CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 3:35

ben bravo marion!!!!

tu me dira je me suis couché à 00h mais j'ai trop mal dormi!!!!pas grave big dodo dans le train!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 4:04

Trop dur le réveil !
je veux retourner au lit ! lol!
Je vais bien dormir dans le train Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 561911
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:20

Bonne soirée à vous

Amusez vous bien
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:24

Beubeu83 a écrit:
Bonne soirée à vous

Amusez vous bien

+1 et oubliez pas le cr cheers

Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:51

ibizared a écrit:
Beubeu83 a écrit:
Bonne soirée à vous

Amusez vous bien

+1 et oubliez pas le cr cheers

+1 En espérant que tout le monde soit arrivé à bon port cheers ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:12

profitez bien de cette soirée
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 857853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:20

Alors,des morts au Paintball :?: :?:

Revenez entier lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:19

alors c était comment :?:

Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:21

ils ont du detruire la maison de Gas, plus de pc, plus de net, plus de piscine, plus de Gas donc plus de nouvelles ! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:23

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 308656

Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:27

Week-end au top !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PS : je développe ce soir la j'ai du monde à la maison !!!!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:06

Mauvaises langues !! Tout c'est bien passé, on à bien rigolé les filles sont adorable (heureusement qu'elles m'ont aidé) et Kiwi à gérer le barbecue !!
Encore merci à vous trois pour votre aide !!

Sinon le paintball au top, et presque pas de mort... en tout cas pas chez nous Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 526232
En espérant que Casca ce soit pas trop fait mal à l'épaule !

J'a ieu un message des filles qui sont bien arrivé sur paris, donc tout va bien !

Voilà je laisse les autres vous racontez et surtout mettre des photos !!!
Et je retourne nettoyer votre bordel Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 23881
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:17

me voilà!!!super mega top genial bon week end!!

rien à dire cool!!!

je rentre à peine je mange et comme je vide ma valise et je doit la faire car demain je pars à bayonne j'ai du taf!!!

mais promis dans la soirée je me pose et je vous raconte un peu et je balance des belles photos!!!

bibi à tous et encore merci à gas pour l'accueil et kiwi tu m'as trop tapé :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:30

oeuil pour oeuil dent pour dent Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:44

Ravi que vous vous soyez bien amuser cheers

Aller,les tofs Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:47

alors ca a fighté :lol: dsl moi j ai pioncé comme un cochon :silent:

sinon super acceuil gas , kiwi , sacapuce et ma ptite blonde et mon dudu content de vous avoir vu
la prochaine on se colle une bonne ptite ballade moto ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:07

content que vous aillez passé une bonne soirée.

mais on veut des tof !!!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:34

pareil, j'ai du monde à la maison donc je vous ferai un cr plus tard.
Mais ce fut très sympa, contente d'avoir rencontré Gas, Kiwi, Pilou et Dudu, et toi ma copine que je connaissais déjà !!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 4:11

Dggf a écrit:
content que vous aillez passé une bonne soirée.

mais on veut des tof !!!! bounce

C'est petite bouille qui a géré les tofs Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 78924 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 78924 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 78924
Par contre j'espère qu'elle va faire le tri !!!!!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 154493 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:04

tkt j'ai fait un cr assez symphatique apparement donc!!!

juste une photo un peu dossier de toi mais pas méchant!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 7 Icon_minitime

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7