CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:53

j'ai pas de piscine mais une belle petite cour avec un gros barbecue, qui donne vue sur un beau petit chateau au bord d'un ruisseau.
aucun voisin directe donc tres calme ! je mettrai des photos ce soir car la j'en ai pas, suis au taf (ça ce voit hein ?)
Moi aussi je viens avec toi pour les courbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:59

Pa de souci les gas c'est kan vous voulez ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:00

ça devient chaud la, mon petit Gas ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:58

Non loin de moi cette idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:33

Julie a écrit:
Non loin de moi cette idée
c'est de l'humour Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 299913
mais si on se deplace avec Gas, vas sans doute tomber amoureuse ......
si, si je t'assure, personne ne resiste Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 78924

toute le monde tombent amoureuse de nos CBR lol!
mais qui sait, la moto et le motard peuvent faire un lot Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:44

Dggf a écrit:
mais qui sait, la moto et le motard peuvent faire un lot Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 755885

Pour certains lots, HEUREUSEMENT qu'il y a la bécane Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 154493 .
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 561911

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 397159
lol!

Mais nan j'plaisante ! :P
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:47

Han j'ai rien dit j'en prend plein la tête tsssssss, c'est ta faute ça Dggf !!!!
Puis toute façon moi avec collier à fleur j'ai la classe puis c'est tout Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 299913

Bon sinon je te rajoute sur la liste alors ??

Si tu tu descend après je vient pour que tu me montre tes routes ! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:02

Oulala je sais meme pa se ke je fais se we on verra bien lol
Merci pour la proposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:03

Ah ba oui, là, avec un collier à fleurs, on peut plus résister Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 821128 . Pff c'est trop facile...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:11

Slenn a écrit:
Ah ba oui, là, avec un collier à fleurs, on peut plus résister Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 821128 . Pff c'est trop facile...

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 308656 lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:58

ha tu voit Dggf que mon collier y déchire le string de mémé !!!

Et attention bientôt j'aurais aussi une ceinture zébré avec un toucher graouuuu Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:20

Si c'est pas trop tard +1 !!!!!!!!!!

J'amène quoi? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:39

Slenn a écrit:
Dggf a écrit:

Pour certains lots, HEUREUSEMENT qu'il y a la bécane Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 154493 .
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 561911

lol!

Mais nan j'plaisante ! :P
tu parlais pour Gas Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 299913 le ti gamin avec son collier à fleurs
car moi suis un rital Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 78924
meme mon fils me dit que je suis beau. si je t'assure !
Il me le dis chaque fois que je rentre avec ma becane.
"Papa t'es beau avec ton casque" Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 34315

Gas désolé mais c'est pas moi qui ai posté ta photo !!
pour le barbec ça me ferait vraiment plaisir et vraiment du bien mais pas cette fois ci (quelques soucis familliaux)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:46

Kiwi c'est cool je te rajoute ! Je te met sur la liste et je verrais après pour savoir qui emmène quoi j'y ai pas réfléchit !

Dggf elle es trooooop belle ma photo d'abord !!!! Et ton fils il à raison tes beau avec le casque et la visière teinté Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 526232

Puis t'en fait pas on en refera un plus tard pour qu'on puisse se chambrer de visu Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:11

les photos de chez mes enfants et moi (pour gas)
ci-dessous, ce que je vois de mon salon et de ma cour
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Dscf0201cf4

la une partie de ma cour qui maintenant est entourée d'un mur en pierre lorraine (meme pierre que la maison) il y a meme une balancoire et un tobogan pour toi ! lol!
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Dscf0206pq6

ici la maison face arriere (photo d'yn peu plus d'1 an)
les sapins maintenant son 3 fois plus grand
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Dscf0199ax8

mon barbec (l'hiver 2006)
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Img1855ub4

s'il fait beau demain, j'en prendrai des mieux car la c'est des vieilles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:10

kiwi a écrit:

J'amène quoi? lol!
Non toi, tu viens chez moi ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 23881
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:09

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 821128 un toboggan !!!

Elle claque ta maison !! Ralala ces patron en france y sont tous plein de sous Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 23881

Cascapuce ta qu'a venir aussi ça règle la chose Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:11

cascapuce a écrit:
kiwi a écrit:

J'amène quoi? lol!
Non toi, tu viens chez moi ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 23881

Y à des tgv, Paris>>>>grenoble. Je serais à grenoble avec 2 casques. on se fait tous les cols et bbq le soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:00

Gas a écrit:

Elle claque ta maison !! Ralala ces patron en france y sont tous plein de sous Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 23881

Cascapuce ta qu'a venir aussi ça règle la chose Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 526232

si tu savais combien je l'ai payé ! la tu serais dégouté Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 274186 (j'ai 3 niveaux de 110m²)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:23

kiwi a écrit:
cascapuce a écrit:
kiwi a écrit:

J'amène quoi? lol!

Y à des tgv, Paris>>>>grenoble. Je serais à grenoble avec 2 casques. on se fait tous les cols et bbq le soir !

Ce we (30 aout), je ne peux pas, je fais un we motos, mais un autre pourquoi pas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:24

Dggf a écrit:
Gas a écrit:

si tu savais combien je l'ai payé ! la tu serais dégouté Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 274186 (j'ai 3 niveaux de 110m²)

Oui, en effet elle est trop belle Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 906616
J'arrive pour les vacances comme elle est grande lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:15

y a un truc bizare, je mets ma photo dans le trombinoscope et la pas grand chose. Suspect je mets mon casque si il faut ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 299913
je poste celle de ma maison (que j'ai acheté une bouché de pain) et hop cascapuce reserve deja pour les vacances ! lol! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 561911
c'est le double effet Kiss Cool ou le simple effet maison campagne Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 308656
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 8:39

cascapuce a écrit:
Ce we (30 aout), je ne peux pas, je fais un we motos, mais un autre pourquoi pas :D

Sa tombe bien que tu puisse pas le 30 parce que moi j'organise sa le 23 donc tu es libre Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 526232

Dggf c'est l'effet papi qui à la belle barraque, elle doit avoir un faible pour les vieux... Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:09

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:59

J'aime bien les maisons à la campagne Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 906616 lol!
Et puis je vais faire du tourisme Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 308656

Alors pour le 23, je vais voir et te dis ça !
Kiwi, tu y vas vraiment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 3 Icon_minitime

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant