CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

+4
jujuk
romu
flechebleu
rufton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:18

et moi il ne m en faut plus tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875
pour le pseudo c est toi qui vois ou tu veux le mettre m en fou tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
et 2M un avec et l autre sans pseudo cheers
et moi aussi m en fou je le dis quand meme tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:29

t'es un rebelle toi tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:36

non mais j aime pas obeir au chef tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911

euxxx j aime pas obeir simplement tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:54

moi aussi je confirme ... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:17

edouardbracam a écrit:
Bah moi m'en fou ! Ch'ui content et je le dis quand meme ! Merci Dark tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_wink

mais tout le monde le sait que t'es content toi tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:28

Non mais dis donc je ne te permet pas jeune insolant tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 829tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:34

Je valide ma commande mais avant j'aimerais effectuer une modif si possible, tu peux me le faire sans le pseudo please
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:11

Ah yé !!!!! C'est parti le cheque fait son chemin ! Vivement la livraison maintenant bounce J'ai hate !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:20

Salut!
Moi j'ai fait le cheque aujourd'hui donc ça part mardi je pense!

Sinon j'ai vu sur le bon de commande que les inscriptions etai en noir!
Je pense qu'il y a surement moyen de les avoir en rouge??
Je vais le spécifier dans le bon de commande! Je sais pas si c'est possible mais je preferai tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 23881
Comme la premiere esquisse qui avait été faites il y a quelques temps ;)

Merci
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:25

je crois qu'il y a deux topics , un qui s'appelle " teeshirt rouge et blanc " et un autre qui s'appel " bon de commande teeshirt rouge et blanc " , non ??

paskeu , les confirmes sont sur le deuxieme , je crois ...

dark ... j'ai bon ???

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:06

Du moment qu'il recoit le cheque tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186 Mais je crois que tu as raison tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:18

oups je me reveil
je m'occupe de sa
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:38

salut dark, j't'ai pas oublié, un peu moins présent sur le fofo ( on essaie de vendre l'appart ) j'envoie ca entre deux visites !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:06

Juste pour info ça sert a rien de confirmer, il faut lui envoyer le bon de commande et ça va très bien ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:46

et gnia gnia gnia !!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 328832 :x
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:42

donc , pour em tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 22320 der simily et pour la dixiemme fois ...

JE CONFIRME ....

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:47

Un jour tu vas t'étouffer avec une canette de bière et je serais là pour te l'enfoncer au fond de la gorge tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:56

ouais c'est ça ... gros menteur ... si tu etais temoin de ça , tu serais le premier a me faire du bouche a bouche pour me reanimer ... tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 799360

lol! lol! lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:26

si dark passe par ici j attend toujours ton compte iban lol!

apres si je l ai pas je sais pas te payer et la sa pas le faire vue le nomb de fois ou j ai demander mon tshirt blanc et rouge tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 766861

mais sa reste independant de ma volonté tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 751875

bon file moi ton compte non di djou tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:30

Heu on en est ou avec les t-shirts au fait ? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_scratch Dark ?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:14

+1?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:54

il s'est barré avec la caisse tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:02

Simily a écrit:
il s'est barré avec la caisse tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 274186

heureusement qu'on paye en bière a la livraison :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:35

Il va se barrer avec la caisse de Kro alors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:36

Bizarre, plus de news... J'espere qu'il va bien 😕 Quelqu'un le croise de temps a autre du fofo ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC - Page 8 Icon_minitime

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant