| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|
+7alex89 th0r^ romu vof66 francois021 ibizared rufton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 18:55 | |
| - harry a écrit:
- bon voila j'ai fait la modif du reservoir a la demande de toine!
son logo en plus sur le reservoir
c'est la! dis moi, tu n'avais pas déjà vernis ??? tu peut repeindre une fois vernis ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 18:58 | |
| ahhh y a un truc, t'es parti d'une sportive, donc collecteurs d'echappement pas beau !!! faudrait trouver autre chose là !!! enfin je dis cà je dis rien moi, qui suis je pour oser la ramener, misérable avorton que je suis !!!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 19:02 | |
| En effet du dis pas que des conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - romucbr a écrit:
- harry a écrit:
c'est la! dis moi, tu n'avais pas déjà vernis ??? tu peut repeindre une fois vernis ??? bien sur faut casser le vernis et tu peux faire ton motif!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 19:17 | |
| - romucbr a écrit:
- ahhh y a un truc, t'es parti d'une sportive, donc collecteurs d'echappement pas beau !!! faudrait trouver autre chose là !!!
enfin je dis cà je dis rien moi, qui suis je pour oser la ramener, misérable avorton que je suis !!!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: dommage car c'est un collecteur yoshimura |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 19:22 | |
| - harry a écrit:
- romucbr a écrit:
- harry a écrit:
c'est la! dis moi, tu n'avais pas déjà vernis ??? tu peut repeindre une fois vernis ??? bien sur faut casser le vernis et tu peux faire ton motif!! c'est à dire tu ponce au combien, 600 à l'eau ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 19:25 | |
| - harry a écrit:
- romucbr a écrit:
- ahhh y a un truc, t'es parti d'une sportive, donc collecteurs d'echappement pas beau !!! faudrait trouver autre chose là !!!
enfin je dis cà je dis rien moi, qui suis je pour oser la ramener, misérable avorton que je suis !!!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: dommage car c'est un collecteur yoshimura yosh peut etre mais yosh sportive, donc yosh cacher, n'est ce pas !!! ( ahhh y va me maudir le harry, lui qui s'évertue à faire des miracles, et moi qui vais lui donner un doute en deux secondes ) y 'm sorry harry, j'y peut rien , c'est plu fort que moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 19:45 | |
| - romucbr a écrit:
- harry a écrit:
- romucbr a écrit:
- harry a écrit:
c'est la! dis moi, tu n'avais pas déjà vernis ??? tu peut repeindre une fois vernis ??? bien sur faut casser le vernis et tu peux faire ton motif!! c'est à dire tu ponce au combien, 600 à l'eau ??? c'est cela meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 19:46 | |
| pour la ligne quand j'aurais mis le sabot, on le verra plus |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 20:18 | |
| oui et puis dans le cas contraire, on te fait confiance, tu vas bien nous pondre quelque chose !!!
genre des fourreaux en inox pour collecteur decrépi !!!
ou une peinture noir comme le moulbif ( qui résiste a la chaleur évidemment ), mais bof trop commun !!! bon bah tu vois quoi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 5 Aoû 2009 - 20:58 | |
| - romucbr a écrit:
- oui et puis dans le cas contraire, on te fait confiance, tu vas bien nous pondre quelque chose !!!
genre des fourreaux en inox pour collecteur decrépi !!!
ou une peinture noir comme le moulbif ( qui résiste a la chaleur évidemment ), mais bof trop commun !!! bon bah tu vois quoi !!! mais le collecteur est deja full inox, faut juste le repolir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 6 Aoû 2009 - 6:00 | |
| Meme quand on croit avoir vu la fin avec toi, t'en sors encore. je vais t'appeler Magic harry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 6 Aoû 2009 - 11:48 | |
| juste pour le plaisir video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 6 Aoû 2009 - 12:45 | |
| en faite t'es pas un artiste, t'es juste un grand malade, faut te faire enfermer pour te stopper :lol: super boulot, moi je dis total respect Harry The King je ne demande qu'a voir le résultat final, c'est mieux que Discovery Channel et OCC ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 6 Aoû 2009 - 13:57 | |
| j avoue balaise, on a le meme aerographe mais je voulais savoir quelle peinture tu utilise pour faire ca carosserie ou special aerographe? et a combien de bar ? merci pour ta reponce |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 6 Aoû 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 18:03 | |
| bon allez voilou ce que ça donne: mattez la difference entre les deux bras de fourches. elle parait plus massive avec ma modif!! par contre je vous laisse car je ne me suis pas raté avec ma disqueuse , mon doigt a un peu morflé! faut mettre des gants!!!! ;) bon allez vite une binoche pour anesthesié tout ça! purée c'est pas ma semaine!! :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 20:07 | |
| c'est clair que la piece carbone sur les fourreaux rend bien ca s'accorde parfaitement avec le reste de la moto.
