| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 18 Aoû 2008 - 10:30 | |
| houlalalala c'est chaud là!!
bon moi je vais prendre encore le train direction bretagne cette fois ci!!!bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 18 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Youpiiiiiiiiiii on part copine ! Et encore t'as rien vu Je t'ai envoyé un texto pour une modif de place à l'aller ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 18 Aoû 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 18 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Je vais t'aider à sortir tu vas voir ! :+mad: Je vais dormir dans le garage toute seule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Mar 19 Aoû 2008 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Mer 20 Aoû 2008 - 17:45 | |
| bon ben on débarque samedi matin!!! c'est cool!!!! je tiens juste à rajouter quelques choses!!ne t'inquiète pas benji les choses dites sur le forum c'est que de l'humour!!alors faut pas avoir peur de tatie céline!!! OK???? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Mer 20 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Si j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Mer 20 Aoû 2008 - 22:30 | |
| hey kiwi....BONNE NUIT TATIE!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 4:31 | |
| du coup la c'est plutot bonjour TONTON !!!!!!!
J - 3 avant que je me perde dans Auriol !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 4:36 | |
| Désolé je ne pourrais pas venir :| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 8:38 | |
| - Beubeu83 a écrit:
- Désolé je ne pourrais pas venir :|
Pareil pour moi,merci pour ton MP Gas ;) Amusez vous bien et faites de jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 9:40 | |
| bonjour TONTON....... ben ouais j-3 avant que je coule!!!! ben je vois que tout les mecs abandonnent merci c'est cool!!! ben une soirée entre nana moi ça m'interesse plus trop!!!que faire!!!! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Dommage les gars que vous puissiez pas venir !! Toute ces femmes qui venaient pour voir des beaux motards... avec Kiwi ont va devoir toute les satisfaires... mais bon temp pi on se sacrifiera pour la cause ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 9:51 | |
| voilà je viens plus je suis trop deçu.....comment ça tu les satisferas toutes et moi alors je passe pour quoi devant les autres?une fille qui partage ben nan je ne partage pas!!!!car je suis jalouse quand je suis amoureuse!!!!hihihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:14 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Han Aegnor, c'est pas grave on aurait prit ta part de jolie fille t'aurais quand même eu le barbecue et une bonne bière !!! Sa sera pour une prochaine fois :D (Tu peut d'ailleurs venir avec ta petite famille sa me dérange pas du tout !!!) Je savais que tu saurais te dévouer Kiwi !! Mais y se rendent pas compte encore à quel point notre cause es noble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:18 | |
| - Gas a écrit:
- Han Aegnor, c'est pas grave on aurait prit ta part de jolie fille t'aurais quand même eu le barbecue et une bonne bière !!! Sa sera pour une prochaine fois :D
(Tu peut d'ailleurs venir avec ta petite famille sa me dérange pas du tout !!!)
Je te la laisse sans soucis ma part Pour la petite famille,merci mais repas de famille en vue :+mad: Va falloir se voir au Speed pour boire une coup |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:55 | |
| ----- EDIT A LIRE SUR LE 1ER POST SVP !!!! ----
Pas souci Aegnor quand tu veut ce sera avec plaisir ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
| |
|
| |
| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|