Sujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999 Lun 1 Mar 2010 - 21:43
voila ce que j'ai trouvé pompe a essence savez vous la dimension des embout de pompe :?:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999 Lun 1 Mar 2010 - 22:15
ok cool , si tu as reussis a lire la notice , j'espère que cela t'auras été utile pour ton diagnostique ...
tu penses que la pompe est HS ?
t'imagines pas comment je me suis pris la tete pour essayer de modifier mon email pour que tu puisses ouvrir le dossier de la notice ... tu m'avais dit que tu ne pouvais pas l'ouvrir ...et avec ma connection qui deconne , c'est hyper lent pour naviguer sur le net , enfin si c'est bon ... content d'avoir fait un petit quelque chose pour t'aider ...
Sujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999 Lun 1 Mar 2010 - 22:17
fabien a écrit:
ok cool , si tu as reussis a lire la notice , j'espère que cela t'auras été utile pour ton diagnostique ...
tu penses que la pompe est HS ? oui je pense qu'elle est hs encore merci
t'imagines pas comment je me suis pris la tete pour essayer de modifier mon email pour que tu puisses ouvrir le dossier de la notice ... tu m'avais dit que tu ne pouvais pas l'ouvrir ...et avec ma connection qui deconne , c'est hyper lent pour naviguer sur le net , enfin si c'est bon ... content d'avoir fait un petit quelque chose pour t'aider ...
Invité Invité
Sujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999 Mar 2 Mar 2010 - 22:42
alors la miss tu t en sort, esssaye de demanter la pompe regarder dedans, letat des fameuse vis platiné, au pire des cas, soit tu change pour une neuf adaptable ou oem, ou alors tu amene ta pompe a un mec qui peu refaire ca.
Invité Invité
Sujet: Re: impossible de demarrer 600 pc35 1999 Mer 3 Mar 2010 - 9:21
cette pompe va me rendre dingue hier aprem la moto a demarré nickel aucun calage si elle me refait un calage la j'envisagerai pour une autre