ta selle est encore brut tu ne l'a pas finis je verrai bien une peau de serpent ou crocodile pour renforcer le coté "BETE" de la meule. dans tout les cas c'est un boulot de fou tu vas en faire quoi au fait la vendre ?
ya aussi un truc qui me travaille mais je pense que tu ne vas pas laissé ca comme ca c'est les jantes, tu compte faire quoi les peindre aussi ?
tres beau boulot je suis aussi fan de OCC et c'est clair que c'est mieux ( deja c'est pas des choppers ( meme si j'aime ce qu'il font) et le boulot est tres bien fait. le rendu des couleur sur ta video est assez impressionant.
bon courage tu devrait en faire une serie sur internet je suis sur que ca marcherai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 20:18 | |
| oui t'inkiete les jantes seront peintes! pour la selle j ai du skai imitation carbone. par contre faut que je m'achete un nouveau doigt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Vraiment superbe bécane et même si la peinture est impressionnante ce n'ai pas dans mes gouts, mais respect pour le travail accompli, j'ai hate de voir la suite, ça me donne envi de m'acheter un vieux B12, et des le faire passer entre tes mains!! Sinon j'espère que ton doigt c'est pas trop grave, allez continue de nous faire baver, nous on adore ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 20:56 | |
| franchement je suis depuis le debut et c'est franchement impressionnant!!!!
je te souhaite bon retablissement pour ton doigt car il vaut comme les autre tres cher donc il faut le soigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 22:26 | |
| merci c'est cool mais bon vous inkietez pas pour mon doigt j'ai l'habitude de me faire mal! c'est juste que ça m'a entaillé a l'os c'te cochonnerie et dans l'articulation du doigt. par bonheur aucun tendon n'est touché. donc impecc. ça ne m'empechera pas de bosser demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 22:27 | |
| - coco-racing a écrit:
- Vraiment superbe bécane et même si la peinture est impressionnante ce n'ai pas dans mes gouts, mais respect pour le travail accompli, j'ai hate de voir la suite, ça me donne envi de m'acheter un vieux B12, et des le faire passer entre tes mains!!
Sinon j'espère que ton doigt c'est pas trop grave, allez continue de nous faire baver, nous on adore ça! moi je regrette encore plus d'avoir laisser partir mon B12 de 40000 kms pour 700 euros quand j'ai acheté mon speed triple de malheur remet toi bien harry ( ca serait peut etre bien d'aller voir un docteur ou passer une radio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 10 Aoû 2009 - 22:45 | |
| - blegoff a écrit:
- coco-racing a écrit:
- Vraiment superbe bécane et même si la peinture est impressionnante ce n'ai pas dans mes gouts, mais respect pour le travail accompli, j'ai hate de voir la suite, ça me donne envi de m'acheter un vieux B12, et des le faire passer entre tes mains!!
Sinon j'espère que ton doigt c'est pas trop grave, allez continue de nous faire baver, nous on adore ça! moi je regrette encore plus d'avoir laisser partir mon B12 de 40000 kms pour 700 euros quand j'ai acheté mon speed triple de malheur
remet toi bien harry ( ca serait peut etre bien d'aller voir un docteur ou passer une radio ah non car la derniere fois que j'ai été voir un doc ça m'a couté une epaule et deux vertebre! des charlatans! :+monoeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 11 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Lol, t'es un taré (pardon) mais bon c'est toi qui voit on est pas tes mamans! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
| |
|
| |
| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|