| différence entre pilot power 2ct et pilot power | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 8:45 | |
| Salut,
Le 2CT tient mieux sur la pluie que le pilot power normal (qui va déjà très bien). Ca va aussi sur piste surtout quand il pleut très peu. Ca évite de brûler les pluies et de glisser avec les slicks.
Pour ma part, un très bon pneu. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 12:15 | |
| Le 2ct est très bon sur le sec, en revanche sur le mouillé, je conseille de faire gaffe quand meme !!! De toute manière , un sol glissant le reste peu importe le pneu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 13:43 | |
| bon c'est un peu hors sujet, mais bon: le power pure, y en a qu'ont des retours déjà? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 17:18 | |
| - doudou a écrit:
- bon c'est un peu hors sujet, mais bon: le power pure, y en a qu'ont des retours déjà?
le power pure ? c'est un nouveau model ecolo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 17:50 | |
| ouaou, je suis tout nouveau sur le forum, mais je pense que ton titre n'est pas volé!!!LOL |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 18:02 | |
| - doudou a écrit:
- ouaou, je suis tout nouveau sur le forum, mais je pense que ton titre n'est pas volé!!!LOL
c'est pas un metier , c'est un etat d'esprit ... et encore , t'as rien vus , flechebleu est mon maitre absolus .... | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 19:22 | |
| - doudou a écrit:
- bon c'est un peu hors sujet, mais bon: le power pure, y en a qu'ont des retours déjà?
Ai changé mon 2 CT contre un PPP ( pilote-power-pure) l'arriere , les conditions n'ont pas été au top aujourdh'ui , donc j'en tire pas de conclusion . Mais d'après mon revendeur , ce n'est rien d'autre que le remplaçant du 2CT , donc autant dire que pour ceux , qui comme moi, ne font que 3000 bornes max avec l'ar , ne seront pas dépaysé puisqu'il devrait tenir au moins autant | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Mar 2 Mar 2010 - 22:35 | |
| Perso j'ai eu des power normal des 2 ct et des 208 rr, alors ma pref va pour les 2ct , sur les power, j'avais des glissouille a forte allure, les 2 ct que du bohneur, les 208 rr bien mais moin alaise, pis pas de bohnome michelin a eradiquer sur le coté, par contre le profil des 208 rr est plus sure a aller jusqu'au bout, bon je vais voire ce que ca donne sur le gex, si ca va pas mieu ( je pense que le cbr avais l amorto de un peu naze) ca seras des ppp |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Sam 6 Mar 2010 - 16:35 | |
| fred c'est pas des pneus qu'il faut acheter , c'est des lunettes , tu sais pour éviter de plisser les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power Sam 6 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power | |
| |
|
| |
| différence entre pilot power 2ct et pilot power | |
|