| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 7 Aoû 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:01 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:28 | |
| et on les appelleraient comment??? les gastitbouille??? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Han un Gasouille !! C'est mon pseudo sur un autre form en plus (oai y'avai plus Gas !!).
Toute façon elle es pas venu chercher ça commande alors :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:28 | |
| mais bientot je viendrais bientot!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 7 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Ba ca c'est une super invitation, malheureusement je travaille alors je vais pas pouvoir, dommage pourtant je suis pas très loin :+ashamed: |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 8:07 | |
| Dommage je fait ça un samedi soir exprès pour que les gens soit libre, tu boss le samedi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 12:15 | |
| - Gas a écrit:
- Dommage je fait ça un samedi soir exprès pour que les gens soit libre, tu boss le samedi ?
Samedi et dimanche, de manière aléatoire (suis manager chez ronald alors...) |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 12:22 | |
| Dommage !! Y faut gratté ton week end :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 12:28 | |
| tu travail au mc do sérieux................. rolalalalalal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Ouai c'est lui qui porte la moumoute rouge frisée et un nez rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Bah vous êtes méchant !!! Si ça lui permet de vivre ça passion c'est l'important ! Moi je viendrais bouffer dans ton Mcdo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Boulettttttttttttt tu sort :arrow: Sa lui fait de la thune pour la vivre si tu préfère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Ven 8 Aoû 2008 - 16:27 | |
| double boulettttt!!!! tu sors et vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 9 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Euh pour info je ne gratte pas les grill, moi je braille quand c'est pas fait par contre, et serieux je fait un metier que je choisi et non que je subi. Apres c'est sur c'est pas l'image de la super boite mais on y est quand meme bien, enfin ca c'est un long debat qu'on a deja mené quelque part sur le fofo au debut ou je me suis inscrit alors... Et gratter un week end c'est cho, y'en a 6 autres aussi qui aimerais bien les gratter... |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Mar 12 Aoû 2008 - 10:10 | |
| Bon les poulets je fait un petit up !!! Les potos qui sont du coin peuvent ramener quelque pote le but c'est de ce faire une soirée motard, sans être 150 mais d'être quand même quelques un !! Et je rappel que ceux qui habitent pas à côté peuvent pioncer ici !! (et que vos pouvez venir avec des potes ! et des copines aussi hein ). | |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Mer 13 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Un petit edit, histoire de ce faire une soirée entre motard j'ai proposé aussi sur Aliens moto pour qu'on soit un peut plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Mer 13 Aoû 2008 - 22:15 | |
| moi je t'aime bien mais t'habites trop loin !!!! donc peu pas venir et en + ce week end ils annoncent un temps pourrit :+ashamed: |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 8:19 | |
| C'est pas le week end qui vient mais celui d'après et j'habite pas dans le nord y fait toujours beau chez moi Et je sais que tu m'aime Dggf, entre nous je sais que c'est plus fort que tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 8:33 | |
| ha oui c'est juste c'est fin du mois ! suis pas du nord mais du nord-est (fait un peu meilleur que dans le nord ici , on à 10 jours de pluie de moins qu'eux) si je fait 7 bornes, suis au sud de la Belgique (bon ok c'est pas la cote d'azur, c'est plus la cote d'usure chez nous) non sans rire y fais pas trop mauvais chez nous, on a des colines partout qui nous protègent, on a un petit micro climat ici (non c'est pas des conneries) à 5 km on a le parc de la Romanette, c'est une petite reserve naturel, il y a des Orchidés sauvages, des Mantes religieuses etc.. bon c'est pas les sud je te l'accorde mais on a pas trop à ce plaindre. en revanche on à tres peu de neige l'hiver et pour les enfants c'est moins bien (je dis pas ça pour toi ). pour en avoir on doit plus aller sur la belgique (Etale, Arlon) ou les Ardennes |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:14 | |
| Moai.... c'est quand qu'on vient faire un barbecue chez toi alors pour voir si c'est bien ? Puis moi la neige je monte à Briançon comme ça y'a Slenn (y me semble) et Julie pour me faire découvrir leurs courbes... je parle des cols bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
| |
|
| |
| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|