| BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... | |
|
+6Gets romu flechebleu fabien AIR-ONE arnaudboub 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Sam 9 Avr 2011 - 11:39 | |
| - fabien a écrit:
- oui , c'est ce model , ba ch'ais pas , si j'essais dans mon garage , la moto ne monte pas dessus car la bequille s'enfuie au contact du pneu , j'ai essayé tous les reglages , je n'y arrive pas , je m'en sers dan sle fourgon pour trnsporter le 1000 , et c'est assez delicat a utiliser ...je ferais une videos pour vous montrer ...
Salut, Il faut simplement la fixer au sol, que se soit dans le garage, la remorque ou la camionette. Il est même fournit dans le kit, les fixations pour le garage, il suffit de les utiliser. Pour la remorque ou la camionette, il suffit de forer à travers le plancher et de la fixer avec des boulons. Tout est prévu sur la béquille pour faire cela, il y a 3 points de fixation. 2 à l'arrière et 1 à l'avant. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Sam 9 Avr 2011 - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Sam 9 Avr 2011 - 21:28 | |
| C'est malin.... Faut vérifier avant de forer Dans la remorque, il n'y a pas de risque :lol: A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Dim 10 Avr 2011 - 7:28 | |
| les reservoir de meme vehicule ont des differences d'allignement c'est pas dramatique c'est toi et moi qui payont (c'est l'etat) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Dim 10 Avr 2011 - 18:16 | |
| la fixer c'est quand meme pas trop pratique , et je ne me souviens pas d'avoir eu un kit de fixations dans le colis , mais c'est pas grave , je m'y suis fait et ai trouvé une façon de m'en servir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 11 Avr 2011 - 20:18 | |
| - fabien a écrit:
- la fixer c'est quand meme pas trop pratique , et je ne me souviens pas d'avoir eu un kit de fixations dans le colis , mais c'est pas grave , je m'y suis fait et ai trouvé une façon de m'en servir ....
Il y a dans la boite en carton 2 tires-fond en métal, ils servent à fixer la béquille au sol du garage/atelier. Pour dans la camionette/remorque, il faut simplement utiliser des boulons/écroux. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Jeu 21 Avr 2011 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Jeu 19 Mai 2011 - 22:20 | |
| - Dood_78 a écrit:
Salut, c'est quoi la largeur max entre les V pour la béquille AR.. Moi j'avais une béquille de stand mais pas assez large depuis que je suis passé sur le CBR 1000 avec Diabolos R&G ... Merci Salut, +/- 38cm. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 16:39 | |
| Je sais pas si ca le fait chez certains mais moi c'est pas compatible avec mon poly, ca tape sous la tete de fourche j'ai manquer de fissurer mon poly |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 16:56 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Je sais pas si ca le fait chez certains mais moi c'est pas compatible avec mon poly, ca tape sous la tete de fourche j'ai manquer de fissurer mon poly
La pointe que tu mets sous ton T de fourche est au bon diamètre? S'il est trop fin, ca donne de l'angle et effectivement ca appuie sur le poly (jusqu'à la casser s'il est vraiment trop petit). ici j'avais le meme problème, j'ai mis le bon diamètre et plus jamais eu ce souci là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 16:59 | |
| Meme avec le 18mm ca tape en dessous, jpige rien J'ai un cbr rr de 2003. Jsuis degue jai une legere fissure sous le poly maintenant alors que jlé à peine soulever ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 17:39 | |
| Suivant la forme du poly ça passe pas même avec le bon diamètre , ça dépend des béquilles et des poly , sont pas tous compatible . |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 18:52 | |
| Si c'est sous le poly, c pas trop grave, ca ne va pas se voir... Par contre tu as toujours la solution de la bequille de pied de fourche :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 20:29 | |
| Bah en faite un pote à moi qui est chef d'atelier Honda ma dit qu'il utilisé jamais ca, lui c'est béquille arrière + cric de bagnole et ca bouge pas d'1 cm. Si elle pars pas sur leboncoin jla garderai quand je foutrai la meule à poil car ca doit passer sans les poly. En attendant j'ai commander une bequille qui prend sous les fourreau comme ca pas d'embrouille. La fissure en faite c'est doit être fissure de la peinture puisque de dos la fibre à absolument rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 20:53 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Je sais pas si ca le fait chez certains mais moi c'est pas compatible avec mon poly, ca tape sous la tete de fourche j'ai manquer de fissurer mon poly
Salut, Tu peux mettre des rondelles sur l'adaptateur pour sur-élevé la moto par rapport à la béquille. A+ |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 20:55 | |
| j'ai acheté les rouges sur Ebay, de la daube !! ma béquille arrière est vrillé et pas de la même longueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 21:44 | |
| Ah ta pas eu de bol moi j'ai 2 béquilles aucun soucis :|
Concernant la bequille il faudrait justement la racourcir car elle est trop haute de 2cm mais bon je la revend à un stunter il aura pas ce problème.
Je vais faire comme mon pote mecano le jour ou jveux changer les fourreau, bequille arriere + cric de bagnole |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 21:48 | |
| moi personnellement c est un palan pour l avant cric de bagnole je trouve pas vraiment stable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 21:53 | |
| lui a l'atelier il fait ca et ca bouge pas d'un poil après chacun sa technique |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Lun 28 Nov 2011 - 22:24 | |
| - Keichi a écrit:
- moi personnellement c est un palan pour l avant cric de bagnole je trouve pas vraiment stable
le palan y va super bien quand il est installer. quoi que !! en 10 minutes a l'arrache, sa s'improvise mon père avait faire fort pour l'idée la | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Ven 6 Avr 2012 - 10:02 | |
| les béquilles a 29.99 sont elles dispo??? je souhaite en commander 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Ven 6 Avr 2012 - 10:48 | |
| - crashteam69 a écrit:
- les béquilles a 29.99 sont elles dispo??? je souhaite en commander 2
Salut, Toutes les béquilles présentées sur le site sont dispo 8) A+ |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Ven 6 Avr 2012 - 11:33 | |
| cool , je valide la commande de suite!!!!! quel est le délai de livraison normalement,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Ven 6 Avr 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... Ven 6 Avr 2012 - 12:25 | |
| - crashteam69 a écrit:
- cool , je valide la commande de suite!!!!! quel est le délai de livraison normalement,??
Seulement quelques jours. Tu recevras un email avec le tracking de ta commande, cela te permet de suivre l'acheminement de celle-ci via internet 8) A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... | |
| |
|
| |
| BEQUILLES D'ATELIER, BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE... | |
|