CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:28

beh j avais fais celui la pour essayer

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Projet123jz5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:41

sympa flechebleu je le trouve bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:50

entre les deux mon coeur balance une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:04

moi perso je pencherai plus vers celui de pilou,il a un avantage il est plus compact,et en porte clé par exemple il serait plus realisable car le dragon est a l'interieur donc il tiendrai dedans ,de plus il est vraiment beau cheers
ps:+1 pour flechebleu quand meme au passage cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:50

voila si tu veux en faire un porte cle lol!

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Projet123jz5ek3
on peu modifier je voulais mettre la planete en arriere plan
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:51

steph23 a écrit:
moi perso je pencherai plus vers celui de pilou,il a un avantage il est plus compact,et en porte clé par exemple il serait plus realisable car le dragon est a l'interieur donc il tiendrai dedans ,de plus il est vraiment beau cheers
ps:+1 pour flechebleu quand meme au passage cheers

+1 Il faut quelque chose de simple , qu' on puisse réaliser des goodies avec ..

Pour le tiens Flechebleu, je trouve qu' il y' a trop d' élements " nippons " pour le coup une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 561911 (le dragon, le ying et le yang, la honda ,les couleurs du Japon ...)

Il faut conserver certaines choses en rapport avec le forum ( comme la planète )

Pour celui de Pilou, le dragon passe nikel, mais je trouve que la moto se s' intègre pas assez bien...ça charge un peu trop.. Il faudrai la faire en dégradé ou prendre juste l' avant.. ou une face avant une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 274186

voila pour mon avis...

Apres les critiques, les encouragements :

Merci a vous de prendre le temps de vous pencher sur le projet et de proposer de si jolies choses ..Je reste admiratif du travail réaliseé car moi je n' arriverai pas à faire la moitié de ce que vous faites une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 274186

On touche au but !!! une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 766861
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:55

lol! nippon c est honda une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 308656 je sais pas trop quoi faire en faite j ai voulu integrer un tout la couleur du japon le dragon pour l animal qui sert de mascotte la moto du forum le bien et le mal que les gens pense des motard et le rond qui represent la planete je vais encore faire des modif meme tt changer pour faire simple une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:52

euxxx alors on boss + sur notre logo enfin mascotte??? une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 526232
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:48

si si, faut continuer... :twisted: t'as essayé, la planète, la moto au milieu et les inscriptions dessus/ dessous? bounce drunken fais nous voir ça, flèchebleue... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:49

ok demain sans faute je fais sa car aujourd hui pas eu le temp lol mais demain parole c est fais une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 766861 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 766861
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:40

coul, merci, copain. cheers :twisted: geek
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:28

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Planetkn2
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:13

super ca flèchebleue ;)

Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:41

c'est pas mal :D mais je n'aime pas trop le ying yang.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:56

oui, c'est pour ça, il faut le remplacer par la planète, mettre la cbr au milieu, et cbr dessus, world dessous... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 274186 bounce scratch une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:56

si vous voulez un dragon

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Cbrdiffsti004vf8.th

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Cbrdiffsti003go2.th
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:30

compris je fais sa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:56

pas mal ton dragon !une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 906616
Moi j'aime bien ma jolie panthère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:09

flechebleu a écrit:
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Planetkn2

pas mal du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:18

parcontre petite mise en garde pour avoir fait faire les t shirt de mon forum
il faut une tres grosse definition pour avoir un rendu correct sur l impression
de plus il me semble qu ils demandent un format vectoriel sinon te font payer en +
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:50

+1 ... Je crois que ton dessin est "trop compliqué" (trop de détails)... Pour en faire des portes clefs ou tee shirt, ça sera plus dur à faire et forcement plus cher...
Et je trouve ça un poil trop chargé visuellement...
Mais sinon, c' est du tres bon travail une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 274186

Apres, à vous de voir sur quelle base vous voulez partir ....
On va peut etre faire un petit sondage pour voir une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 561911
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:35

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Cbr-wo10
bon je suit ce post depuis un moment,je n'ais pas les compétences de certains en imagerie.
mais je pense que celui de pilou est simple et peut etre moins difficile a faire réalisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:04

+1000 entièrement d'accord!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:10

+ 10000 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:07

ilest top celui là Exclamation Exclamation Exclamation une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 5 Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant