CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:41

ma cupine tu m'as trop manqué hihihihihi!!!!

bon alors faut remettre les choses en ordres par contre ici!!!

Gas je vais finir par demandé le divorce!!!et kiwi tu fou quoi là!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:13

cascapuce a écrit:
J'aime bien les maisons à la campagne Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 lol!
Et puis je vais faire du tourisme Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 308656

Alors pour le 23, je vais voir et te dis ça !
Kiwi, tu y vas vraiment?

voui !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:26

bon ben casca on doit y aller c'est obligé!!!

chacune le sien!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:37

Aïe Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 371857 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 371857 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 371857 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 371857 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:37

pourquoi aie???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:42

Je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée que vous descendiez toutes les 2 en même temps lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:42

bon beh au cas ou je recruterais qq copines ca peu servir ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:50

petitebouille a écrit:
pourquoi aie???? lol!

pour la fessée ma cherie Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:36

un grand bonjour à petitebouille pour son retour de vacances.
tout c'est bien passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:01

Toi aussi copine, tu m'as manqué Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616
J'ai plein de choses à te raconter lol!
Je ne peux pas dire encore si je viens.

Kiwi, pourquuoi une mauvaise idée si nous venons toutes les deux? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:45

dggf mes vacances c'était de la merde!!!!!

pluie puis nuage puis encore pluie,j'ai eu des coups de soleil le premier week end ensuite plus rien!!j'ai même pas été me baigné à la plage juste piscine!!!!

et côté ambiance plus jamais je repartirais avec ses meufs là!!!fini je me suis limite fait grave chier sérieux je suis trop DEGOUTER!!!!

et je reprend le taf que le 1er septembre je me demande quoi faire d'ici là!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:53

désolé pour tes vacances.
ben d'ici septembre, vas dans une moto ecole cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:16

Le retour de petitebouille ça fait du remue ménage !!! :D

Bon Casca on attend plus que toi !!

Pilou si t'emmène du monde pas de souci mais tient moi au ju !!

Je vais aussi calculer dans la semaine ce qu'il faudrait pour demander à tout le monde d'apporter un petit quelques chose !

Et enfin ceux qui veulent pioncer chez moi précisez moi le SVP :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:27

Je réserve 1 lit !!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:03

1 place ou 2 places ? Petits déjeuner au lit ou en terrasse ? Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 526232

Je le note !
Je précise juste ma maison c'est pas un château (oui je suis pas chef d'entreprise moi Monsieur Dggf Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 23881 ) donc pour dormir on se debrouillera mais se sera pas forcément du 4 étoiles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:18

c'est quand déjà qu'il faut venir?car moi j'ai des trucs prévu mais je sais pas trop quand encore!!!

ben pour moi un lit aussi car si je viens je fait pas l'aller-retour en train le même jour!!!
je peux aussi dormir dans ton lit avec toi Gas!!! Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 328832
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:03

Mais petitebouille pas besoin de le préciser toi même si avais voulu partir je me serais mis à tes pieds pour te retenir Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 526232

Je te note et c'est ce samedi qui vient, le 23 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:10

ok donc faudrais que je vienne le samedi après midi?et je repars le dimanche après-midi?

ça tombe mal en faite je devais partir à côté de biarritz!!que faire venir et remettre à lundi et mardi mon week-end à biarritz?

que faire??? Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 413948

cascapuce tu y va?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:17

Gas a écrit:
1 place ou 2 places ? Petits déjeuner au lit ou en terrasse ? Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 526232

Je le note !
Je précise juste ma maison c'est pas un château (oui je suis pas chef d'entreprise moi Monsieur Dggf Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 23881 ) donc pour dormir on se debrouillera mais se sera pas forcément du 4 étoiles !!!

Café dans un mug et 2 tartines lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Si tu as un canap ça me va, je suis pas difficile et puis c'est pas l'hotel non plus, c'est histoire de descendre vous voir !!!!!!!
Après ou je dors... di moment que ma belle dors au chaud.... Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:53

Ok pas de souci pour la moto elle sera au garrage avec la mienne ! Elle se tiendront compagnie :D

Et petitebouille tu vient faire la fête avec nous puis le dimanche aprem tu repart directe sur Biarritz continuer de faire la fête ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:03

Gas a écrit:

Je le note !

j'ai pas de chateau non plus, j'habite face à un chateau, cadre merveilleux

je trouve ça tres sympa d'acceuillir des gens du forum

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:09

autant il ne dira pas ça dimanche soir..... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:09

je suis dégouter mais je viens de faire les comptes (bon ok je fait jamais les comptes j'ai juste regarder mon compte sur internet ^^) et je suis déjà à découvert scratch en plus de ca mes pneus sont mort....c'est pas de la mauvaise volonté pcq j'aurais bien aimé venir mais la ....peut pas !!

faites des photos qu'on vois comment ca c'est passé cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:47

Titebouille, j'y vais selon mes finances car moi je paye pas 1 euro le train lol!
Je te dis ça aujourd'hui :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:22

kiwi a écrit:
Gas a écrit:

Je le note !

Café dans un mug et 2 tartines lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Si tu as un canap ça me va, je suis pas difficile et puis c'est pas l'hotel non plus, c'est histoire de descendre vous voir !!!!!!!
Après ou je dors... di moment que ma belle dors au chaud.... Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616
C'est moi ta belle Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 906616 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!   Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?! - Page 4 Icon_minitime

Barbeuc à la maison fin août, ça vous dit ?!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant