| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|
+7alex89 th0r^ romu vof66 francois021 ibizared rufton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 13 Aoû 2009 - 18:34 | |
| mail d'Oli un des membres de l'equipe de Showyo Moto au canada:
"SAlut Harry, okay je comprend ta situation et le fait que tu ne puisse pas bouger avant trois ans.
J,ai montré ce que tu fait au grand Manitou de showyo moto et il ma dit: Il nous faut ce gars!!
Maintenant nous ne pourrions t'offrir la securité que tu a avec l'armé de l'air, car il faudrait que tu fasse tes preuves chez nous qqs semaine avant une embauche définitive etc.. ( même si je sais pertinemment que tu ferais l'affaire)
Continu ton bon travail, c un plaisir de te voir travailler sur les forums, et si jamais tu passe 1 de C 4 Canada , passe nous voir a la shop, tu sera notre invité..
merci de m'avoir repondu si rapidement.
Si dans 3 ans tu est dispo, fait moi signe on ne sais jamais Wink Oli"
chuis comme un dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 13 Aoû 2009 - 20:31 | |
| ouaaaahhhhhhh la classe quand meme?
feloch mec
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 13 Aoû 2009 - 20:40 | |
| merci mon poto!
chuis comme un gosse en plus j'ai bosser sur les avions de l'equipe de voltige qui font leur entrainement et mise au point pour les championnats du monde! bref!
c'est ma semaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 13 Aoû 2009 - 20:45 | |
| felicitation mec
tes le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 13 Aoû 2009 - 20:59 | |
| J'ai pas tout lu mais t'as l'air d'être un grand malade. Elevé par une famille de suricates dans le désert? Kidnappé par les extras-terrestres? En tout cas gros gros up et vraiment respect et bravo pour le travail fourni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 14 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Felicitation Harry tu es le BOSS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Ven 14 Aoû 2009 - 22:04 | |
| allez sur leur site, et dans gallery, photo, y'a des tofs de la peinture que j'avais faite sur le tdf du 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 18 Aoû 2009 - 20:31 | |
| bon je vous met deux trois tofs vite fait car j'ai pas pu bosser ce soir dessus car taf de merde qui me prend tout mon temps!! en fait je crois que je vais venir faire un ti tour au Canada! 'tain !!!!! titine sans ses roues: les écopes: le sabot que j'ai decoupé en deux! la partie que je vais redécouper : les caches fourches! les jantes sont en sechages. tofs demain enfin j'espere! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 18 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Meme si elle est pas terminée sa claque grave, j adore j ai hate de voir la suite. Mais n oubli pas de te reposer car j ai l impression que tu n arretes jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 18 Aoû 2009 - 21:24 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Meme si elle est pas terminée sa claque grave, j adore j ai hate de voir la suite. Mais n oubli pas de te reposer car j ai l impression que tu n arretes jamais.
j'aurais tout le temps de dormir quand je serait mort!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 18 Aoû 2009 - 21:26 | |
| C est sur vu comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 18 Aoû 2009 - 21:34 | |
| disons que je suis une veritable pile et je deteste perdre mon temps a rien faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mar 18 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Tu as bien raison, c est pas a rester a locher qu on avance dans la vie il faut profiter un max, surtout quand on a plein de passions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 19 Aoû 2009 - 5:19 | |
| - harry a écrit:
- mail d'Oli un des membres de l'equipe de Showyo Moto au canada:
"SAlut Harry, okay je comprend ta situation et le fait que tu ne puisse pas bouger avant trois ans.
J,ai montré ce que tu fait au grand Manitou de showyo moto et il ma dit: Il nous faut ce gars!!
Maintenant nous ne pourrions t'offrir la securité que tu a avec l'armé de l'air, car il faudrait que tu fasse tes preuves chez nous qqs semaine avant une embauche définitive etc.. ( même si je sais pertinemment que tu ferais l'affaire)
Continu ton bon travail, c un plaisir de te voir travailler sur les forums, et si jamais tu passe 1 de C 4 Canada , passe nous voir a la shop, tu sera notre invité..
chuis comme un dingue Félicitation Harry pour cette nouvelle, tu est le king of the motor world, quand tu sera une star tu parleras de moi à Cameron Diaz ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 19 Aoû 2009 - 8:12 | |
| Salut harry, je recevais plus le mail de suivi de ce post Je viens de reprendre depuis le 06/08.. Ben ca avance grave. Joli boulot ;) Et ton didi ? comment va ? Pour le canada, je connais un mec qui est mécano sur grosses caisses (normal y'a que d'ca la bas ! ) Il est revenu en France à cause du climat. Trop d'humidité en permanence Teste bien avant de t'engager la bas. Enfin c'est juste un conseil ;) En tout cas toutes mes félochs. Ton taf est vraiment vraiement plus qu'énorme |
|
| |
alex89 Stunter
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Sens (89) Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 19 Aoû 2009 - 10:07 | |
| super taf!
je fait mon chieur : la ligne est déformée vers l'endroit ou le tube remonte vers l'anvrage du bras oscillant, dans le coude c'est déformé j'ai l'impression. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 26 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Ca déchire grave.... Encore deux trois petites finitions et elles sera :+love2: Beau boulot mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 26 Aoû 2009 - 20:35 | |
| P.ta.n la vache sa dechire grave, avec se look agressive tu vas pas passer inapercu, bravo mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 26 Aoû 2009 - 21:05 | |
| superbe
t'as du t'amuser a faire le crazer sur les jantes
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Mer 26 Aoû 2009 - 21:06 | |
| - fireblade50 a écrit:
- superbe
t'as du t'amuser a faire le crazer sur les jantes
A+ par petite passe! mais c'est vrai que c'etait chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 27 Aoû 2009 - 9:36 | |
| Putain Harry ca déchire grave mec!! Un travaille de dingue et un rendu hallucinant!!! Chapeau l'artiste!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 27 Aoû 2009 - 9:39 | |
| - harry a écrit:
- mail d'Oli un des membres de l'equipe de Showyo Moto au canada:
chuis comme un dingue Franchement ce qui m'étonne c'est que t'es pas été contacté plus tôt pat des pros vu la qualité de ton travaille!! Mais bon, le canada, faut pas déconner: Reste chez nous bordel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 27 Aoû 2009 - 9:43 | |
| j'aime trop ce que tu fais rien que pour le traivail ,les idées que tu as !!
moi en ce moment j'attends a chaque fois la suite des tes tutos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir Jeu 27 Aoû 2009 - 16:53 | |
| je crois que c est tout le monde lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
| |
|
| |
| StreetFighter sur 1100R 89, pour ceux qui voulez le voir | |
|