CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09

Aller en bas 
+18
ab13
little
yvannelly
le vieux docteur
bishhop
mamat21380
Beubeu83
flechebleu
AIR-ONE
vof66
cbr05
edouardbracam
FRANCKDU17
neodiv
franco57
ibizared
th0r^
labielle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:45

Citation :
la fameuse map a 170 cv a la roue arrière développe 135 cv a la roue donc je pense que tu as pu la régler un peu mieux de ton coté Wink
j'ai repris intégralement le mapping sur le power sur banc dynojet et j'ai obtenu un résultat de 156 cv a la roue ce qui n'est pas si mal Wink
il y avait de sacré trou sur cette map Shocked

Tout à fait d'accord, elle est faite n'importe comment cette map.

Je vais la mettre sur le banc, je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:04

labielle a écrit:
Citation :
la fameuse map a 170 cv a la roue arrière développe 135 cv a la roue donc je pense que tu as pu la régler un peu mieux de ton coté Wink
j'ai repris intégralement le mapping sur le power sur banc dynojet et j'ai obtenu un résultat de 156 cv a la roue ce qui n'est pas si mal Wink
il y avait de sacré trou sur cette map Shocked

Tout à fait d'accord, elle est faite n'importe comment cette map.

Je vais la mettre sur le banc, je te tiendrai au courant.
voila de quoi envisagé des données concrète cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:41

Est ce que quelqu'un peu me dire la différence entre la map de labielle et celle que dggf nous a fournis avec le PCIII ? laquelle des 2 envois le plus ???

@ Labielle--> Est ce que tu penses que ta map peux convenir à mon cbr ? j'ai un PCIII + cornet full + Yosh R-77 slip on...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:56

vince84 a écrit:
Est ce que quelqu'un peu me dire la différence entre la map de labielle et celle que dggf nous a fournis avec le PCIII ? laquelle des 2 envois le plus ???

@ Labielle--> Est ce que tu penses que ta map peux convenir à mon cbr ? j'ai un PCIII + cornet full + Yosh R-77 slip on...

Merci.

90€ lol! pour 135 cv
0€ pour je sais pas ? de cv mais ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:19

n'achetez pas n'importe quoi ! renseignez vous avant..........


j'ai 7 courbes a essayer sur mon PC V ce week end : je suis sur qu'il y en aura pas une nickel pour mon cbr !

mais ca se rapprochera de c eque je veu...


mais le banc est inévitable.....

a++
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:50

Salut,
Tu peux mettre ma carto sans problème, ca ira. Il faudra juste régler la richesse à bas, moyen et haut régime avec les boutons du PCIII pour avoir un moteur qui répond bien.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:25

hello

n'oublies pas que j'ai un PC V et qu'il y a une colonne en plus avec le palier 15 % d'ouverture papillon que tu as pas sur le III

sinon je recopie ta carto sur mon PC V mais pour le palier 15 % je mettrai un palier du autre machine ;o)

qu'elle bordelle.....;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:14

labielle a écrit:
Salut,
Tu peux mettre ma carto sans problème, ca ira. Il faudra juste régler la richesse à bas, moyen et haut régime avec les boutons du PCIII pour avoir un moteur qui répond bien.
A++

Merci ;)

Par contre, comment je sais si il faut que je règle la richesse ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:24

labielle a écrit:
Citation :
la fameuse map a 170 cv a la roue arrière développe 135 cv a la roue donc je pense que tu as pu la régler un peu mieux de ton coté Wink
j'ai repris intégralement le mapping sur le power sur banc dynojet et j'ai obtenu un résultat de 156 cv a la roue ce qui n'est pas si mal Wink
il y avait de sacré trou sur cette map Shocked

Tout à fait d'accord, elle est faite n'importe comment cette map.

Je vais la mettre sur le banc, je te tiendrai au courant.


vous parlez que quelle map ?

en fin de semaine je vais mettre la map a labielle avec les reglages
je te dirais ce que j'en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:55

rider-street a écrit:
labielle a écrit:
Citation :
la fameuse map a 170 cv a la roue arrière développe 135 cv a la roue donc je pense que tu as pu la régler un peu mieux de ton coté Wink
j'ai repris intégralement le mapping sur le power sur banc dynojet et j'ai obtenu un résultat de 156 cv a la roue ce qui n'est pas si mal Wink
il y avait de sacré trou sur cette map Shocked

Tout à fait d'accord, elle est faite n'importe comment cette map.

