CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pompe a eau bruillante ( siffle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pompe a eau bruillante ( siffle ) Empty
MessageSujet: pompe a eau bruillante ( siffle )   pompe a eau bruillante ( siffle ) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:06

Je vous explique

J'ai un 600 cbrf de 98. Au ralenti, de temps a autre, la pompe a eau émet un sifflement assez aigu, genre bruit de roulement. Je donne 2 3 coups de gaz e ca disparait quasiment. Et ca ne le fait quasi qu'a froid, et au ralenti ( ou faible régime )

Y un roulement dans la pompe a eau ? Le roulement se change seul ? Faut il tout changer ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pompe a eau bruillante ( siffle ) Empty
MessageSujet: Re: pompe a eau bruillante ( siffle )   pompe a eau bruillante ( siffle ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:31

oui, je suis quasi sûr qu'il y à un roulement pour tenir l'axe de la pompe à eau, vu qu'il il a des joints spi pour pas que l'huile et l'eau se melangent

par contre, pour le remplacer, à mon avis ça sera de la grosse mécanique, du genre tomber le moteur  Peur

nos mécanos confirmeront ou infirmeront  pompe a eau bruillante ( siffle ) 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a eau bruillante ( siffle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: