CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

les brelles de votre boulet ....

+41
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
vof66
romu
ibizared
fabien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
calim
cbr addict
cbr addict
calim

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:32

ben je sais pas comment tu fais ça fab affraid
avec mes deux mains gauches et mon coté mécano bricolo... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 34315 Suspect
beau travail et bonne continuation fabien!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:39

travail propre et soigné comme j'aime, féloch fab cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:48

merci :oops: :oops: trops gentils :oops: :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:21

romucbr a écrit:
delfonce18 a écrit:
Et bien dis donc tu cuves vite toi lol!

c'est vrai, moi il me faut la nuit complete puis la matinée jusqu'a midi !!!! :pale: :pale: :pale:
Moi c est la meme les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 591156
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:40

Drop79 a écrit:
travail propre et soigné comme j'aime, féloch fab cheers

Yes et surtout, tu t'adapte, tu ne t'appitoie pas sur ton sort !!!
C'est bien !!!
Beau boulot. les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:20

bein non c'est pas du access composite en voyant ca.

Mais bravo bien rattrapé le coup féloch

Avant de le peindre pense a faire un trou devant et derrière afin de placer les bouchons si tu fais l'O3Z avec
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:49

j'y ai pensé , mais pas fais , c'est obligé les bouchons ???

c'est juste pour quand il pleut pour vider le bac ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:25

oui c'est obligé, voila pour la pluie, et pour toi quand tu nettoie...

Pour info moi j'avais trouvé ca dans un truc de bricolo, c'est des bouchons PVC pour tube en 32 mm
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:28

bon ba je vais modifier ça les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 328832 ( ça fais un peu les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 22320 mais bon ...)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:28

super boulot mon poulet, chuis fier de toi!!!!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:31

vof66 a écrit:
super boulot mon poulet, chuis fier de toi!!!!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 274186

venant d'un professionnel de la fibre , ça me touche beaucoups :oops: merci les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 28038

mais j'ai encore des progres a faire ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:36

de rien, mais n'oublie pas, le jour de la rencontre sur piste ou dans un bar, sa vas faire mal à toi comme aux autres tafioles!!!!!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 591156 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 28038
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:37

en fait j'ai trop les boules de pas venir au vigeant!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:40

pas soucis pour la legere collation prise en ta compagnie mon amis ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 lol! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:43

vof66 a écrit:
en fait j'ai trop les boules de pas venir au vigeant!!!!

bah ouais , c'est con !!! :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:46

vof66 a écrit:
de rien, mais n'oublie pas, le jour de la rencontre sur piste ou dans un bar, sa vas faire mal à toi comme aux autres tafioles!!!!!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 591156 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 28038

si tu me mets minable dans un bar, tu sera obligé de me porter et de t'occuper de moi !!! lol! lol!
( me faire vomir, me coucher, me border, me raconter une pitite histoire !!! et me dire que ca ira mieux demain !!! ) lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:15

promis je le ferais même si le lendemain, sa vas pas mieux les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 591156
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:31

vof66 a écrit:
promis je le ferais même si le lendemain, sa vas pas mieux les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 591156

Très trop gentil toi !!! ( ça te ferait plaisir ...... Hein !!!)
On essaiera d' arrêter avant quand meme !!!
lol!

Je viens de regarder, t'es a 150 bornes de là où l'on va en vacances cet été !!!
Y aura moyen de s'en j'ter une !!! les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 591156
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:33

bon ba ça y est , j'ai recuperé le 1000 ce soir , le debridage honda a été installé ....360 euros ...

donc , je remonte les carrenages , et ce dimanche , je vais essayer en dynamique voir ce que ça donne dan sune zone indus. les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911

j'ai un peu le traque les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 154493 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:38

n'ais pas peur !

tout va bien se passer :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:59

Bart a écrit:
n'ais pas peur !

tout va bien se passer :lol:

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 183842 ouais , je sais , au debut , ça pique les yeux , mais on s'y fait .... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:03

fabien a écrit:
bon ba ça y est , j'ai recuperé le 1000 ce soir , le debridage honda a été installé ....360 euros ...

donc , je remonte les carrenages , et ce dimanche , je vais essayer en dynamique voir ce que ça donne dan sune zone indus. les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911

j'ai un peu le traque les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 154493 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 154493

va pas t'emplafonner dans un camion, les ZI sont toujours très grasses ( suis bien placé pour le savoir !!! )
le bitume est toujours plus ou moins gazoilé ( j'aime bien ce mot là , comme foudré !!! ) les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:43

ce n'est pas exactement une ZI , c'est un peu , disont ....je vais pas donner trops de details ...mais c'est connus des motards de poit. , un tronçon de route ou y a pas grands mondes les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:42

fabien a écrit:
ce n'est pas exactement une ZI , c'est un peu , disont ....je vais pas donner trops de details ...mais c'est connus des motards de poit. , un tronçon de route ou y a pas grands mondes les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 561911

ahhhh d'accord !!!! alors fait gaffe aux flics, y z'aiment bien ces coins là !!!
( faut bien qu'ils s'amusent eux aussi !!!) les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:03

Fais attention a toi quand meme les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 6 Icon_minitime

les brelles de votre boulet ....
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant