CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

différence entre pilot power 2ct et pilot power

+2
schulzt62
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labielle
Pilote
Pilote
labielle

différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:45

Salut,

Le 2CT tient mieux sur la pluie que le pilot power normal (qui va déjà très bien).
Ca va aussi sur piste surtout quand il pleut très peu. Ca évite de brûler les pluies et de glisser avec les slicks.

Pour ma part, un très bon pneu.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:15

Le 2ct est très bon sur le sec, en revanche sur le mouillé, je conseille de faire gaffe quand meme !!!
De toute manière , un sol glissant le reste peu importe le pneu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:43

bon c'est un peu hors sujet, mais bon: le power pure, y en a qu'ont des retours déjà?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:18

doudou a écrit:
bon c'est un peu hors sujet, mais bon: le power pure, y en a qu'ont des retours déjà?

le power pure ?

c'est un nouveau model ecolo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:50

ouaou, je suis tout nouveau sur le forum, mais je pense que ton titre n'est pas volé!!!LOL
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:02

doudou a écrit:
ouaou, je suis tout nouveau sur le forum, mais je pense que ton titre n'est pas volé!!!LOL

c'est pas un metier , c'est un etat d'esprit ... et encore , t'as rien vus , flechebleu est mon maitre absolus ....

lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:22

doudou a écrit:

Ai changé mon 2 CT contre un PPP ( pilote-power-pure) l'arriere , les conditions n'ont pas été au top aujourdh'ui , donc j'en tire pas de conclusion .
Mais d'après mon revendeur , ce n'est rien d'autre que le remplaçant du 2CT , donc autant dire que pour ceux , qui comme moi, ne font que 3000 bornes max avec l'ar , ne seront pas dépaysé puisqu'il devrait tenir au moins autant différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:42

Faut passer au BT16 différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 766861 différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:35

Perso j'ai eu des power normal des 2 ct et des 208 rr, alors ma pref va pour les 2ct , sur les power, j'avais des glissouille a forte allure, les 2 ct que du bohneur, les 208 rr bien mais moin alaise, pis pas de bohnome michelin a eradiquer sur le coté, par contre le profil des 208 rr est plus sure a aller jusqu'au bout, bon je vais voire ce que ca donne sur le gex, si ca va pas mieu ( je pense que le cbr avais l amorto de un peu naze) ca seras des ppp
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:35

fred c'est pas des pneus qu'il faut acheter , c'est des lunettes , tu sais pour éviter de plisser les yeux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:53

+1 pour bridg'

J'ai des BT-14 (ancetre du BT-16) ca fond vite, mais je roule confiant avec mes pneus j'ai meme failli toucherle genoux sur route avec différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 766861

J'ai testé le 208 D de dunlop et les bridg' sont bien meilleurs pour moi différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_wink

Petit site avec des tarifs sympa, la page est reglée pour ma bécane, mais a vous de mettre vos dimensions :

http://www.mynetmoto.com/motorradreifen.cfm/ActiveTab/shopping/ActiveLink/1/Search/2/motorcycle/137/motorcycle_ccm_group/6/motorcycle_model/4706/StartRow/0/motorradreifen.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différence entre pilot power 2ct et pilot power   différence entre pilot power 2ct et pilot power - Page 2 Icon_minitime

différence entre pilot power 2ct et pilot power
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2