CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La moto fait de la résistance

5 participants
AuteurMessage
louloubike
Newbie
Newbie
louloubike

La moto fait de la résistance  Empty
MessageSujet: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:27

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon petit soucis de la semaine dernière.

J'ai un CBR 600 RR de 2006 depuis 1 an et demi maintenant qui sert à la fois de routière et de pistarde. Le 17 mai je part rouler pour la Nolan Safe Ride avec la DRRS , une super journée, aucun pépin et en plus du soleil, le kiff complet.

Retour à la maison, je pose le CBR au garage et n'y touche plus pendant une semaine.

Lorsque je souhaite récupérer la belle, je la démarre, les aiguilles font un jolie allez-retour et la .........RIEN scratch

J'entend le démarreur qui tourne dans le vide mais qui ne brouttttt pas et ne lance pas le moteur.

J'ai de la compression car de l'air sort de l’échappement et je suis bien au neutre.

Je pense de suite à la batterie malgré que cela me semble bizarre après une journée piste justement. Je tente alors de la démarrer à la poussette mais rien y fait.

Le soir venant, je demande à Madame de venir m'aider pour retenter une poussette et là, elle démarre. Je vais rouler un peu histoire de faire tourner la moto car je devais la prendre le lendemain matin.

Je garde mon idée de batterie en tête en pensant que le lendemain matin je devrais pousser mais là, ENORME Mystère; la moto démarre au quart de tour comme ci de rien était La moto fait de la résistance  688997 .........

J'ai testé la batterie, elle est à 13 de charge

Quelqu'un aurait-il un avis sur ce qui a pu se passer ????  Je cherche surtout à comprendre car depuis la moto tourne comme une horloge comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:28

Un caprice !!! Peur
KOJAK
Stunter
Stunter
KOJAK

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:22

romucbr a écrit:
Un caprice !!! Peur

Ouais, elle redemande de la piste, sinon rien.

T'es sur une de mes vidéo du 17 dernier.
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:00

niveau entretient tu en est ou ?

km des bougie et déjà changer une fois ?

Prend la tension de ta batterie contact couper et reprend la 24h après regarde si y a une grosse différence
louloubike
Newbie
Newbie
louloubike

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 16:22

Salut tous le monde,

la moto est à 36000km je vais faire la révision moi même avec changement de tout les fluides et filtre a huile.

Pour les bougies pas de changement dans les factures précédentes. Honda préconise un changement à 48000 maxi
louloubike
Newbie
Newbie
louloubike

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 16:23

KOJAK a écrit:
romucbr a écrit:
Un caprice !!! Peur

Ouais, elle redemande de la piste, sinon rien.

T'es sur une de mes vidéo du 17 dernier.

Hey KOJAK si tu as moyen de me passer ça par MP je suis preneur La moto fait de la résistance  164444187
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:13

les cosses de la batterie sont bien serrées ??  La moto fait de la résistance  1748529300
KOJAK
Stunter
Stunter
KOJAK

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:19

Demain, je tâcherai de mettre la vidéo sur Dropbox ou youtube.

Passe moi ton adresse e-mail en MP, pour le partage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La moto fait de la résistance    La moto fait de la résistance  Icon_minitime

La moto fait de la résistance
Page 1 sur 1