| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|
+4jujuk romu flechebleu rufton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 2 Juin 2010 - 17:39 | |
| Non mais je vais lui envoyer un texto pour prendre des news
MaJ: il a beaucoup de boulot en ce moment et une situation familiale pas simple mais je vais pas m'étaler la dessus. Rassurez vous vos t-shirts sont commandés (si certains n'ont pas régularises leur règlements qu'ils en profites pour le faire) Dark reviendra bientôt avec de bonnes nouvelles
Dernière édition par Simily le Jeu 3 Juin 2010 - 4:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 2 Juin 2010 - 19:16 | |
| Ca serait cool ouais, au moins qu'on sage s'il va bien Edit : Ah ok, bon esperons qu'il nous revienne en forme. Apres ce qu'il a fait pour nous, faut pas qu'il hesite s'il a besoin ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 2 Juin 2010 - 19:19 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Ca serait cool ouais, au moins qu'on sage s'il va bien
Edit : Ah ok, bon esperons qu'il nous revienne en forme. Apres ce qu'il a fait pour nous, faut pas qu'il hesite s'il a besoin ;) +1200 | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 2 Juin 2010 - 23:05 | |
- Ca serait cool ouais, au moins qu'on sage s'il va bien
Edit : Ah ok, bon esperons qu'il nous revienne en forme. Apres ce qu'il a fait pour nous, faut pas qu'il hesite s'il a besoin ;) Tout à fait d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Jeu 3 Juin 2010 - 15:34 | |
| +1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 10:31 | |
| Bonjour les amis, merci de votre soutien, ca fait plaisir de savoir que l'on pense à moi. Mon papa va mieux, c'est pas encore la grande forme mais il est tiré d'affaire
Concernant la commande, je ne vous ai pas laissé tomber, c'est en cours mais j'ai un peu bloqué par manque de reglements de certains membres J'y suis pour qq chose en ce qui concerne Flechebleu (je regle ca en MP) mais j'attend les news des derniers pour relancer.
@++
Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 10:42 | |
| Heureux de savoir que ton papa va mieux, c'est déjà une bonne chose
Good luck poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 14:09 | |
| - Simily a écrit:
- Heureux de savoir que ton papa va mieux, c'est déjà une bonne chose
Good luck poto merci mon pote ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 14:57 | |
| Oui ca m'a un peu inquiété de ne plus te voir sur le fofo, non pas pour les t-shirts car j'ai confiance, mais de ne plus avoir de tes nouvelles. Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous et que ton papa se porte mieux.
Meme si nous sommes loin géographiquement, nous sommes quand meme la pour te soutenir.
A++++ sur le fofo poto ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 15:39 | |
- Oui ca m'a un peu inquiété de ne plus te voir sur le fofo, non pas pour les t-shirts car j'ai confiance, mais de ne plus avoir de tes nouvelles. Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous et que ton papa se porte mieux.
Meme si nous sommes loin géographiquement, nous sommes quand meme la pour te soutenir.
A++++ sur le fofo poto ;) +1200 | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 16:01 | |
| Content de te revoir parmi nous .Souhaites un prompt rétablissement a ton papa du fofo | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 19:00 | |
| Content de te revoir sur le forum. Bon rétablissement à ton papa. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 15 Juin 2010 - 20:39 | |
| - speed 2 a écrit:
- Content de te revoir sur le forum. Bon rétablissement à ton papa. ;)
+1 ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
| |
|
| |
| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|