CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les brelles de votre boulet ....

+41
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
vof66
romu
ibizared
fabien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
branbran33
Legende
Legende
branbran33

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Empty
MessageSujet: mes brelles .... (redimensionnées)   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:51

Tu gères en peinture les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 308656 beau taf de réparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:59

romucbr a écrit:
t'es un artiste !!!! cheers cheers cheers

j aurai pas dit mieux :shock: :shock: :shock:
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:13

+1 un artiste cheers (et champion du monde de puzzle :twisted: )
me connaissant, c'était direct a la poubelle et rachat d'une nouvelle tête de fourche! car ça parait pourtant difficile à rattraper....
c'est du beau travail et du savoir faire 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:22

romucbr a écrit:
t'es un artiste !!!! cheers cheers cheers
+1 bravo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:50

calim a écrit:
+1 un artiste cheers (et champion du monde de puzzle :twisted: )
me connaissant, c'était direct a la poubelle et rachat d'une nouvelle tête de fourche! car ça parait pourtant difficile à rattraper....
c'est du beau travail et du savoir faire 8)

c est clair moi pareil elle aurait volée a la benne
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:23

merci pour les compliments , je suis pas trops doué en peinture , je n'en fais pas suffisament ( une fois par an en moyenne ...)

sinon , j'ai essayé de faire une bulle en fibre , et là , c'est la cata , je me suis trop loupé :+mad: :+mad:

j'essayerais d'en refaire une autre plus tard ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:53

fabien a écrit:
merci pour les compliments , je suis pas trops doué en peinture , je n'en fais pas suffisament ( une fois par an en moyenne ...)

sinon , j'ai essayé de faire une bulle en fibre , et là , c'est la cata , je me suis trop loupé :+mad: :+mad:

j'essayerais d'en refaire une autre plus tard ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911

Un pote de mon quartier a fait de la fibre et un peux de carbone aussi et ben je confirme c'est la merde a manier les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:55

fabien a écrit:

tu as pris quoi comme base pour le moule??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:07

fabien a écrit:

Faut bien essayé pour voir si sa fonctionne, tu y arriveras la prochaine fois ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:38

en fait je n'en suis pas a mon coup d'essais avec la fibre , mais c'est quand meme particulier .

pour cette fois , dans un premier temps , j'ai moulé ma vieille bulle de 600 avec du gel coat , de la fibre et de la resine .pas trop epais pour rester un peu souple .

ensuite j'avais appliqué du gel coat au fond du moule et remplis avec de la fibre , et renforcé le tout avec de la resine .le soucis est qu'une bulle d'air est restée et la piece etait vilaine .

j'en ai re essayé une autre en procedant differement , j'ai positionné de la fibre dans le moule et recouvert de gelcoat , et rerecouvert de fibre et de resine .

le soucis est qu'une fois sec , le gelcoat n'avait pas traversé completement et des fibres ressortaient du gelcoat ...imponçable ni remplissable avec de la patte a carrosserie ...

je l'ai peinte quand meme j'ai trop besoins de finir le 600 pour attaquer le 1000 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:40

Pas evident a travailler cette petite bete la :x
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:42

ayais , elle est finie ...

sortie de l'atelier salon , essais routier ... et ça deboite ça race !!!! ce guidon procure une maniabilitée geniale les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 31122010014

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 31122010016

j'avais juste oublié de mettre la plaque d'immat' ... bon c'est passé sans croiser de flics ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 34315 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 34315
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:50

aller , pour la forme ...

meme si mon pote romu l 'a deja vue par mms , voici mon 1000 presqu'assemblécomilfo ...

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 15012011051

a plus pour la suite ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:52

access composite!!!
trés bon choix

EDIT
attend ou alors je me plante mais il les a changé ses poly, le reservoir c'est plus le meme, et le cul aussi
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:01

a non desolé , je les ai achetés chez " charly moto "

http://www.charlymoto.fr/pieces-moto/votre-vehicule/honda/cbr-r-rr-f-fs/1000/2010/carenage-piste-charlymoto-racing-honda-cbr-1000-r-08-10

ça s'emboite tout seul , il y a meme un chassis en fibre pour manitenir l'assise du pilote cheers

honnetement pas mal ...

le seul soucis que je verrais demain , c'est pour l'echapement , apparement , l'origine ne passe pas , a suivre demain , là je suis un poil saoul , et je bafouille mes lettres ... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:03

pareil que du access...
a mon avis ca vient du meme atelier
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:07

possible , j'en suis content pour le moment , je n'ai pas fini les fixations , demain est un autre jour , donc , d'abort , cuver et ensuite monter ... drunken drunken drunken drunken
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:03

mmmmm ayais , ça va mieux ... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:21

Et bien dis donc tu cuves vite toi lol!
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:23

fabien a écrit:

t'as pas mal aux poils......... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:26

nenette83 a écrit:
fabien a écrit:

t'as pas mal aux poils......... lol!
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:29

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 183842 ba je cuve vite , si je bois pas beaucoups beaucoups ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911

et pis non , j'ai le poil toujours soyeux et dous ...comme d'hab ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 28038 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 28038 mes p'tites cailles les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 28038 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:32

delfonce18 a écrit:
Et bien dis donc tu cuves vite toi lol!

c'est vrai, moi il me faut la nuit complete puis la matinée jusqu'a midi !!!! :pale: :pale: :pale:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:35

ba je n'avais pas trop bus non plus ...si je fais le compte , a l'apero 5 ricassoux , une binouze au resto , et une demie bouteille de rouge a table ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 591156 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 591156

c'est pas excessif ...juste assez pour me faire dire des les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 22320 et rigoler comme un perdus ... drunken lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:27

oulà , piti soucis , le cul du pot ne passe pas dans le bac du carrenage les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 83929

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 16012011061

les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 16012011059

apres 12 min de calculs savants ... scratch
j'ai trouvé la soluce ... cheers

dans un premier temps , un coup de scie les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 154493
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 16012011065
bon là , ça passe les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 561911
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 16012011067
un moule de golgoth les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 154493
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 16012011069
application des gel coat fibres et resines ... les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 688997
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 16012011071
une fois sec ...bon pas parfais Suspect , y a de la correction a faire les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 34315
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 16012011073
une fois retaillé , poncé ... nickel , pour pas grand choses , je garde le silencieux d'origine ... cheers cheers cheers
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 17012011080
les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 17012011081
trops content moi cheers cheers cheers

prochaine etape , liberation des mulets les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861 les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les breles de votre boulet - les brelles de votre boulet .... - Page 5 Icon_minitime

les brelles de votre boulet ....
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant