| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|
+4jujuk romu flechebleu rufton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 6 Mar 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 6 Mar 2010 - 22:01 | |
| Va mourrir.... Boulet !!!! |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 6 Mar 2010 - 22:03 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Va mourrir....
Boulet !!!! Faites gaffe, Mr boulet c'est comme le génie dans Aladin, tu frotes une fois la lampe c'est foutu:lol!: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 6 Mar 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 6 Mar 2010 - 22:15 | |
| Au fait une autre question DD :P Comment on te paye? et "coubien de chamos moun ami ?" | |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 6 Mar 2010 - 22:16 | |
| 100ème message, juste pour fêter ça, je m'ouvre une bière, à la vôtre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Sam 6 Mar 2010 - 22:18 | |
| Le prix sera déterminé en fonction du nombre de t-shirt commandé. Mais penses vers 15 probablement. On stop le pourrisage de ce post, il est sérieux. Sinon je zappe les messages |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 1:06 | |
| remodification , bon promis c'est le dernier :D Rufton : 2L avec rufton 1S avec manu 1M avec peggy Je sais mais après avoir tâté la marchandise bin je me suis aperçu que le S lui collait mieux a la peau enfin a son petit c.l plutot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 9:31 | |
| Comme le noir est classe, le rouge je le trouve aussi super, allez hop 1 taille L pour BMWSURFER Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 9:59 | |
| Rufton la prochaine c'est la fessée !!!! - smardes :1L avec pseudo "smardes" - delfonce18 : 2 xl - tazman49 : 2 xxxl - 2L avec "rufton" + 1S avec "manu" + 1M avec "peggy" - Ed' : 2 M "Edouardbracam" - Flechebleu : 2 M - Romucbr : 1 M "romucbr" - jujuk : 1 M - BMWSURFER : 1 L On passe a 16, ca monte, ca monte !!! |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 10:09 | |
| Ho oui ho oui j'ai été méchant , il faut me punir ho maître | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 11:56 | |
| plus fort , plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 12:19 | |
| angelgirl un L avec pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 12:21 | |
| J'ai tiens !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 12:22 | |
| MAJ : - smardes :1L avec pseudo "smardes" - delfonce18 : 2 xl - tazman49 : 2 xxxl - 2L avec "rufton" + 1S avec "manu" + 1M avec "peggy" - Ed' : 2 M "Edouardbracam" - Flechebleu : 2 M - Romucbr : 1 M "romucbr" - jujuk : 1 M - BMWSURFER : 1 L - angelgirl : 1L "angelgirl" 17 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 12:57 | |
| ah c'est modo plus moyen de les tenir en place faut forcement qu'il fasse du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 17:35 | |
| ola, je vois que ca se lache par ici. Bon finalement, pseudo dans le dos ou pas? Concernant le reglement et la livraison, je vais demander à mon ami Simily si il pourra me refaire un bon de commande comme le précédent. Il vous suffira de le telecharger, faire un cheque et m'envoyer tout ça. Pour la livraison, c'est du colissimo suvi, apres avoir tout remis à la poste, je vous envoye le numero de colis en MP. Maintenant j'attend le max de commande pour vous faire le tarif au plus juste. Le support sera normalement celui ci (mais je verifie encore si y'a pas de coutures sur les cotés, ce qui empecherait de poser le logo honda) http://www.europeancatalog.eu/Documents/fr/K330.pdfA suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 17:38 | |
| On va dire oui, comme certains l'ont demandé, aucune raison de dire non ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 19:21 | |
| Oui pseudo dans le dos !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 20:15 | |
| Pseudo aussi dans le dos pour delfonce18 et tazman49 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 20:29 | |
| Pseudo pour tout le monde ca ira plus vite ! Et hop ! Ceux qui n'en veulent pas doivent se manifester ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 20:31 | |
| ca marche pour moi et dans le dos ou ailleurs je m'en fou je suis la majorité...
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 20:32 | |
| +1, on va pas se casser la bistoukette en faisant caca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
| |
|
| |
| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|