CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:49

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 308656 tu nous appel on lancera les recherches avaec les frontal sur le casque Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:06

Surtout dans les virages à droite Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 154493 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 154493

et puis les rond-points aussi.......

pis les lignes droites.......

un peu de partout quoi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:51

bon je viensd e voir que c est se samedi la ! je sais pas pourquoi je pensais au dernier week du mois ....

ca va etre chaud 2 rdv le meme soir je vais devoir composer :+mad:

je passerais sur vour faire un coucou et trinquer mais pas sur de pouvoir m eterniser de trop
m enfin je serais pas loin " rougiers " donc au pire je repasserais plus tard ...

j ai noté ton N° gas ;)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:45

Ok Pilou, y'a pas de souci pour passer avant comme après !!!
Et le lendemain paint ball sa te brancherais ? Petitbouille, Casca et Kiwi son ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:04

Heureusement que tu rigoles !!!! :+mad: lol! lol!
Je ne vais pas te taper mais ça va être ta fête Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:25

cool pilou!!!en esperant te voir!!!gros bibi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:31

Gas, je passerai te montrer ce que c'est une vraie moto si y'a moyen! looool
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:43

Bah oui carrément je te rajoute !!! Tu te souvient de la route ?! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:49

je pense m'en rappeler lol!

au pire j'ai toujours ton tel ;)

faut ramener quoi?
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:57

Ok appel moi sans problème !

Lit le premier post en entier Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:51

Barbeuk et Paintball,bon week end en perspective cheers

Amusez vous bien Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 766861
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:55

Vient au paintball si ta moyen !!! :D

Dudu aussi d'ailleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:57

en fait probleme lol, je passerai juste me faire payer une binouse ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:06

non gas pas paintball mais Flashball, c'est plus viril lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:29

Nan moi paintball moi leur pt les dents Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 526232

Ok Dudu pas de souci !!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:07

Du nouveau donc le dimanche matin on fera un Paintball !
Cascapuce, Petitebouille et Kiwi, sont ok et j'ai d'autres potes qui seront là.

Si sa branche des gens se sera sur St Max on part à 9h30 d'Auriol, et on sera à 10h00 à St Max maxi.
Le timing es serré car le soir Petitebouille et Casca on leur train et Kiwi à aussi de la route, tenez moi au ju ceux que sa branche.

Les forfaits sont de 25 ou 35€.

Et ceux qui reste aussi pensez à prendre une serviette pour vous douchez SVP je pourrais pas en fournir à tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:32

se doucher ? scratch scratch scratch scratch scratch scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:52

se doucher: action de prendre une douche lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:55

aller à la rivière quoi .... lol! lol! lol! lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:32

Si tu vas dans l'Huveaune je te plain !!!! Pense à me ramener un poisson à trois yeux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:45

moi j'veux bien venir sur St Max à 10h avec ma réserve de ptis cailloux pointus et je pourrai vous les jeter dessus histoire de vous échauffer! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 526232
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:42

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 308656 nan pas de petit cailloux non mais howw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:02

bon sac fait!!!brushing aussi!!!! lol!

je vais dodo car debout 5h30 à cause de ses conneries!!!hihihihihihihi!!!!

a demain mon petit gazounet à moi!!!! lol!

et demain ne t'enfui surtout pas quand on arrive à la gare!!!!

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 23881 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 23881
Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:05

Pareil !
Sac fait, chaine graissée, mappy imprimé et visière nettoyée Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 274186 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:31

Oh là mon sac n'est toujours pas fait, il est 1h30 et je rentre seulement d'un resto chinois karaoké !!! cheers Me suis trop bien amusée, je vais être crevée, je me lève à 5h30, et dois faire mon sac !!!! lol!

Bisous Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 6 Icon_minitime

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant