| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|
+4jujuk romu flechebleu rufton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 22:00 | |
| je vais etre chiant... un M pour moi mais sans pseudo :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Dim 7 Mar 2010 - 23:57 | |
| RSpeed 2L Pseudo dans le dos Merci dark de remettre ça, t'assure grave Bon, j'arrete la leche...., a moins d'en avoir 3 pour le prix de deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 7:21 | |
| il a osé remettre le couvert......quel homme :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 7:26 | |
| - Simily a écrit:
- il a osé remettre le couvert......quel homme :lol:
Comme je te disais, si y'a pas de petits malins qui commandent juste pour le plaisir sans rien vouloir derriere, ca va. Tu me referas un petit pdf stp? J'paye les binouzes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 7:29 | |
| sans vouloir te décourager où être mauvaise langue....y en aura toujours ;)
pas de soucis pour le PDF et pour la binouze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 7:31 | |
| - Simily a écrit:
- sans vouloir te décourager où être mauvaise langue....y en aura toujours ;)
pas de soucis pour le PDF et pour la binouze Oui je sais, j'en parlais avec Ed' l'autre jour. Mais ca va le faire t'inquietes ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 9:44 | |
| j'avais pas vu ce topic ... en vert kawa c'est possible ??? nan j'deconne ... si c'est possible sans le pseudo , en rouge comme vous avez definis , j'en prendrais un L | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 9:46 | |
| ah oui , merci DARK. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 10:07 | |
| J'avais loupé la commande des noir et blanc, j'vais pas louper celle-là ! Possible 2 tee shirts en format XL avec juste "bruno" comme pseudo ? Merci d'avance à DARKDEVIL pour son engagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 10:58 | |
| On récapitule : - smardes :1L "smardes" - delfonce18 : 2 xl - tazman49 : 2 xxxl - rufton : 2L avec "rufton" + 1S avec "manu" + 1M avec "peggy" - Ed' : 2 M "Edouardbracam" - Flechebleu : 2 M - Romucbr : 1 M "romucbr" - jujuk : 1 M - BMWSURFER : 1 L - angelgirl : 1L "angelgirl" - greg21 : 1M sans pseuso- RSpeed : 2L "RSpeed"- fabien : 1L sans pseudo- BRUNO59 : 2XL "bruno" La barre des 20 est franchie !!! 23 t-shirts !!! REMARQUE : Ceux qui n'ont pas précisé avec ou sans pseudo doivent le faire s'ils souhaitent avec (comme à la premiere commande) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 16:07 | |
| beh alors moi 1 avec pseudo et l autre sans pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 20:06 | |
| Modif pour ms'ieur la flessss - smardes :1L "smardes" - delfonce18 : 2 xl - tazman49 : 2 xxxl - rufton : 2L avec "rufton" + 1S avec "manu" + 1M avec "peggy" - Ed' : 2 M "Edouardbracam" - Flechebleu : 2 M = 1 "flechebleu" + 1 sans speudo - Romucbr : 1 M "romucbr" - jujuk : 1 M - BMWSURFER : 1 L - angelgirl : 1L "angelgirl" - greg21 : 1M sans pseuso - RSpeed : 2L "RSpeed" - fabien : 1L sans pseudo - BRUNO59 : 2XL "bruno" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 21:11 | |
| Pour delfonce18 les 2 avec pseudo et pour tazman49 les 2 avec pseudo merci dark ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Lun 8 Mar 2010 - 21:43 | |
| Encore une MAJ : - smardes :1L "smardes" - delfonce18 : 2 xl "delfonce18" + 2 xxxl "tazman49" - rufton : 2L avec "rufton" + 1S avec "manu" + 1M avec "peggy" - Ed' : 2 M "Edouardbracam" - Flechebleu : 2 M = 1 "flechebleu" + 1 sans speudo - Romucbr : 1 M "romucbr" - jujuk : 1 M - BMWSURFER : 1 L - angelgirl : 1L "angelgirl" - greg21 : 1M sans pseuso - RSpeed : 2L "RSpeed" - fabien : 1L sans pseudo - BRUNO59 : 2XL "bruno" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 8:00 | |
| Recto Verso avec pseudo (modele 1) Verso sans pseudo (modele 2) J'attend encore les infos des coutures Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 9:05 | |
| Puis je ? En fait je préfèrerai sans le pseudo merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 11:46 | |
| Maj
- smardes: 1L "smardes" - delfonce18: 2XL "delfonce18" - tazman49: 2 XXXL "tazman49" - rufton: 2L "rufton" - rufton: 1S "manu" - rufton: 1M "peggy" - Ed': 2M "Edouardbracam" - Flechebleu: 1M "flechebleu" - Flechebleu: 1M "sans pseudo" - Romucbr: 1M "romucbr" - jujuk: 1M "jujuk" - bmwsurfer: 1L "sans pseudo" - angelgirl: 1L "angelgirl" - greg21: 1M "sans pseudo" - RSpeed: 2L "RSpeed" - fabien: 1L "sans pseudo" - BRUNO59: 2XL "bruno"
Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 17:46 | |
| c'est obligé qu'il soit si gros le pseudo???
plus petit je preferais maintenant je suis ou c'est parce que ton pseudo est long et que ca fait bizzard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 18:06 | |
| - smardes a écrit:
- c'est obligé qu'il soit si gros le pseudo???
plus petit je preferais maintenant je suis ou c'est parce que ton pseudo est long et que ca fait bizzard Regardes les premiers posts, c'est ce qui etait demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 18:59 | |
| oui la photo etait plus petite ca rendais pas pareil dsl ca sera parfait fini de faire ma chiure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 19:40 | |
| T'as vu Dark je suis un bon assistant hein ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 21:13 | |
| - edouardbracam a écrit:
- T'as vu Dark je suis un bon assistant hein ?
un bon leche botte !!! c'est ca que t'as dit ??? :twisted: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 21:15 | |
| perso, je trouve la taille du pseudo très bien !!! a la limite, mais c'est juste pour pinailler ... hein ... le pseudo avec la meme police que le word, ca serait top !!! voilà j'arrrete de faire mon chieur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 22:12 | |
| Quel bande de casse coucouniettes, ne les écoutes pas Dark, ce sont des enkikineurs de premiere :+monoeil: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 9 Mar 2010 - 22:42 | |
| on peut pas les faire en bordeaux plutôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
| |
|
| |
| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|