CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Aller en bas 
+5
jujuk
romu
flechebleu
edouardbracam
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:39

Non mais je vais lui envoyer un texto pour prendre des news

MaJ: il a beaucoup de boulot en ce moment et une situation familiale pas simple mais je vais pas m'étaler la dessus.
Rassurez vous vos t-shirts sont commandés (si certains n'ont pas régularises leur règlements qu'ils en profites pour le faire)
Dark reviendra bientôt avec de bonnes nouvelles


Dernière édition par Simily le Jeu 3 Juin 2010 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:16

Ca serait cool ouais, au moins qu'on sage s'il va bien Suspect

Edit : Ah ok, bon esperons qu'il nous revienne en forme. Apres ce qu'il a fait pour nous, faut pas qu'il hesite s'il a besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:19

edouardbracam a écrit:
Ca serait cool ouais, au moins qu'on sage s'il va bien Suspect

Edit : Ah ok, bon esperons qu'il nous revienne en forme. Apres ce qu'il a fait pour nous, faut pas qu'il hesite s'il a besoin ;)

+1200
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:05

edouardbracam a écrit:
Ca serait cool ouais, au moins qu'on sage s'il va bien Suspect

Edit : Ah ok, bon esperons qu'il nous revienne en forme. Apres ce qu'il a fait pour nous, faut pas qu'il hesite s'il a besoin ;)

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:34

+1000 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 23956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:31

Bonjour les amis, merci de votre soutien, ca fait plaisir de savoir que l'on pense à moi. Mon papa va mieux, c'est pas encore la grande forme mais il est tiré d'affaire

Concernant la commande, je ne vous ai pas laissé tomber, c'est en cours mais j'ai un peu bloqué par manque de reglements de certains membres
J'y suis pour qq chose en ce qui concerne Flechebleu (je regle ca en MP) mais j'attend les news des derniers pour relancer.

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:42

Heureux de savoir que ton papa va mieux, c'est déjà une bonne chose

Good luck poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:09

Simily a écrit:
Heureux de savoir que ton papa va mieux, c'est déjà une bonne chose

Good luck poto

merci mon pote ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:57

Oui ca m'a un peu inquiété de ne plus te voir sur le fofo, non pas pour les t-shirts car j'ai confiance, mais de ne plus avoir de tes nouvelles. Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous et que ton papa se porte mieux.

Meme si nous sommes loin géographiquement, nous sommes quand meme la pour te soutenir.

A++++ sur le fofo poto ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:39

edouardbracam a écrit:
Oui ca m'a un peu inquiété de ne plus te voir sur le fofo, non pas pour les t-shirts car j'ai confiance, mais de ne plus avoir de tes nouvelles. Ca me fait plaisir de te revoir parmi nous et que ton papa se porte mieux.

Meme si nous sommes loin géographiquement, nous sommes quand meme la pour te soutenir.

A++++ sur le fofo poto ;)

+1200
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:01

Content de te revoir parmi nous .Souhaites un prompt rétablissement a ton papa du fofo tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 28038
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:00

Content de te revoir sur le forum. Bon rétablissement à ton papa. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:39

speed 2 a écrit:
Content de te revoir sur le forum. Bon rétablissement à ton papa. ;)
+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» t-shirt du fofo
» vente t-shirt (2 éme commande)
» futur tee shirt CBR WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: