CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR

3 participants
AuteurMessage
Sinan
Pieton
Pieton
Sinan

Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Empty
MessageSujet: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 14:39

Bonjour,

Depuis peu je fais de la piste avec mon 600 CBR RR de 2004 PC37, elle roule très bien mais sur piste je constate que lors de fortes décélérations , ma moto cale par intermittence (compte tour à 0 mais alimentation tableau de bord OK)
Ca fait comme si on faisait un OFF sur le coupe circuit. Pour la redémarrer, je fais un off/on du coupe circuit et redémarre pour continuer à rouler
Je précise que j'ai démonté le coupe circuit, il à l'air fonctionnel

Si quelqu'un à une idée???
PS: j'ai une vidéo qui montre cela sur ma chaine YouTube, je vais essayé de vous partager le liens si cela fonctionne sur ce site (c'est mon premier post ;)
https://youtu.be/ZI79duafkjE

Merci pour votre aide

Sinan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeJGUXjB--2HngbRrF1RRmw
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 8:36

salut et bienvenue sur le fofo Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR 731124459

effectivement c'est bizarre cette coupure, c'est électrique quasi sûr, au retrogradage...

est ce que ton regul de charge est bien fixé sur le cadre, si pas, la secousse de retrogradage pourrait le décaler , couper le retour de masse et couper l'allumage....

c'est pas évident sans voir sur la moto en vrai... Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR 1748529300

Sinan aime ce message

Sinan
Pieton
Pieton
Sinan

MessageSujet: Re: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 18:54

Oui c'est une piste à creuser, je vais regarder cela.
Je me posais aussi la question du coupe circuit de la béquille, peut-elle être en cause avec les vibrations?
Ma prochaine session piste est pour mars , je mettrai un rilsan à la béquillé pour observer...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et je suis encore ouvert à des solutions

Sinan

fabien aime ce message

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 8:15

d'ici mars t'as grave le temps de la mettre à poils pour trouver le soucis  Content Content Content
Sinan
Pieton
Pieton
Sinan

MessageSujet: Re: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 9:14

Lol oui je vais faire des essais, si je trouve je vous préviens, si vous avez de idées, n'hésitez pas ;)

fabien aime ce message

FRANCKDU17
Stunter
Stunter
FRANCKDU17

MessageSujet: Re: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitimeLun 21 Oct 2024 - 6:57

Salut petit interrogation a ta moto as tu un boîtier pc5 ou autre dessus moi ça met arrivé.
Il a fallu refaire la calibration avec le pc du ralenti peut être que sur piste en freinage tu pousse de sur ta commande de gaz.
Ce qui ferait que ça coupe trop bas le ralenti.
Bonne journée.
Sinan
Pieton
Pieton
Sinan

MessageSujet: Re: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 7:46

Salut,

Pas de boitier PC5 sur ma machine, juste un indicateur de vitesse engagé chinois, et un module de correction de la vitesse suite à modification nombre de dents tarte et pignon.
Mais merci pour la réflexion, ca aurait pu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR   Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR Icon_minitime

Moto qui cale à la décélération 600 CBR RR
Page 1 sur 1