| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|
+7alex89 th0r^ romu vof66 francois021 ibizared rufton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 21 Juil 2009 - 18:37 | |
| Ou alors gros salon !!! Ok, je sors.... Mais je reviendrais !!! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 21 Juil 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 23 Juil 2009 - 2:48 | |
| rien de bien transcendant aujourd'hui (soucis avec mon épaule)!
j'ai juste fais l'etancheité des carters et comme il faut un certain temps de sechage pour l'hylomar, ben du coup je les peindrai demain.
j'ai aussi demonter le plateau pression pour lui faire un ti quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 23 Juil 2009 - 9:49 | |
| Ouais prend quand meme soin de toi avant ta passion. Enfin je dis ca... Mais je suis pas le mieux placé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 24 Juil 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 24 Juil 2009 - 18:20 | |
| ca donne super bien , mais dis moi ..... c'est le film plastique qui donne le " dessin " sur ta peinture " je sais plus comment elle s'appelle " ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 24 Juil 2009 - 19:16 | |
| du cellophane pour peinture "crazer" de chez alsacorp! que du bon matos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Sam 25 Juil 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Sam 25 Juil 2009 - 19:13 | |
| La vache, plus ca va, plus je me demande si cette bécane va pas réellement se transformer ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Dim 26 Juil 2009 - 19:29 | |
| j'ai tout redemonté le mono bras surtout car j'ai trouvé deux criques dans le degagement de l'ecrou d'axe! pas bon!
du coup j'en profiterais pour le renforcer un peu et le repeindre en crazer only! ensuite ce sera au tour du cadre! j'en profiterai demain pour finaliser l'attache arrirere du reservoir, finir le bac batterie et le peindre, bref grosse journée demain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Dim 26 Juil 2009 - 19:54 | |
| Ca donne moins dans le brut, ca sent la fin qui s'approche petit à petit . J'ai hate d'admirer ton chef d'oeuvre finalisé :twisted: C'est le penard tes pots, j'adore ce type de délire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Dim 26 Juil 2009 - 21:53 | |
| en fait mon but avec le monobras est de faire un truc dans le genre spondon: on verra ca demain soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 27 Juil 2009 - 9:31 | |
| Je serais la. Tard, mais je serais la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 27 Juil 2009 - 9:40 | |
| Il me tarde de voir la suite, vivement se soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 27 Juil 2009 - 19:37 | |
| bon allez reprise du taf aujourd'hui, fais chier! le bac batterie est entirement fini!!! apres un bon decapage du bras ben pas bon: du coup on meule et ensuite soudure: puis je commence a former mes tube d'alu a l'ancienne, chalumeau+sable ( ben ouais j'ai po de cintreuse!!) et j'arrive a quelque chose de correcte: puis reperage du passage de chaine: et puis decoupage ajustage et soudure de l'ensemble: bon c'est pas encore tout a fait fini car je dois finir de souder les petites pieces de renforts pour affiner la ligne! un bon gros ponçage et ensuite peinture!! bon allez j'ai soif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 27 Juil 2009 - 20:28 | |
| sympa le B.O C'est quand que tu nous fait un cadre complet a la spondon? Il a l'air grand ton atelier? tu pourrait mettre une photos?(c juste de la curiosité) A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 28 Juil 2009 - 17:14 | |
| puis je commence a former mes tube d'alu a l'ancienne, chalumeau+sable ( ben ouais j'ai po de cintreuse!!)et j'arrive a quelque chose de correcte: puis reperage du passage de chaine: + sable ????? tu expliques please aux novices que nous sommes !!! siou plait mr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 28 Juil 2009 - 20:32 | |
| simple : obture avec un bouchon en bois une extremité de ton tube rempli le de sable bien sec. le tasser et refermer avec un autre bouchon. attention il faut bien que le tube soit bouché hermétiquement! sinon ça va merder avec un chalumeau ou lampe a souder a defaut, chauffer l'interieur de la courbure desirer commencer a plier et avancer par pêtit segment pour obtenir un bel arrondi et voilou sinon bien taffé aujourd'hui au boulot ! et ce soir sur le gex!! tout d'abord le reservoir quasi fini: puis j'ai mis en place les nouvelles ecopes! puis j'ai fini le monobras puis j'ai mis en peinture noir mat: la boucle arriere le bac batterie les fixations de boucle ar: le porte couronne: et les attaches superieures de la boucles qui fera office de support reservoir: tout ça recevra le crazer demain ainsi que ça: voila..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 29 Juil 2009 - 4:41 | |
| pfffff je suis complètement dépassé par ce que tu fais vraiment du tres gros boulo a quand la création d une moto entièrement harry? a savoir ton propre cadre et tout ce qui va avec lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 29 Juil 2009 - 5:37 | |
| - didaii a écrit:
- pfffff je suis complètement dépassé par ce que tu fais vraiment du tres gros boulo a quand la création d une moto entièrement harry? a savoir ton propre cadre et tout ce qui va avec lol
j'y pense mon ami, j y pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 29 Juil 2009 - 15:53 | |
| ben la suite la voilà: le ressort d'amorto les fix de boucle arriere inferiieures: le porte couronne: le bac batterie les attaches superieures: le monobras: la boucle arriere la partie noire sera remplacée par un true fire...... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 29 Juil 2009 - 18:37 | |
| quézako un true fire ??? excuse mon ignorance !!! et merci pour l'explication du sable en guise de cintreuse, c'est parfaitement logique !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
| |
|
| |
| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|