| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 23 Aoû 2008 - 3:35 | |
| ben bravo marion!!!!
tu me dira je me suis couché à 00h mais j'ai trop mal dormi!!!!pas grave big dodo dans le train!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 23 Aoû 2008 - 4:04 | |
| Trop dur le réveil ! je veux retourner au lit ! Je vais bien dormir dans le train |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 23 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Bonne soirée à vous
Amusez vous bien | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 23 Aoû 2008 - 18:24 | |
| - Beubeu83 a écrit:
- Bonne soirée à vous
Amusez vous bien +1 et oubliez pas le cr _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 23 Aoû 2008 - 18:51 | |
| - ibizared a écrit:
- Beubeu83 a écrit:
- Bonne soirée à vous
Amusez vous bien +1 et oubliez pas le cr +1 En espérant que tout le monde soit arrivé à bon port ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 23 Aoû 2008 - 19:12 | |
| profitez bien de cette soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Alors,des morts au Paintball :?: :?: Revenez entier |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 11:19 | |
| alors c était comment :?: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 11:21 | |
| ils ont du detruire la maison de Gas, plus de pc, plus de net, plus de piscine, plus de Gas donc plus de nouvelles ! |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 11:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Mauvaises langues !! Tout c'est bien passé, on à bien rigolé les filles sont adorable (heureusement qu'elles m'ont aidé) et Kiwi à gérer le barbecue !! Encore merci à vous trois pour votre aide !! Sinon le paintball au top, et presque pas de mort... en tout cas pas chez nous En espérant que Casca ce soit pas trop fait mal à l'épaule ! J'a ieu un message des filles qui sont bien arrivé sur paris, donc tout va bien ! Voilà je laisse les autres vous racontez et surtout mettre des photos !!! Et je retourne nettoyer votre bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 18:17 | |
| me voilà!!!super mega top genial bon week end!!
rien à dire cool!!!
je rentre à peine je mange et comme je vide ma valise et je doit la faire car demain je pars à bayonne j'ai du taf!!!
mais promis dans la soirée je me pose et je vous raconte un peu et je balance des belles photos!!!
bibi à tous et encore merci à gas pour l'accueil et kiwi tu m'as trop tapé :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 18:47 | |
| alors ca a fighté :lol: dsl moi j ai pioncé comme un cochon :silent:
sinon super acceuil gas , kiwi , sacapuce et ma ptite blonde et mon dudu content de vous avoir vu la prochaine on se colle une bonne ptite ballade moto ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 20:07 | |
| content que vous aillez passé une bonne soirée. mais on veut des tof !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 24 Aoû 2008 - 20:34 | |
| pareil, j'ai du monde à la maison donc je vous ferai un cr plus tard. Mais ce fut très sympa, contente d'avoir rencontré Gas, Kiwi, Pilou et Dudu, et toi ma copine que je connaissais déjà !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 25 Aoû 2008 - 4:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 25 Aoû 2008 - 10:04 | |
| tkt j'ai fait un cr assez symphatique apparement donc!!! juste une photo un peu dossier de toi mais pas méchant!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
| |
|
| |
| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|