CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:30

houlalalala c'est chaud là!!

bon moi je vais prendre encore le train direction bretagne cette fois ci!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:34

Youpiiiiiiiiiii on part copine ! cheers
Et encore t'as rien vu lol!
Je t'ai envoyé un texto pour une modif de place à l'aller ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:59

petitebouille a écrit:
houlalalala c'est chaud là!!

vais finir par venir moi si ça continue Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:06

cascapuce a écrit:
kiwi a écrit:
Gas a écrit:
1 place ou 2 places ? Petits déjeuner au lit ou en terrasse ? Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 526232

Je le note !
Je précise juste ma maison c'est pas un château (oui je suis pas chef d'entreprise moi Monsieur Dggf Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 ) donc pour dormir on se debrouillera mais se sera pas forcément du 4 étoiles !!!

Café dans un mug et 2 tartines lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Si tu as un canap ça me va, je suis pas difficile et puis c'est pas l'hotel non plus, c'est histoire de descendre vous voir !!!!!!!
Après ou je dors... di moment que ma belle dors au chaud.... Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 906616
C'est moi ta belle Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 906616 lol!

tu veux dormir dans le garage? lol! lol! lol! lol!

ok je sors Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:13

Je vais t'aider à sortir tu vas voir ! :+mad: lol!
Je vais dormir dans le garage toute seule lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:20

ça y est je peux revenir maitresse? Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 561911 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:04

ça dépend ! je vais y réflechir ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:49

Tu as jusqu'à samedi pour y réfléchir Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:45

bon ben on débarque samedi matin!!!

c'est cool!!!!

je tiens juste à rajouter quelques choses!!ne t'inquiète pas benji les choses dites sur le forum c'est que de l'humour!!alors faut pas avoir peur de tatie céline!!!

OK???? lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:28

Si j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:30

hey kiwi....BONNE NUIT TATIE!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:31

du coup la c'est plutot bonjour TONTON !!!!!!!

J - 3 avant que je me perde dans Auriol !!!!!!!!!!!!
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:36

Désolé je ne pourrais pas venir :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:34

kiwi a écrit:
du coup la c'est plutot bonjour TONTON !!!!!!!

J - 3 avant que je me perde dans Auriol !!!!!!!!!!!!
Mais non J-3 avant que tu me voies !!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 906616 lol!
Fais attention à ce que tu dis, sinon je reste chez moi ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:38

Beubeu83 a écrit:
Désolé je ne pourrais pas venir :|

Pareil pour moi,merci pour ton MP Gas ;)

Amusez vous bien et faites de jolies photos king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:40

bonjour TONTON.......

ben ouais j-3 avant que je coule!!!! lol!

ben je vois que tout les mecs abandonnent merci c'est cool!!!

ben une soirée entre nana moi ça m'interesse plus trop!!!que faire!!!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:46

Dommage les gars que vous puissiez pas venir !! Toute ces femmes qui venaient pour voir des beaux motards... avec Kiwi ont va devoir toute les satisfaires... mais bon temp pi on se sacrifiera pour la cause ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:51

voilà je viens plus je suis trop deçu.....comment ça tu les satisferas toutes et moi alors je passe pour quoi devant les autres?une fille qui partage

ben nan je ne partage pas!!!!car je suis jalouse quand je suis amoureuse!!!!hihihihihihihi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:09

Gas a écrit:
Dommage les gars que vous puissiez pas venir !! Toute ces femmes qui venaient pour voir des beaux motards... avec Kiwi ont va devoir toute les satisfaires... mais bon temp pi on se sacrifiera pour la cause ! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 526232

T'as raison,j'en parlerai à ma femme et mon fils,ils seront content scratch

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:14

Gas a écrit:

J'ai toujours aimé défendre les nobles causes Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 766861

Non Cascapuce, pas taper, pas taper !!!!!!!!!!
Retiens toi ! je rigoule Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 23881
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:36

Han Aegnor, c'est pas grave on aurait prit ta part de jolie fille t'aurais quand même eu le barbecue et une bonne bière !!! Sa sera pour une prochaine fois :D
(Tu peut d'ailleurs venir avec ta petite famille sa me dérange pas du tout !!!)

Je savais que tu saurais te dévouer Kiwi !! Mais y se rendent pas compte encore à quel point notre cause es noble Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:40

Scout toujours prêt !!!!!!!!!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:18

Gas a écrit:
Han Aegnor, c'est pas grave on aurait prit ta part de jolie fille t'aurais quand même eu le barbecue et une bonne bière !!! Sa sera pour une prochaine fois :D
(Tu peut d'ailleurs venir avec ta petite famille sa me dérange pas du tout !!!)

Je te la laisse sans soucis ma part lol!

Pour la petite famille,merci mais repas de famille en vue :+mad:

Va falloir se voir au Speed pour boire une coup Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 78924
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:55

----- EDIT A LIRE SUR LE 1ER POST SVP !!!! ----

Pas souci Aegnor quand tu veut ce sera avec plaisir ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:23

Je viens de tout lire scratch scratch scratch scratch scratch
Je vais partir de Manosque vers 16 heures je pense.... donc si vers 23 heures pas de nouvelle...... lance les recherches ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 5 Icon_minitime

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant