| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|
+4jujuk romu flechebleu rufton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 21:44 | |
| Oui on pourrait pis aussi ajouter des ailes, des oreilles de mickey et une casquette pour porter les bieres c'est sure |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 21:46 | |
| et un boulet pour F....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 21:47 | |
| Un gros meme |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 21:48 | |
| a part ça, sa gazouille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 10 Mar 2010 - 6:57 | |
| Slt la foule, oui Ed', merci de ton aide. Concernant la police d'ecriture, ca ne va pas etre possible de faire la meme que le "world". Je m'explique: je n'ai pas cette fameuse police en ma possession, pour le mot "world", je l'avais vectorisé à partir d'une capture ecran du fofo. Je me vois mal me taper tous les pseudos. Mon principal probleme actuellement, et comme je le pensais dès le départ........y'a des coutures sur les cotés!!!!!! bor... de m....!!!! Je suis donc en ce moment à la recherche d'un nouveau support et c'est pas facile. Je vous tiens au jus. HS ON: Vof, si tu veux abso un bordeaux, mon fils se fera un plaisir de sortir ses plus belles gouaches pour t'en faire un perso ;) Je deconne HS OFF Dark |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 10 Mar 2010 - 9:03 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Oui on pourrait pis aussi ajouter des ailes, des oreilles de mickey et une casquette pour porter les bieres c'est sure
Bah oui, Ca c'est celui de bibiz, mais pour les autres, ceux qui ont bon goût !!! Tu propose quoi ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 10 Mar 2010 - 9:04 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Quel bande de casse coucouniettes, ne les écoutes pas Dark, ce sont des enkikineurs de premiere :+monoeil:
c'est vrai, ne les écoutent pas !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 10 Mar 2010 - 9:10 | |
| romu essaye de centraliser tes messages si déja tu fais du hors sujet ;) Va pas gacher ce jolie post ou je te fout dehors avec mon pied au c*** |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 10 Mar 2010 - 9:14 | |
| Ouppssss , y sont toujours là hein !!!! Meaculpa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 10 Mar 2010 - 23:32 | |
| Na na naire heuuuuuuuu ! Je rigole tout seul de ma connerie (fin du pourrissage :twisted: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 20 Mar 2010 - 8:43 | |
| allez on remonte le sujet pour ceux qui non pas vu
Maj
- smardes: 1L "smardes" - delfonce18: 2XL "delfonce18" - tazman49: 2 XXXL "tazman49" - rufton: 2L "rufton" - rufton: 1S "manu" - rufton: 1M "peggy" - Ed': 2M "Edouardbracam" - Flechebleu: 1M "flechebleu" - Flechebleu: 1M "sans pseudo" - Romucbr: 1M "romucbr" - jujuk: 1M "jujuk" - bmwsurfer: 1L "sans pseudo" - angelgirl: 1L "angelgirl" - greg21: 1M "sans pseudo" - RSpeed: 2L "RSpeed" - fabien: 1L "sans pseudo" - BRUNO59: 2XL "bruno"
total :23 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 21 Mar 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 11:37 | |
| j'aimerais bien en commander 2 pour moi,mais ou sont marquer les prix et le chéque,à quel nom et l'adresse,svp......... oui je sais,je fait mon boulet de fab.... mais j'ai pas envie de chercher....... ,merki....... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 12:11 | |
| - max38 a écrit:
- j'aimerais bien en commander 2 pour moi,mais ou sont marquer les prix et le chéque,à quel nom et l'adresse,svp......... oui je sais,je fait mon boulet de fab.... mais j'ai pas envie de chercher....... ,merki.......
T'inquiète pas, il va éditer un bon de commande que tu imprimeras chez toi avec toutes les coordonnées et le prix ( pour deux teeshirt Ca doit tourner autour des 35€, recherche le post des noirs et blancs , c'est marqué ) mais pour l'instant , c'est juste une prise de contact pour jauger combien sont partant !!! Ceci étant dit, il serait bien que ceux ou celles qui s'avancent sur une commande aillent jusqu'au bout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 12:16 | |
| ok romu et merci,donc,j'irais jusqu'au bout..... il m'en faudrait 2 en L,1 noir et blanc et 1 rouge et blanc avec mon pseudo dessus et derriére si tout sa est possible,bien entendus....... sinon,je m'adapterer aux modéle proposer..... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 12:22 | |
| pas de soucis,je prend quand même....... ,chui pas diffiçile...... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 14:20 | |
| - romucbr a écrit:
- max38 a écrit:
- j'aimerais bien en commander 2 pour moi,mais ou sont marquer les prix et le chéque,à quel nom et l'adresse,svp......... oui je sais,je fait mon boulet de fab.... mais j'ai pas envie de chercher....... ,merki.......
T'inquiète pas, il va éditer un bon de commande que tu imprimeras chez toi avec toutes les coordonnées et le prix ( pour deux teeshirt Ca doit tourner autour des 35€, recherche le post des noirs et blancs , c'est marqué ) mais pour l'instant , c'est juste une prise de contact pour jauger combien sont partant !!!
Ceci étant dit, il serait bien que ceux ou celles qui s'avancent sur une commande aillent jusqu'au bout !!! moi j attend que sa sinon pour etre sur beh quand la commande et ceratine tt le monde paie et comme sa no soucis ou sinon comme dans les magasin lol demande un acompte sa en est ou au faite pour les tshirts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 18:07 | |
| faut faire le cheque en avance? moi perso ca me derange pas de le faire avant histoire de faire avancé les choses dans le bon sens |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 20:02 | |
| - romucbr a écrit:
- why not !!!
+1200 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 22 Mar 2010 - 20:47 | |
| Nouvelle MAJ :
- smardes: 1L "smardes" - delfonce18: 2XL "delfonce18" - tazman49: 2 XXXL "tazman49" - rufton: 2L "rufton" - rufton: 1S "manu" - rufton: 1M "peggy" - Ed': 2M "Edouardbracam" - Flechebleu: 1M "flechebleu" - Flechebleu: 1M "sans pseudo" - Romucbr: 1M "romucbr" - jujuk: 1M "jujuk" - bmwsurfer: 1L "sans pseudo" - angelgirl: 1L "angelgirl" - greg21: 1M "sans pseudo" - RSpeed: 2L "RSpeed" - fabien: 1L "sans pseudo" - BRUNO59: 2XL "bruno" - ricky34: 1XL "ricky" - max38: 2L "max38"
total :26 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 7:06 | |
| Slt, faire un cheque à l'avance ne sert à rien, je ne connais pas encore le tarif exacte de la chose. Je suis toujours à la recherche du bon support, apres 7 fournisseurs potentiels je me retrouve toujours avec des t-shirts qui ont une couture sur le coté, donc floquage qui ne tiendra pas. J'en vois encore 2 demain
@++ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 7:17 | |
| en mettant du gelcoat , le flocage devrais tenir , non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
| |
|
| |
| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|