| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|
+4jujuk romu flechebleu rufton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 10:55 | |
| Petite question ???? a combien vous en êtes niveau du tarif pour l'instant car je serais éventuellement interessé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 11:01 | |
| grosso merdo.... il me semble que l'on peut les touchés vers 15/17 eurs l'unités....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 11:03 | |
| ok c'est ce que je pensais à peu près merci max38 :D euh par contre ils taillent comment car suivant les t-shirts je prend du L ou Xl si ils taillent plus petit.....???
Dernière édition par fredy38 le Mar 23 Mar 2010 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 19:30 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Slt, faire un cheque à l'avance ne sert à rien, je ne connais pas encore le tarif exacte de la chose. Je suis toujours à la recherche du bon support, apres 7 fournisseurs potentiels je me retrouve toujours avec des t-shirts qui ont une couture sur le coté, donc floquage qui ne tiendra pas. J'en vois encore 2 demain
@++ Sinon tu supprimes l'aile. Sur le noir je peux pas mettre le t-shrit dans le pantalon à cause du flocage alors........... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mar 23 Mar 2010 - 23:53 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Slt, faire un cheque à l'avance ne sert à rien, je ne connais pas encore le tarif exacte de la chose. Je suis toujours à la recherche du bon support, apres 7 fournisseurs potentiels je me retrouve toujours avec des t-shirts qui ont une couture sur le coté, donc floquage qui ne tiendra pas. J'en vois encore 2 demain
@++ beh a partir du moment ou ta le prix exact go pour le paiement comme sa plus personne ne peu te la foutre ay c..!!!! comme les tshirt black on met une date limite pour le paiment puis tu confirem le paiement et comme sa no soucis ta tes 26 t shirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 5:19 | |
| Moi aussi je serais intérésser : 1L "captaincrochet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 6:50 | |
| - speed 2 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
@++ Sinon tu supprimes l'aile. Sur le noir je peux pas mettre le t-shrit dans le pantalon à cause du flocage alors........... Slt, tu as raison, c'est pas con mais ca fait le charme du t-shirt quand meme. A voir avec les autres |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 6:53 | |
| - speed 2 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
@++ Sinon tu supprimes l'aile. Sur le noir je peux pas mettre le t-shrit dans le pantalon à cause du flocage alors........... paskeu tu mets un panthalon toi ?? ahh ça doit etre pour ça que les gens me devisagent tout le temps .... bon promis demain j'vais acheter un panthalon ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 11:21 | |
| beh oui l aile c est trop beau | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 12:53 | |
| - flechebleu a écrit:
- beh oui l aile c est trop beau
Où alors, la remonter et la recentrer........... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 13:30 | |
| Ou alors faire un diapason !!! Aie aie aie............ J'ai rien dit...... Pas la tête !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 13:39 | |
| ou un bidon d'huile , le symbole suzuchy .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 16:09 | |
| Ou on va les acheté tout fait chez Honda pendant qu'on y est ! et ben moi j'veux une tete de tigrou devant d'abord aussi et une autre aile au fesses parce que comme ca je volerais mieux ! Na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 20:53 | |
| - darkdevil67 a écrit:
@++ Super boulot Dark Devil, merci encore pour ton implication dans cette dure croisade. Ne nous pressons pas messieurs, nous aurons ces tshirts plus tard mais au moins ils ne seront pas merdiques ! Le but étant de les garder au moins tout l'été ! héhé 8) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Mer 24 Mar 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Jeu 25 Mar 2010 - 11:01 | |
| - jujuk a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
@++ Super boulot Dark Devil, merci encore pour ton implication dans cette dure croisade.
Ne nous pressons pas messieurs, nous aurons ces tshirts plus tard mais au moins ils ne seront pas merdiques ! Le but étant de les garder au moins tout l'été ! héhé 8) +10000..... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Jeu 25 Mar 2010 - 12:29 | |
| C'est pas grave, car nous on a déjà les noirs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
| |
|
| |
| tee-shirt...................................ROUGE et BLANC | |
|