Je vais la mettre sur le banc, je te tiendrai au courant.


vous parlez que quelle map ?

en fin de semaine je vais mettre la map a labielle avec les reglages
je te dirais ce que j'en pense !!!

Tu as la map à Dggf toi en ce moment ?
Si c'est le cas, j'attends avec impatience le comparatif des 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:09

La map que j'ai essayé s'appelait "CBR1000RR08_170_cv GIAN.djm"

Vince :

Pour les réglages de richesses, je peux juste te donner une idée du chemin à prendre mais c'est assez difficile de le faire ou de le sentir si je peux dire.

Un moteur est trop sec (pas assez d'essence dans le mélange air/essence) lorsqu'il se comporte comme ceci :

-tu passes de 0% à 100% des gaz ; le moteur ne tire pas tout de suite, il s'engorge d'abord puis seulement se met à tirer très fort.
-Il monte très vite dans les tours.
-Il se comporte sèchement entre le frein moteur et la remise très légère des gaz.Par exemple, tu entre dans un virage gaz complètement fermé, et quand tu veux remettre un filet, tu sens un accoup dans la roue comme si tu avait tourné les gaz trop fort.
-il monte et descend de régime lorsque tu es en ville à 50 à l'heure en 5ème.

Un moteur trop riche :
- Il tourne très régulièrement. Il a du couple, très agréable en ville mais il ne monte pas dans les tours. (comme les tondeuses).
-il régule en montant en régime. Par exemple, vous allez mettre les gaz mais vers 200kms/h, c'est fini, elle monte plus.

Un moteur trop riche ne risque rien. Un moteur trop pauvre peut percer la calotte du piston ( mais à ce stade, il est inconduisible, donc, pas de panique).

Le but est d'avoir un moteur le plus sec possible (il aura des chevaux) tout en étant assez riche pour être coupleux (agréable, dès qu'on tourne les gaz, il répond).

j'espère que vous avez saisi les différences.

Maintenant, il faut sentir ça à bas, moyen, et haut régime et régler la richesse avec les 3 boutons du powercommander. Plus le curseur est haut et plus c'est sec.

Bon amusement..
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:05

Merci Labielle, je vais tester sa ce week end si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:18

slt à tous

voila enfin !! mon cbr avec PC V tourne du tonerre grave !!

j'ai pris la courbe de labrielle et vu que le palier 15 % d'ouverture papillon des gaz n'éxiste pas sur PC III : j'ai réglé ce palier à 15 % sur mon PC V comme je le sentais !!

resultats : non de dieu !! foudroyant !! plus de trou, plus de pétarade !! le top !

je passerai donc un banc juste pour el fun !!

j'ai aussi fait la calibration du papillon des gaz......

Merci labrielle : ta courbe est nickel !

Whelling en 1 ere, 2 eme et même 3eme à l'aise !

voila si vous voulez ma courbe en PC V pour cbr + cornets full+ shunt sonde O2 + leo vin GP Pro sans chicane ! pas d eprob je vous l'enverrez !! et surtout n'achetez aucune courbe sur ebay par ex !! ici c'est gratos !!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:09

laurentpetrucci a écrit:
slt à tous

voila enfin !! mon cbr avec PC V tourne du tonerre grave !!

j'ai pris la courbe de labrielle et vu que le palier 15 % d'ouverture papillon des gaz n'éxiste pas sur PC III : j'ai réglé ce palier à 15 % sur mon PC V comme je le sentais !!

resultats : non de dieu !! foudroyant !! plus de trou, plus de pétarade !! le top !

je passerai donc un banc juste pour el fun !!

j'ai aussi fait la calibration du papillon des gaz......

Merci labrielle : ta courbe est nickel !

Whelling en 1 ere, 2 eme et même 3eme à l'aise !

voila si vous voulez ma courbe en PC V pour cbr + cornets full+ shunt sonde O2 + leo vin GP Pro sans chicane ! pas d eprob je vous l'enverrez !! et surtout n'achetez aucune courbe sur ebay par ex !! ici c'est gratos !!

Bonne route
content que ça marche tip top et donne nous le rendu du passage au banc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:39

laurentpetrucci a écrit:
slt à tous

voila enfin !! mon cbr avec PC V tourne du tonerre grave !!

j'ai pris la courbe de labrielle et vu que le palier 15 % d'ouverture papillon des gaz n'éxiste pas sur PC III : j'ai réglé ce palier à 15 % sur mon PC V comme je le sentais !!

resultats : non de dieu !! foudroyant !! plus de trou, plus de pétarade !! le top !

je passerai donc un banc juste pour el fun !!

j'ai aussi fait la calibration du papillon des gaz......

