CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:35

Gas a écrit:
oui puis là c'est mon post j'ai le droit de le pourrir Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 526232

Et oui petitebouille entre nous c'est électrique ! Dès que je pose mes doigts sur le clavier pour te taper un message j'ai l'écran qui à des interférences tellement mon coeur bat vite Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 906616

:+mad: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 472359 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 799360
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:01

vous n avez qu a faire des ptits alors Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 766861 lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:28

et on les appelleraient comment???

les gastitbouille??? lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:18

Han un Gasouille !! C'est mon pseudo sur un autre form en plus (oai y'avai plus Gas !!).

Toute façon elle es pas venu chercher ça commande alors :+ashamed:
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:28

mais bientot je viendrais bientot!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:37

Ba ca c'est une super invitation, malheureusement je travaille alors je vais pas pouvoir, dommage pourtant je suis pas très loin :+ashamed:
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:07

Dommage je fait ça un samedi soir exprès pour que les gens soit libre, tu boss le samedi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:15

Gas a écrit:
Dommage je fait ça un samedi soir exprès pour que les gens soit libre, tu boss le samedi ?

Samedi et dimanche, de manière aléatoire (suis manager chez ronald alors...)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:22

Dommage !! Y faut gratté ton week end :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:28

tu travail au mc do sérieux.................

rolalalalalal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:29

Ouai c'est lui qui porte la moumoute rouge frisée et un nez rouge lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:34

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 751875 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 751875
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:16

Bah vous êtes méchant !!! Si ça lui permet de vivre ça passion c'est l'important ! Moi je viendrais bouffer dans ton Mcdo Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:23

Gas a écrit:
Bah vous êtes méchant !!! Si ça lui permet de vivre ça passion c'est l'important ! Moi je viendrais bouffer dans ton Mcdo Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 526232

La passion frotter la spatule sur le grill à steak? Bah je préfère ma passion de frotter le bitume avec mes sliders lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:57

Boulettttttttttttt tu sort :arrow:
lol!

Sa lui fait de la thune pour la vivre si tu préfère Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:27

double boulettttt!!!!

lol!

tu sors et vite!!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:38

Euh pour info je ne gratte pas les grill, moi je braille quand c'est pas fait par contre, et serieux je fait un metier que je choisi et non que je subi.

Apres c'est sur c'est pas l'image de la super boite mais on y est quand meme bien, enfin ca c'est un long debat qu'on a deja mené quelque part sur le fofo au debut ou je me suis inscrit alors...

Et gratter un week end c'est cho, y'en a 6 autres aussi qui aimerais bien les gratter...
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:10

Bon les poulets je fait un petit up !!!
Les potos qui sont du coin peuvent ramener quelque pote le but c'est de ce faire une soirée motard, sans être 150 mais d'être quand même quelques un !!

Et je rappel que ceux qui habitent pas à côté peuvent pioncer ici !! (et que vos pouvez venir avec des potes ! et des copines aussi hein Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 526232 ).
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:54

Un petit edit, histoire de ce faire une soirée entre motard j'ai proposé aussi sur Aliens moto pour qu'on soit un peut plus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:22

les gens doivent pas t'aimer lol! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 308656
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:33

Dggf a écrit:
les gens doivent pas t'aimer lol! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 308656

oai abusé :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:15

moi je t'aime bien mais t'habites trop loin !!!! donc peu pas venir et en + ce week end ils annoncent un temps pourrit :+ashamed:
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:19

C'est pas le week end qui vient mais celui d'après et j'habite pas dans le nord y fait toujours beau chez moi Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 23881

Et je sais que tu m'aime Dggf, entre nous je sais que c'est plus fort que tout Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:33

ha oui c'est juste c'est fin du mois !
suis pas du nord mais du nord-est (fait un peu meilleur que dans le nord ici Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 274186 , on à 10 jours de pluie de moins qu'eux)
si je fait 7 bornes, suis au sud de la Belgique (bon ok c'est pas la cote d'azur, c'est plus la cote d'usure chez nous)
non sans rire y fais pas trop mauvais chez nous, on a des colines partout qui nous protègent, on a un petit micro climat ici (non c'est pas des conneries)
à 5 km on a le parc de la Romanette, c'est une petite reserve naturel, il y a des Orchidés sauvages, des Mantes religieuses etc..
bon c'est pas les sud je te l'accorde mais on a pas trop à ce plaindre.
en revanche on à tres peu de neige l'hiver et pour les enfants c'est moins bien (je dis pas ça pour toi lol! ).
pour en avoir on doit plus aller sur la belgique (Etale, Arlon) ou les Ardennes
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:14

Moai.... c'est quand qu'on vient faire un barbecue chez toi alors pour voir si c'est bien ? Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 526232

Puis moi la neige je monte à Briançon comme ça y'a Slenn (y me semble) et Julie pour me faire découvrir leurs courbes... je parle des cols bien sûr Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 2 Icon_minitime

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant