'en prendrai des mieux car la c'est des vieilles ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 15 Aoû 2008 - 8:09 | |
| un toboggan !!! Elle claque ta maison !! Ralala ces patron en france y sont tous plein de sous Cascapuce ta qu'a venir aussi ça règle la chose | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 15 Aoû 2008 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 15 Aoû 2008 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 7:15 | |
| y a un truc bizare, je mets ma photo dans le trombinoscope et la pas grand chose. je mets mon casque si il faut ! je poste celle de ma maison (que j'ai acheté une bouché de pain) et hop cascapuce reserve deja pour les vacances ! c'est le double effet Kiss Cool ou le simple effet maison campagne |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 8:39 | |
| - cascapuce a écrit:
- Ce we (30 aout), je ne peux pas, je fais un we motos, mais un autre pourquoi pas :D
Sa tombe bien que tu puisse pas le 30 parce que moi j'organise sa le 23 donc tu es libre Dggf c'est l'effet papi qui à la belle barraque, elle doit avoir un faible pour les vieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 14:59 | |
| J'aime bien les maisons à la campagne Et puis je vais faire du tourisme Alors pour le 23, je vais voir et te dis ça ! Kiwi, tu y vas vraiment? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
| |
|
| |
| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|