| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 19:41 | |
| ma cupine tu m'as trop manqué hihihihihi!!!! bon alors faut remettre les choses en ordres par contre ici!!! Gas je vais finir par demandé le divorce!!!et kiwi tu fou quoi là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 20:26 | |
| bon ben casca on doit y aller c'est obligé!!! chacune le sien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 20:37 | |
| pourquoi aie???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 20:42 | |
| bon beh au cas ou je recruterais qq copines ca peu servir ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 22:36 | |
| un grand bonjour à petitebouille pour son retour de vacances. tout c'est bien passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Sam 16 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Toi aussi copine, tu m'as manqué J'ai plein de choses à te raconter Je ne peux pas dire encore si je viens. Kiwi, pourquuoi une mauvaise idée si nous venons toutes les deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 11:45 | |
| dggf mes vacances c'était de la merde!!!!! pluie puis nuage puis encore pluie,j'ai eu des coups de soleil le premier week end ensuite plus rien!!j'ai même pas été me baigné à la plage juste piscine!!!! et côté ambiance plus jamais je repartirais avec ses meufs là!!!fini je me suis limite fait grave chier sérieux je suis trop DEGOUTER!!!! et je reprend le taf que le 1er septembre je me demande quoi faire d'ici là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 12:53 | |
| désolé pour tes vacances. ben d'ici septembre, vas dans une moto ecole |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Le retour de petitebouille ça fait du remue ménage !!! :D
Bon Casca on attend plus que toi !!
Pilou si t'emmène du monde pas de souci mais tient moi au ju !!
Je vais aussi calculer dans la semaine ce qu'il faudrait pour demander à tout le monde d'apporter un petit quelques chose !
Et enfin ceux qui veulent pioncer chez moi précisez moi le SVP :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 19:03 | |
| 1 place ou 2 places ? Petits déjeuner au lit ou en terrasse ? Je le note ! Je précise juste ma maison c'est pas un château (oui je suis pas chef d'entreprise moi Monsieur Dggf ) donc pour dormir on se debrouillera mais se sera pas forcément du 4 étoiles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 19:18 | |
| c'est quand déjà qu'il faut venir?car moi j'ai des trucs prévu mais je sais pas trop quand encore!!! ben pour moi un lit aussi car si je viens je fait pas l'aller-retour en train le même jour!!! je peux aussi dormir dans ton lit avec toi Gas!!! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Mais petitebouille pas besoin de le préciser toi même si avais voulu partir je me serais mis à tes pieds pour te retenir Je te note et c'est ce samedi qui vient, le 23 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 20:10 | |
| ok donc faudrais que je vienne le samedi après midi?et je repars le dimanche après-midi? ça tombe mal en faite je devais partir à côté de biarritz!!que faire venir et remettre à lundi et mardi mon week-end à biarritz? que faire??? cascapuce tu y va????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Ok pas de souci pour la moto elle sera au garrage avec la mienne ! Elle se tiendront compagnie :D Et petitebouille tu vient faire la fête avec nous puis le dimanche aprem tu repart directe sur Biarritz continuer de faire la fête ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Dim 17 Aoû 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 18 Aoû 2008 - 7:09 | |
| je suis dégouter mais je viens de faire les comptes (bon ok je fait jamais les comptes j'ai juste regarder mon compte sur internet ^^) et je suis déjà à découvert en plus de ca mes pneus sont mort....c'est pas de la mauvaise volonté pcq j'aurais bien aimé venir mais la ....peut pas !! faites des photos qu'on vois comment ca c'est passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 18 Aoû 2008 - 7:47 | |
| Titebouille, j'y vais selon mes finances car moi je paye pas 1 euro le train Je te dis ça aujourd'hui :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! Lun 18 Aoû 2008 - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
| |
|
| |
| Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! | |
|