| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|
+7alex89 th0r^ romu vof66 francois021 ibizared rufton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 14 Mai 2009 - 13:09 | |
| ouahhhh, ça c'est de la peinture à effet!!! bon je sens que je vais me faire une nouvelle peinture :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 14 Mai 2009 - 20:13 | |
| Eh oui, alsa fait de superbe teintes a effets mais ca a un prix: 135€ les940ml!! J ai investi dans pas mal de teintes a effets pour mon futur atelier... Et pis ensuite faut chopper la tech car y a une grosse prepa a faire, une technik specifik d application, des pistolets specifiques et pas mal d heures d essai afin d avoir un rendu correct!! je maîtrise a fond le spectra, cristal,chameleon, mirrachrome et commence seulement le crazer et suis loin du resultat que j espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 14 Mai 2009 - 21:05 | |
| Et bien, je suis vraiment content que t'es crée un sujet sur cette refection de malade! C'est vraiment impressionant Je hate de voir la suite de l'avancement du boulot! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Sam 16 Mai 2009 - 17:06 | |
| Trop kiffant de voir tous les détails comme ca! zen veut d'autreeeeeeeeeeee lol N'hésites surtout pas! hihihihihi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 19 Mai 2009 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 19 Mai 2009 - 19:37 | |
| Question con ya des bulle dans ta resine des feux tu va laisser comme ca ? tu peint apres? , sinon beau taff pour les diodes tu les a mis en serie pk pas en // ? car si une crame ca marche plus du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 19 Mai 2009 - 19:46 | |
| pour les bulles, pas de soucy c'est juste esurface, c'est rectifié puis poli. pour les feux oui je sais j'ai modifié mais ca prends pas mal de place comme ca mais bon les leds sont garanties 15.000 heures donc... pis si ca crame, j'assure le depannage SAV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 20 Mai 2009 - 7:40 | |
| Je rêverais de savoir faire 1/100000ème de ce que tu fais, rien qu'à l'aéro !! L'effet flamme a un super rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 25 Mai 2009 - 18:18 | |
| alors je prends un peu de ça : je fais mon effet fire, puis je prend un peu de film cellophane que j'applique comme ça: là, voilà... et ensuite j'y prend un peu de blanc et ca fait ça: ou encore ça: a moins que ce soit ça: je ne vernirais que demain car ici l'atmosphere est tres moite et j'ai peur que ca n'altere le vernis.... |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 25 Mai 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 26 Mai 2009 - 16:00 | |
| Bon voila j'ai vernis le TDF (purée ça envoie!) et j'y ai installé les optiques: J'y ai fait une petite araignée de fixation a demontage rapide ( 2 vis et tous s'enleve) en alu: et la je suis a fond sur le faisceau electrique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 26 Mai 2009 - 21:02 | |
| J'adore!!!! Vernis c'est magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 27 Mai 2009 - 7:46 | |
| Ca claque mon Harry!!!!! :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 27 Mai 2009 - 16:23 | |
| on peut avoir la suite :lol:
jveux voir les yeux s'allumer moi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 27 Mai 2009 - 19:33 | |
| Salut Harry, quelques petites questions si ça te dérange pas : 1) ton silicone de moulage, tu trouve dans quel type de magasin, 2) ça resiste bien à la résine 3) cire tu ta pièce avant application je voudrais faire un passage de roue en carbone en partant de celui d'origine merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 27 Mai 2009 - 19:49 | |
| - vof66 a écrit:
- Salut Harry,
quelques petites questions si ça te dérange pas : 1) ton silicone de moulage, tu trouve dans quel type de magasin, 2) ça resiste bien à la résine 3) cire tu ta pièce avant application
je voudrais faire un passage de roue en carbone en partant de celui d'origine merci 1) castorama 2) oui 3) non pas besoin. parcontre il va t'en falloir une sacrée quatité et ca risque d'etre un peu couteux. j'te conseil plutot de faire le moule en fibre polyester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 27 Mai 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 27 Mai 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 28 Mai 2009 - 14:28 | |
| merci pour l'info. mais j'ai peur que la résine brule la pièce d'origine, ce qui, je te l'avoue, me ferais un peu chier. donc l'idée que tu m'as donné, c'est de mettre le silicone autour de la pièce et ensuite je le renforcerais en coulant du plâtre autours, enfin je me comprend moi, je ferais des photos pour vous montrer mes début dans la tuning mania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 28 Mai 2009 - 15:19 | |
| La resine ou le gel coat ne brule pas les plastiques des carenages d origines.
C est meme asser rare que ca abime les plastiques.................;quand c est bien proteger, cirage obligatoire lorsque tu utilises la tecnique fibre de verre et resine, chose qui ne doit pas etre nescessaire avec la technique d Harry.
J ai jamais utiliser les silicones, mais la fibre et resine classique, j en ai bouffer plus que de raison, :) |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 28 Mai 2009 - 15:48 | |
| salut FXB35, moi aussi j'en bouffe tous les jours dans mon boulot (fabrication de catamaran) donc sachant que la réaction chimique du cata et de la résine fait chauffer le tout, je préfère éviter. c'est pour ça que l'idée de son moule en silicone m'as bien plus :idea: et qui ne tente rien, ne tente rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 28 Mai 2009 - 16:05 | |
| C est vrai que ca chauffe, quand la resine se met a durcir.
Mais j ai remarquer apres de nombreux rater que ca chauffait beaucoup lorsque le catalyseur etait doser en trop grande quantiter.
Je chargeais en catalyseur quand j etais presser ou en hiver, je faisais ca dans mon garage ou la temperature ne devait pas depasser 10 degrer l hiver, donc la ouai, besoin de booster un peu en cata, mais en ete dans ce meme garage, je dosais a peine 2% en cata et en deux temps trois mouvement c etait sec.
Il faut aussi utiliser des produits de qualiter, les produits de casto, franchement, c est de la merde, rien qu a l utilisation deja et meme soliditee piece apres........ :x
Je me fournissais direct chez un industriel, il y avait pas photo.
M enfin si vous faites des catamaran a ton taf, tu dois avoir ce qu il faut :D |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 28 Mai 2009 - 16:38 | |
| oui, j'ai tous, résine,cata, débulleur, cire de moule, même un bout de carbone. mais je suis tenter d'essayer le silicone de moulage, ce produit, je ne l'ai pas dans ma boite, il en faudrais beaucoup pour un de nos boats. http://www.catana.com/catana_50.html.frlien de ma boite avec une vidéo sympa de ce qu'on fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 28 Mai 2009 - 17:15 | |
| aie aie aie ce hary il envoit du lour quand meme lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
| |
|
| |
| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|