| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|
+7alex89 th0r^ romu vof66 francois021 ibizared rufton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 16 Oct 2009 - 5:09 | |
| Navré pour ton pote.
claire que cette année elle doit finir parce que moi aussi c'est emmerde sur emmerde, enfin je doute que le 31 décembre à 23h59 tout va changer par magie :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 16 Oct 2009 - 6:32 | |
| Biensure, comme chaque année voyons :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 16 Oct 2009 - 18:31 | |
| - Simily a écrit:
- Navré pour ton pote.
claire que cette année elle doit finir parce que moi aussi c'est emmerde sur emmerde, enfin je doute que le 31 décembre à 23h59 tout va changer par magie c'est sur! moi ça fait 3 ans que j'attend que l'année de merde se finisse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 28 Oct 2009 - 21:59 | |
| bon alors ça y est compteur installé, branché et ops! a affichage avec scrolling horizontal, trop fun!! puis il a fallu adapter le commodo d'origine avec un comodo possedant un cable de retour de gaz! pour ça, j'ai tout demonté et ai juste echanger les coques comme ça pas de problemes de soudures et de dechiffrage de faisceau elec! par contre pour une poignée Rizoma chuis un peu deçu car le procé pas au point! donc j'ai viré leur systeme de merde et ai adapté celle ci sur la poignée du gex un ti aperçu de la selle j'ai du la retoucher un peu pour la finir et la lisser mais pas de tof sous la main: les cales pieds cuits! ils sont en cours de charcutage!! les fix du reservoir (la vis en bas a droite a été coupé a la longueur adequate) une petite vue des carters c'est reparti!!! |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 29 Oct 2009 - 6:08 | |
| oublies pas de serrer l'écrou du bras oascillant bon taf, bientot la fin non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 29 Oct 2009 - 16:11 | |
| bon y'en a marre des colipostes! j'aurais du avoir mes cornets aujourd'hui commandés sur ebay et bizarrement le numero de suivi ne correspond plus a rien alors qu'il y a 3 jours c'était arrivé au centre de tri!! bilan j'me retrouve avec un colis encore disparu, 60€ dans l'os!! ils vont m'entendre demain a la poste!! du coup j'ai été chez mon concessionnaire et de colere j'ai commandé ça ce sera un pêu plus cher, mais au moins demain midi je les aurai! par contre toujours pas de news de france equipement! je leur ai encore envoyé un mail avec tout ce qu'il faut mais rien!! pas tres pros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 2 Nov 2009 - 22:21 | |
| Des nouvelles de la poste ? C'est vraiment des bons a rien ceux la. J'ai souvent des soucis avec eux moi aussi. :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 2 Nov 2009 - 22:32 | |
| +1 au moin aux USA ils sont plus rapide qu en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 3 Nov 2009 - 17:59 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Des nouvelles de la poste ? C'est vraiment des bons a rien ceux la. J'ai souvent des soucis avec eux moi aussi. :+mad:
+2 J'espere que l'expéditeur a souscrit une assurance sinon tu l'as effectivement dans l'os (en fonction du poids du colis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89 Mar 1 Déc 2009 - 23:55 | |
| et ben, je suis nouveau sur le fofo et j'ai pas pu m'empecher de lire toutes les pages de ce sujet, en esperant voir apparaitre a chaques fois de nouveaux clichés... je crois pas que tu sois doué, j'opterai plutot pour des mots tel que maitre en la matiere, c'est la modif la plus terrible que j'ai eu la chance de voir... elle est simplement bluffante tu est un artiste et tu a un véritable don, et surtout une imagination de dingo, sache mec que tu as tout mon respect pour ce temps passé a bosser sur cette bécane...
félicitation, c'est un chef d'oeuvre !!!
Steve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 4 Aoû 2011 - 19:02 | |
| vla ..... ça y est ça tourne pas mal mais bon, la carbu est quasi pas faisable pour le moment a cause de ça: deux vis de richesse sont pétées, les vis de reglage de synchro sont foirées et les toriques de puit de pointeau completement hs. j'ai pu refaire les vis de synchro et acheté les toriques mais pour les vis de richesse, va falloir que je commande ce soir.. y a encore deux trois bricoles mais bon lundi soir voir mardi grand max elle sera finie allez une tite vidéo juste pour voir : clique ici .ecoutez le bruit de la rampe mikuni racing!!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 4 Aoû 2011 - 19:09 | |
| _________________ | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 4 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Comme quoi le feu de la 600 RR bien intégré, il ne va pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 4 Aoû 2011 - 20:52 | |
| j'ai adore sur tout la grimace a la fin du film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouaaaaaaaaaaah Ven 5 Aoû 2011 - 12:12 | |
| que dire de plus que ça ouaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D tu as mis combien d'heure pour faire ce bijou magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 5 Aoû 2011 - 15:13 | |
| alors la... je viens de me taper les 15 pages de ce post... et je ne le regrette pas!! quel chantier enorme et quelle magnifique réalisation!! tu manies tout superbement bien , que ce soit soudure, peinture , aéro, meule... et les idées qui vont avec!!! franchement je suis admiratif d'un tel travail!!
feloches!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 5 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Salut Harry !!! T'es vraiment un furieux, tu peux etre fier de toi sur ce coup la ! Elle a l'air d'envoyer de l'air ta chignolle dis moi ?! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 5 Aoû 2011 - 17:47 | |
| putain mais tu est vraiment un taré de chez taré ta les boyaux de la tete qui ont fusionner .......mais que j'aime ce que tu fait t un genie bravo je bande :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 5 Aoû 2011 - 19:38 | |
| merki merki pour tout vos com ;)
ça fait bien plaisir ;)
je ferais des photos plus détaillées avec tous les tits detail qui tuent ;)
|
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 5 Aoû 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
ludovism Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Lun 22 Aoû 2011 - 20:17 | |
| super le taf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
| |
|
| |
| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|