Merci labrielle : ta courbe est nickel !

Whelling en 1 ere, 2 eme et même 3eme à l'aise !

voila si vous voulez ma courbe en PC V pour cbr + cornets full+ shunt sonde O2 + leo vin GP Pro sans chicane ! pas d eprob je vous l'enverrez !! et surtout n'achetez aucune courbe sur ebay par ex !! ici c'est gratos !!

Bonne route

C'est nickel tout çà :twisted:
Par contre est ce que tu as du retouché au niveau de la richesse à bas moyen et haut régime ?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:57

[quote="vince84"]
laurentpetrucci a écrit:


Par contre est ce que tu as du retouché au niveau de la richesse à bas moyen et haut régime ?

C'est pas obligatoire.

Bein c'est parfait tout ca. Content que ca fonctionne bien.

Envoie moi ta carto PCV et je la mettrai en ligne directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:52

hello

bon ya quand même des petits caca ...;o)

elle pete quand même quand je relache les gaz à haute vitesse et que je laisse couler......mais assez rarement......

Sinon : quelle claque ! la 3eme est violente !!

1ere wheeling sans forcer

2eme pareil ;o) !!

sinon méchant de chez méchant au dessus de 230 Km/h (dsl fallait que j'essaye meme si je m'en tape de cette vitesse !!) une super patate en 6eme à cetet vitesse 230 à 300 en très peu de temps !! maintenant au dessus je m'en tape !

vais voir comment je peu toucher pour pas faire les explosions dans l'pot ;o)

Ya plus 106 cv ! c clair ;o) ca fait du bien de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:50

Ok labrielle : courbe envoyée ;o)

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:58

Merci Laurent.

Donc, voici le lien pour télécharger cette cartographie concoctée par Laurentpetrucci à mettre dans un powercommander V :

https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/84601886714284472/CBR10002008PCV.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:01

Dit moi labielle !!!!

comment fais t'on pour regler les barrettes sur le power
j'ai bien les troix boutons sur la facade ,
mais ca marche pas rien ne bouge !!

j'ai mis ta map, réglage palonnier puis j'ai regardé le reglage des trois boutons

rien ne change , cordon branché sur Pc avec contac moto mise.
seul chose dans le tableau je voie les zones ou correspond les boutons
une partie se met en couleur différente avec les boutons.

comment on fait pour régler la richesse , bas moyen et haut régime
faut que la moto soit tournante ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:14

Hi,,,

Vous m'intéressez beaucoup là. Pour ma part, je compte garder le pot d'origine...
Quant pensez vous .....ces Map fonctionne t elle avec pot d'origine, power commander V et type full uniquement...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:13

bjr

labrielle est maitre en la matiere ;o)

moi je pense que tu devrais prendre ma map et l'essayer ! avec cornets full et pot origine sans shunt sonde O2.........puis tu essayes !

et tu règles par la suite ;o)

facile a dire ;o) mai spas facile a faire ;o)

branches bien ton PC V sur la rampe injection du bas et celle du haut ;o)


celle du haut sont bridés par le boitier CDI Honda
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:51

bricole a écrit:
Hi,,,

Vous m'intéressez beaucoup là. Pour ma part, je compte garder le pot d'origine...
Quant pensez vous .....ces Map fonctionne t elle avec pot d'origine, power commander V et type full uniquement...

merci d'avance

Salut, Si tu as le boîtier full (boîtier ED). La cartographie proposée ne fonctionne pas,... enfin, ca ira mais mal .....
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:58

rider-street a écrit:
Dit moi labielle !!!!

comment fais t'on pour regler les barrettes sur le power
j'ai bien les troix boutons sur la facade ,
mais ca marche pas rien ne bouge !!




Tu enfonces les 3 boutons du power commander et tu tournes le contact de la moto. Tu verras, les LED's ne clignotent plus de haut en bas mais restent en bas.
ensuite, tu lâche les 3 boutons et tu appuyes sur le bouton désiré pour le réglage. En appuyant par impulsion, tu augmentes la richesse. En laissant le doigt dessus, du descends la richesse. quand tu as terminé, tu attends que les barrettes LCD redescendent en bas pour que les modifs soient enregistrées.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:16

merci c'est sympas !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09   Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carto modifiée pour powercommander sur CBR 1000 08/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» map powercommander et courbe de puissance 1000 cbr 08
» recherche map power commander V
» PowerCommander sur 954
» manip compteur pour reconnaissance clé pour 1000 cbr 2012
» Roues pour CBR 1000 RR 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: