Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de mon petit soucis de la semaine dernière.
J'ai un CBR 600 RR de 2006 depuis 1 an et demi maintenant qui sert à la fois de routière et de pistarde. Le 17 mai je part rouler pour la Nolan Safe Ride avec la DRRS , une super journée, aucun pépin et en plus du soleil, le kiff complet.
Retour à la maison, je pose le CBR au garage et n'y touche plus pendant une semaine.
Lorsque je souhaite récupérer la belle, je la démarre, les aiguilles font un jolie allez-retour et la .........RIEN
J'entend le démarreur qui tourne dans le vide mais qui ne brouttttt pas et ne lance pas le moteur.
J'ai de la compression car de l'air sort de l’échappement et je suis bien au neutre.
Je pense de suite à la batterie malgré que cela me semble bizarre après une journée piste justement. Je tente alors de la démarrer à la poussette mais rien y fait.
Le soir venant, je demande à Madame de venir m'aider pour retenter une poussette et là, elle démarre. Je vais rouler un peu histoire de faire tourner la moto car je devais la prendre le lendemain matin.
Je garde mon idée de batterie en tête en pensant que le lendemain matin je devrais pousser mais là, ENORME Mystère; la moto démarre au quart de tour comme ci de rien était
.........
J'ai testé la batterie, elle est à 13 de charge
Quelqu'un aurait-il un avis sur ce qui a pu se passer ???? Je cherche surtout à comprendre car depuis la moto tourne comme une horloge comme avant.